Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Gloire à Hymelia!!!

Aller en bas 
+7
Mc-Eliite
Doku0
Happy
Bladesynphony
Bellumm
Jackherer
Phendrana
11 participants
AuteurMessage
Phendrana

Phendrana


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : QC

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptySam 17 Déc 2011 - 7:14

Puisqu'un manque de rôle-play, de couleur, de VIE, D'AMOUR, DE SAGESSE ET VAS S'EN SUIVE! as été commis dernièrement sur le forum de cette guilde! Il est de mon devoir de corriger cette erreur FATAL! [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 2195593912
Pardonnez moi, OHHHHH grand nuages violets!

Pour refaire l'intro style-raté...
Je me nomme Philippe, et je suis fier d'avoir survécu 6 547 jours sur cette planète... soie 18 ans et 351 jours!!! [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 477250568
Je suis un mâle, un homme, un VRAI, UN EXPERT EN LA MATIÈRE! ET RIEN NI PERSONNE NE POURRA M'EN EMPÊCHER! MUAHAHAHAHAHAHAH
*Je m'éloigne du sujet la je crois :s*
Je n'ai pas déménager entre-temp, je vie toujours bel et bien au Canada, au Québec, à l'île-Perrot, a deux coins de rues du dépanneur. [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 2005612181
PEX PEX PEX plz no noob ke Kama, en fet, non ce n'est pas ma motivation. Ce qui me motive surtout, c'est la bonne humeur, sérieusement.
C'est tellement agréable de ce connecter et de ce faire salué, ou juste de recevoir un sourire dans la rue, ou peu importe, tant que les gens ne sont pas marabou.
(pour ceux qui ne savent pas c'est quoi être marabou, c'est être grincheux... expression québecoise)

J'ai postulé chez Hymelia vue l'orthographe utiliser par le joueur:Doku-mentaire.
*Oui, j'ai copié-collé pour cette phrase, car c'est vraiment ma raison principale!
Je me suis dit que si la guilde est aussi bien construite que son orthographe, s'en ferais une guilde parfaite. VRAIMENT!!
VIOLET, NEED PLUS DE LE VIOLET ARGHHHH j'aime bien le violet, j'en met souvent dans mes dessins, partout en fet, le violet et le bleu.
Ce sont des couleurs froides, mes préféré dailleur, même si je haie l'hivers, grrrr... [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 3006281728
EUH.... je me fou toujours de mon rang, mettez moi un rang... dison... [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 1763426872

Sinon!, pour mes infos In-Game ça reste les mêmes: Je suis une Sadida de niveau 191
Je suis en plein restuff... Mouais, j'ai due changer de serveur, car j'ai vécue une terrible histoire d'amour, qui, soie dite en passant, n'est pas vraie, donc j'ai vendu mes équipements pour déménager! Me voila donc sur bowise!
J'ai décider d'en apprendre plus sur les metiers suivants: cordonier, bijoutier et mineur
Pour l'info: cordomage, joaillomage ainsi que mineur de niveau 100, le reste ça tourne dans les 65 - 80.
*j'fé grtui pr la gld lé mec, LOLO


J'ai trouvé ça quand même marrant de pouvoir faire un black, avec une cagoule d'après le look des pandawas femelle xD.
*non, je ne suis pas raciste
[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Istole10

Pour ma vie, ce qui ce passe, dans ma vie, a moi, celle qui m'est de droits, et bah, je n'ai pas de boulot. J'ai tendence a no-life un peu de ces temps ci, donc j'aurais tout mon temp a vous acorder. J'en connais un BAIL sur Dofus, j'y joue depuis la bêta test, avant même que le jeu ce vende, du temp ou les colère de Iop étaient en zone, et frappaient feu.
Je tue le temp aussi en jouant au Xbox360, sur starcraft, oblivion, League of Legends surtout et je passe trop de temp a dessiner. [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 295635577

Voila, vous en savez plus sur tout je crois, j'espère que ça vous plaira,au plaisir de voir vos commentaire.
Kmaya, Sadida 191, Bowise [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 687262502


Dernière édition par kmaya le Dim 18 Déc 2011 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptySam 17 Déc 2011 - 12:45

Salut,

Les règles sont lues.
Cependant ta candidature manque d'infos ( ton nom ? [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 3238413549 ), de couleurs
et de screen(s). Elle m'a pas emballé ( comparer aux candidature qu'on a reçu récemment).

Je suis en plein restuff

Comment c'est arrivé ? Hack ? changement de stuff ?
Des explications seraient pas mal.

Je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptySam 17 Déc 2011 - 13:17

Je suis de ton avis.

Le règlement est lu, mais il manque d'infos, de détailles... Et aussi tu devrai faire un rp. [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 2727854553

En attendant une future modification de ta part je vote NEUTRE à tendance Contre.

Bellumm
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptySam 17 Déc 2011 - 13:19

Je vote neutre aussi , pour les mêmes raison .
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptySam 17 Déc 2011 - 13:29

Contre

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptySam 17 Déc 2011 - 16:05

Bonsoir et bienvenue sur notre forum. [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 2195593912

Bon les gars, on a eu pire comme candidature et on les a quand même accepté, puis c'est un Québécois [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 618906327
Donc Kmaya, vu le nombre de vote négatif,(les votes peuvent changer) je te conseille fortement de modifier ta candidature, etoffe là un peu! Met des couleurs, plus d'infos pertinantes et pourquoi pas un screen?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Mc-Eliite

Mc-Eliite


Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Assis sur un nuage...

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptySam 17 Déc 2011 - 20:01

Bonjour jeune Quebequois ^^' [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 477250568
Je vote CONTRE a tendance Contre car ta candidature manque de couleurs et d'informations [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 295635577
Essaye de l'etoffer un petit peu (EDITER en haut a gauche)
Aussi, met un petit screen avec une attitude sympa ;) ! Tsukyi explique comment faire dans un post ;)
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptySam 17 Déc 2011 - 21:10

Bien que l'aspect visuel de la candidature n'est pas trés développé, je vote POUR !

En effet, une bonne orthographe, tu as l'air sympa...

Amicalement, un vieux radin Lonki.
Revenir en haut Aller en bas
switche

switche


Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : UN LAMAAAAAAA

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptySam 17 Déc 2011 - 21:46

Salut! et bienvenu sur notre forum.
Ta candidature est légérement pauvre en informations.
je reste Neutre à tendance Pour etoffe un peu et tu aura mon pour complet

*mc-eliite que veut tu dire quand tu dit "contre a tendance contre" :0?

Cordialement switche' [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 2195593912
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptySam 17 Déc 2011 - 23:05

kmaya es tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Phendrana

Phendrana


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : QC

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 0:16

La je suis là, et voila, j'ai modif ma candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
switche

switche


Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : UN LAMAAAAAAA

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 0:31

Salut,
Tu a fais un trés grand effort pour cette Edit de ta candidature.
Tu a monPOUR!
en plus tu joue a oblivion , si tu en a l'ocasion test Skyrim tu ne le regrettera pas ;-)

cordialement switche' [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 2195593912
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 1:15

Bonsoir
Pour l'effort fourni pour l'Édit de ta candidature
Je te donne mon pour .

Et je ferai bien une petite partie de LoL avec toi a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 2:04

Bonsoir. [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 1487262898

J'ai bien aimé ta motivation et d'avoir modifier ta candidature!
Bel effort ! POUR

À bientôt [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 1159978308
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 9:16

Belle modification..

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 9:41

Salut et bienvenue sur notre forum.
Bon niveau présentation, ca arrache sa mère les yeux.*
Sinon les infos sont là.
Je vote tout de même POUR.
Bonne chance pour la suite
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:46

Je passe de Contre à POUR

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:02

Salut,

Belles modifications [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 477250568

Je change mon CONTRE en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Eliite

Mc-Eliite


Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Assis sur un nuage...

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:33

J'ai bien aimé la candid :)
Peut(etre qu'il manque encore quelques infos mais le principale y est.
Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Phendrana

Phendrana


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : QC

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:34

Merci a tous. ^^
J'aimerais savoir, au passage, à qui je dois m'adresser in-game pour plus d'info sur la guilde.

Tu veut dire quoi par *ça arrache les yeux* Tsu x)?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:38

A moins que ce soit un bug, il y a pas mal de couleurs différentes à plusieurs endroits et de changements de polices. Du coup moes yeux regardent partout à la fois. (Oui j'ai des yeux de merde ...)
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:22

Bonsoir à toi. [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 2772823382

Après un long débat, nous jugeons que tu as fait un grand effort concernant la candidature ce qui nous montre ta réelle motivation.
De plus, j'ai eus la chance de parler avec toi ig et tu m'as l'air d'un bon gars!
Je t'annonce que tu as reçu une majorité de POUR donc tu es accepté !!! [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 477250568
Pour être invité guilde, je t'invite à MP : Chianteur, Lunif, Whii-sky ou bien moi même Doku-mentaire.
Bonne intégration et j'espère que notre guilde te plairas.

À bientôt. [Accepté] Gloire à Hymelia!!! 2195593912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gloire à Hymelia!!!   [Accepté] Gloire à Hymelia!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Gloire à Hymelia!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] Candidature d'un tas d'os
» [Accepté] La-louwe :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: