Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation

Aller en bas 
+6
Bladesynphony
Tsukyi
Lonki
Jackherer
Bellumm
Fortran
10 participants
AuteurMessage
Fortran

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26

[Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  Empty
MessageSujet: [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation    [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:37

J' ai 14 ans, j' habitte en France plus précisément a Brive-la-Gaillarde j' ai très envie de rentrer dans la guilde HYMELIA car c' est la guilde que je recherche, il y a des sortie et surtout de l' ambiance [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  1911360031. J' aimerai bien être bras droit mai si c' est pas possible ce que vous voudrai ><. HYMELIA me semble d' être une guilde très bien organisée alors j' ai envie de dire "GLOIRE A HYMELIA"


[Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  687262502
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation    [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:16

Bienvenu sur notre forum...

Les règles sont lu...mais c'est le seul point positif...  [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  3238413549

Ta candidature fait 3 lignes, tu ne parles pas de tes personnages, pas de RP et pas d'explications claires sur tes motivations...

Bref je vote CONTRE.

Je t'invite a reprendre ta candidature pour avoir mon pour...

Bellumm


Dernière édition par Bellumm le Ven 27 Fév 2015 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation    [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:56

Salut,

CONTRE je pense pas avoir besoin de dire pourquoi [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  3954250680
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

[Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation    [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:00

Certes les règles sont lues... Mais demander d'être admis en tant que bras droit dans une guilde quand même HL, en faisant une candidature de 3 lignes... Quel perso joue tu ? Quel lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation    [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:59

Salut et bienvenue sur notre forum.
Sans vouloir être méchant, ta candidature ne vaut pas grand chose.
Tu veux être bras droit ? Sache qu'il faut que tu passes sous le bureau de Doku pour y être xD (C'est comme ça que Chianteur a été bras droit ;) )
Il faut vraiment éditer et tout recommencer. Inspire toi des candidatures acceptés.
C'est pas parce que tu écris "J'ai une grande motivation" que ca se voit vraiment et nous supplier est inutile aussi.
Je suis CONTRE.

Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

[Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation    [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:13

+1 pour Tsu ^^ Et tu compte te reconnecter quand Tsu enfait :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

[Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation    [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:17

Salut

Je vote contre , tu fait un présentation de 3 lignes sans même parlais de ton parcours , de ton (tes) personnage(s) ,

Tu nous parles a peine de toi , et il y a , je pense, un manque de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
switche

switche


Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : UN LAMAAAAAAA

[Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation    [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:15

Citation :
et surtout de l' ambiance
+1

Citation :
une guilde très bien organisée
+10


Citation :
J' ai 14 ans, j' habitte en France plus précisément a Brive-la-Gaillarde j' ai très envie de rentrer dans la guilde HYMELIA car c' est la guilde que je recherche, il y a des sortie et surtout de l' ambiance . J' aimerai bien être bras droit mai si c' est pas possible ce que vous voudrai ><. HYMELIA me semble d' être une guilde très bien organisée alors j' ai envie de dire "GLOIRE A HYMELIA"

-1000

je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Letriomphe

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2011

[Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation    [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:51

[Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  2755049857 3 lignes ... c honteux! si tu avait vraiment envie d'être recruté tu aurais regardé les présentation accepté et surtout faire une présentation qui nous apprend quelque chose ... ont ne sais meme pas le nom de ton ou tes perso, leur classe etc ... !!! je suis bien sur CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

[Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation    [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:10

contre contre contre

CONTRE Stop les gamins ...
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation    [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:23

Bon les gars, j'sens que ça va virer mal donc je lock.
Merci pour l'intérêt porter à notre guilde.

À bientôt [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  2195593912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation    [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Librairie
» Wollerbove (BIS) [MàE refusée]
» [Refusée]- Candid' By BLX' .
» [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145
» Candidature de Caresseux [MàE refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: