Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ici, c'est films et compagnie !

Aller en bas 
+17
Draft-Joke
Jansuper
Neddens
Doku0
Viver-Gon
Xarann
Wollerbove
Dowii / Ahizae
Kyok
Stazium
Heana
helrohir
Happy
Zalasta
Ssnow
Galarktic
Wata-tropbu
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wata-tropbu

Wata-tropbu


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur un poney

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:08

Salut salut, la compagnie !

Ici, c'est films et compagnie ! 2727854553 Je post ce nouveau topic pour tous les amateurs de films de la guilde, aimant élargirent leur connaissance cinématographiques !
Vous pourrez ainsi poster des commentaires sur vos films préférés, ou les derniers films que vous ayez vu ou même les films que vous déconseillez !

Je commence par vous présentez un classique du cinéma policier ! Un des films qui m'a le plus marqué et que j'adore le plus : The Usual Suspects ! Ici, c'est films et compagnie ! 3315400021  Ce film est sans doute le FILM à ne pas manquer, bien que assez vieux, il ne vieillit pas et je le conseille à toutes les personnes aimant les histoires possédant une intrigue de fifou !


En espérant que ce nouveau topic soit bien accueillit, cordialement, un dresseur de pokemons aguerrit !
Revenir en haut Aller en bas
Galarktic

Galarktic


Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 27
Localisation : Isère

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyLun 12 Oct 2015 - 0:38

Une Bonne soupe au chou y a que ça de vrai  Ici, c'est films et compagnie ! 3188879394
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:24

Le diner de con aussi est un grand classique =')
Revenir en haut Aller en bas
Wata-tropbu

Wata-tropbu


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur un poney

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:06

Jamais vu Ssnow :p !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:19

Je ne suis pas du tout cinéphile dans le sens où je regarde des films occasionnellement sans jamais approfondir. Ce qui explique très certainement pourquoi je ne connais pas Usual Suspect. :p
Revenir en haut Aller en bas
Galarktic

Galarktic


Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 27
Localisation : Isère

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:12

aller moi je dis tout le monde devant "oui-oui"  Ici, c'est films et compagnie ! 1440170267
Revenir en haut Aller en bas
Wata-tropbu

Wata-tropbu


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur un poney

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyMar 13 Oct 2015 - 7:11

Non. Lord faut d'abord retourner aux sources... Télétobises pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Galarktic

Galarktic


Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 27
Localisation : Isère

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:33

Les sources c'est olive et tom  pour moi  Ici, c'est films et compagnie ! 1571293738
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:54

Les mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, one piece, bleach, death note, shinjeki etc :D
Revenir en haut Aller en bas
helrohir

helrohir


Messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2015

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:59

Un bon " la cité de la peur" met tout le monde d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Wata-tropbu

Wata-tropbu


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur un poney

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:14

OLIVE et Tom dit le dessin-animé ou tu fait 50km pour marché 5 mètres :p

J'ai commencé one piece moi, allé courage sacha 700 épisode XD !

Cité de la peur un classique, il m'a bien fait rire celui-là :')
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Stazium

Stazium


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:43

Non mais non, la base c'est Remi sans famille les gars,
à visionner seulement si vous ne comptiez pas suivre la série:

Sinon Saraida, j'hésite entre le "Tu m'as fait perdre 18mn de ma vie" ou "Merci pour ces 18mn de fou rire" x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:37

J'avais fait un sujet "Manga/Anime" mais il est tombé dans les archives. Si ça vous intéresse, on peut toujours le faire remonter à la surface x)

Sinon, dans le registre anime, je crois que la vidéo qui m'avait fait le plus rire (et qui a surement décroché une larme ou deux à mon VDD) c'est celle là : 



*se roule par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:42

Quand il fait le crabe à moitié mdrrrr j'ai explosé
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:37

Un film que j'ai adoré c'est Coach Carter



La bande annonce est pas terrible, le film en lui même soulève beaucoup de questions sur l'avenir des jeunes en quartiers difficiles aux USA. Samuel L Jackson joue sacrément bien. J'aime beaucoup son rôle dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Wata-tropbu

Wata-tropbu


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur un poney

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:06

Bon les gars vous êtes tous des personnages secondaires, appart Tom ! Alors on fait comme d'hab vous courrez dans tous les sens et vous lui passer la balle XD, joueurdugrenier ma tuer :')

Kyok, quand il fait l'étoile de mer a l'envers sur la porte c'était trop pour moi tu m'as achevé x) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wata-tropbu

Wata-tropbu


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur un poney

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:09

Ahizae, chouette un film sur le basket ! Je pense que je vais le regarder ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Wollerbove

Wollerbove


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32
Localisation : Hors du temps

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:24

Ahahah je l'ai découvert ya 2 semaines ce film^^ Y a de visages connus dans le casting^^ un bon divertissement :)
Revenir en haut Aller en bas
Stazium

Stazium


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:04

Kyok,
en visionnant la vidéo pour la énième fois, j'ai vu qu'ils en avait sorti un deuxième épisode :D

Dowii, dans le genre l'Enfer du Dimanche est vraiment cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xarann

Xarann


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:40

Bonjour a tous ! Ici Chacha ! (Oui oui la copine de Xarann) étant une très grande cinéphile j'aimerais vous faire découvrir un film du nom de Anonymous:) Le scénario, les décors, l'histoire et le choix des acteurs est selon moi parfait !!!


Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:42

La bande annonce m'a donné envie, je pense le regardé rapidement ! Merci Chacha Ici, c'est films et compagnie ! 1911360031
Revenir en haut Aller en bas
Xarann

Xarann


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:44

Chacha 
De rien :) sa fait toujours plaisir de faire plaisir xD 
Puis si sa vous plais j'en ai plein d'autre en réserve :p
Revenir en haut Aller en bas
Viver-Gon

Viver-Gon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 24
Localisation : HDV animaux / Zaap village !

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:30

Koukou ! 

Bon je vois que plus personne n'a posté ici depuis début novembre et c'est bien dommage car ce topic peut vraiment être très intéressant !

Je vais donc vous proposer le film "Fight Club" , un film de David Fincher sorti en 1999 et par la même occasion mon film préféré !  
(Ok, c'est super connu mais si quelqu'un s'est réellement perdu au fond d'une grotte ces 16 dernières années il peut désormais se rattraper)


Je ne vais pas lâcher la bande annonce qui ne donne clairement pas envie de voir le film mais plutôt le "main theme" de ce joli film Ici, c'est films et compagnie ! 3566494577 !





PS: Ce post sera surement inutile car je doute que quelqu'un n'ait vraiment jamais vu ce film, mais il aura peut être le mérite de relancer le topic "Films"  Ici, c'est films et compagnie ! 2890841195

Voilà voilà ! Allez salut :*  Ici, c'est films et compagnie ! 2195593912
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:51

Je vous conseille The Big Short. Film sorti au mois de décembre. Excellentissime ! Largement dans mon top 3.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, c'est films et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, c'est films et compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: