Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Loevi a besoin de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Loevi a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Loevi a besoin de votre aide   Loevi a besoin de votre aide EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:40

Loevi a besoin de votre aide !

L’heure est grave ! Mon cher ami et plus ancien compagnon d’arme Loevi est en danger.

Je vous ai déjà raconté l’histoire de cet osamodas qui a pris sa retraite il y a quelques années. Et bien figurez-vous qu’il a récemment décidé de reprendre du service ! Lassé de ne rien faire d’autre de ses journées à par crafter des clefs dans son atelier bontarien il a ressorti sa panoplie séculaire du placard.

Tout allait bien jusqu’à ce matin alors que nous étions dans ma demeure du village d’amakna. J’étais à l’étage en train de faire mes comptes, Astëar cuvait sa bière de bwork sur la table de la salle à manger et Loevi tentait d’apprendre à son dragonnet à débuffer les adversaires avant de les taper.  

Loevi a besoin de votre aide Lamhsa11

Mais fatigué de l’intelligence approximative de son invocation, Loevi s’ennuyait ferme et cria soudain : « Je veux faire un donjon ! »

Astëar se réveilla en sursaut, se redressa brusquement sur son siège et se sentant menacé lança une attaque mortelle au hasard. Son sort toucha le tonneau de bière en face de lui qui lui explosa au visage, le projetant en arrière et il atterrit sur la queue du dragonnet qui répliqua d’un dragofeu sur les fesses d’Astëar.

Alerté par le bruit et les jurons d’Astëar je descendis immédiatement et mit fin à l’incendie d’une pelle massacrante.

Tout aurait pu en rester là si la cape d’Astëar n’avait pas été irrémédiablement brûlée. Impossible à réparer!

Loevi a besoin de votre aide Astear10

S’il y a une chose que ce sram ne supporte pas c’est qu’on abîme ses affaires ! Il est entré dans une colère noire et a enfermé Loevi dans la cave de sa maison de Frigost. Il exige réparation et n’acceptera en remplacement de son précieux voile d’encre qu’une cape unique que l’on ne trouve pas dans les hôtels de vente.

Loevi a besoin de votre aide Loevi_10

J’ai trouvé un parchemin dans mon grenier qui mentionne cette fameuse cape. Elle appartient à l’un des plus grands criminels du monde

Loevi a besoin de votre aide Cape_m10

C’est là que j’ai besoin de votre aide : votre mission, si vous l’acceptez, est de trouver ce bandit et de me rapporter sa cape. Elle seule peut calmer la colère d’Astëar et sauver Loevi. Mais prenez garde, ce criminel ne vous donnera pas sa cape facilement, essayez de l’échanger contre quelque chose qui lui ferait plaisir. On dit qu’il n’est pas insensible aux fleurs de pissenlit diabolique. Un gros bouquet de ces fleurs devrait suffire.

Le seul problème c’est que j’ignore où il se trouve. Le plus simple est certainement de retrouver son ennemi juré : le plus grand des détectives. J’ai appris qu’il enquête  actuellement sur une affaire de meurtre dans la partie sud du port de Madrestam. Le criminel que l’on recherche n’est surement pas loin.

Bonne chasse et rapportez moi vite cette cape ! Je vous attend devant la maison d'Astëar, à l'est du zaap de la bourgade, sur l'île de frigost.


Je suis sûr que Loevi saura récompenser comme il se doit celui qui le sauvera.


Dernière édition par lamhsah le Dim 1 Mar 2015 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Loevi a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Loevi a besoin de votre aide   Loevi a besoin de votre aide EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:54

Merci à Atrii qui a été très rapide pour apporter à Astëar sa nouvelle cape !

Tenu en respect par un kaskargo, il a accepté de libérer Loevi. 

Loevi a besoin de votre aide Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Rhedox

Rhedox


Messages : 254
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : [5,secte]

Loevi a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Loevi a besoin de votre aide   Loevi a besoin de votre aide EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:21

Merci beaucoup pour cet event c'était très sympa ! Loevi a besoin de votre aide 2890841195
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Loevi a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Loevi a besoin de votre aide   Loevi a besoin de votre aide EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:37

En effet, muy simpatico! Loevi a besoin de votre aide 2772823382

Par contre Rhedox je t'ai cramé sur le coup là Loevi a besoin de votre aide 1487262898
Revenir en haut Aller en bas
Rhedox

Rhedox


Messages : 254
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : [5,secte]

Loevi a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Loevi a besoin de votre aide   Loevi a besoin de votre aide EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:41

Oui bien joué ! 
Pour ma défense, je n'était pas connecté quand l'event a été posté ! Loevi a besoin de votre aide 574496849
Courage aux autres ! Loevi a besoin de votre aide 1133696274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loevi a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Loevi a besoin de votre aide   Loevi a besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loevi a besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frank le nul a besoin de ton aide
» PLS totale, merguez a besoin d'aide !
» [Acceptée] Je suis votre père !
» Mettre une image de votre personnage.
» Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: RP, Poème et compagnie...
-
Sauter vers: