Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ici, c'est films et compagnie !

Aller en bas 
+17
Draft-Joke
Jansuper
Neddens
Doku0
Viver-Gon
Xarann
Wollerbove
Dowii / Ahizae
Kyok
Stazium
Heana
helrohir
Happy
Zalasta
Ssnow
Galarktic
Wata-tropbu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:54

En effet, bonne initiative mais rare seront ceux qui ne l'auront pas vu tant il a fait le buzz et pour cause, excellent film !

En film "sympa" que je vient de voir : "Le nouveau stagiaire" avec De niro... pas à dire, toujours un aussi grand acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Viver-Gon

Viver-Gon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 24
Localisation : HDV animaux / Zaap village !

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:12

En effet Saraida,
Je me doute bien que la plupart des gens l'ont vu (ou au moins entendu parler) !  Mais c'était au moins l'occasion de ressortir la petite musique du placard  Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 3323815803!


La prochaine fois j'essaierais de poster quelque chose de moins connu, ce serait bien si ce topic s'enrichissait dans plusieurs styles de films, ça permettrait de moins rechercher sur internet pour les petites pépites de chaque genres !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:37

Je n'ai pas vu le Fight Club. Peut-être parce que personne ne m'en a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Viver-Gon

Viver-Gon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 24
Localisation : HDV animaux / Zaap village !

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:42

Oups excusez-moi !  Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 2755049857

J'ai parlé du "Fight Club" sur un forum visible de tous !!


*JeMériteLeFouet* -->   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 1138061648
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:44

Par contre, je ne l'ai vraiment pas vu haha.
Revenir en haut Aller en bas
Viver-Gon

Viver-Gon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 24
Localisation : HDV animaux / Zaap village !

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:48

Ah bah mon poste fera peut être au moins le bonheur d'une personne ! Si tu as du temps tu pourrais le regarder, une scène d'exposition assez longue mais il te fait pas mal réfléchir sur la société *toussa toussa* et la fin t'obliges à le voir une deuxième fois !

Si tu fais le bon choix et que tu le regardes à l'occasion je te souhaite un bon visionnage!
Et n'oublie jamais la règle numéro 1: "On ne parle jamais du Fight Club"
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:53

Ouais, je le regarderai sous peu je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:08

Un chédeuvre ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:17

Moi je vous propose ajd le film Letters from iwo jima, très beau film vu du côté japonnais  Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Viver-Gon

Viver-Gon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 24
Localisation : HDV animaux / Zaap village !

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:09

Salut la compagnie ! 


Si quelqu'un a des idées de bon films horreurs / épouvantes est-ce qu'il pourrait les partager ici ? <3  
Gros manque d'idée de film pour regarder ce soir !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 2727854553








Ils sont forts ! --->
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 20:14

Gone Girl


:dokuesttropbg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Viver-Gon

Viver-Gon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 24
Localisation : HDV animaux / Zaap village !

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 21:16

Ok c'est noté merci !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 4094664411
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:54

Pouwaaa les jumeaux impressionants ! 50M de vues, ça les mérite bien oui...
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:43

Million dollar baby, celui qui n'a pas versé une petite larme devant ce film n'est pas humain

Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:36

Alors pour le film d'horreur : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=228463.html

Excellent semblerait-il, je ne l'ai pas vu mais critique cinéma dithyrambiques.

Pour les films à voir : http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-1191/filmographie/

Tu peux taper dans quasi n'importe lequel, un petit chef d'oeuvre ! Aucun n'a vieillit, le cercle des poète disparu, will hunting, doctor patch et au-delà de nos rêves sont dans mon top 10 des films à voir.

Un acteur parti bien trop tôt, le seul qui m'a fait versé une larme d'ailleurs, tellement ses films sont touchant et m'on apporté dans ma vision de la vie.

Bref, gavez-vous, c'est un acteur comme on en voit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:16

J'ai beau ne pas regarder beaucoup de film, j'ai abusé de Robin Williams. x)
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:24

Ne regarde pas It follow, c'est un gros navet ! Je me suis tellement fait chier devant ce film, il ne fait pas peur et pourtant je suis qq1 qui sursaute très facilement (même si je suis un grand fan de film d'horreur !). Et je ne parle même pas de la trame narrative, NULLE NULLE NULLE ! (Désolé Flo ^^, mais regarde le tu comprendras...)

Pour ce qui est des bons films d'horreur, je suis plutot classique. 
Les 7 Saw sont supers (à regarder dans l'ordre sinon tu vas penser qu'il n'y a aucune histoire, et que c'est du gore pour du gore!). La colline à des yeux (plutot sympa)(le 1 est nettement au dessus du 2). Silent hill, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:44

Ah bon ? J'ai bien fait de préciser que je l'avais pas vu... pourquoi bonne critiques :'(

Bon, j'aurai essayé, mais c'est pas mon genre de ciné l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:56

Ouais pour moi c'est l'un des pires films d'horreur que j'ai vu. Même les paranormal acticity sont mieux, c'est pour dire... 

Les bonnes critiques, je sais pas pourquoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Viver-Gon

Viver-Gon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 24
Localisation : HDV animaux / Zaap village !

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:34

Je regarderais dans la liste pour essayer de trouver mon  bonheur si je veux du Robin Williams !
Sinon j'ai déjà vu les 7 Saw, Silent Hill est dans mon pc donc en priorité pour les vacances quand il y a pas internet et je ne connais la colline a des yeux que de nom.  

Merci de vos réponses tout le monde !


Sinon je ne peux que vous conseiller "Psychose" d'Hitchcock (la version de 1960 donc) qui est vraiment super dans le genre Thriller / épouvante pour ceux qui ne l'ont pas vu (C'est super connu mais beaucoup de gens butent sur l'aspect "vieux" du film et n'ont donc jamais pris le temps de le voir) ! Si vous ne l'avez pas vu ne faites pas de recherche dessus, car le film perd beaucoup si on en connait déjà la fin.

Il y a aussi The Conjuring , beaucoup l'ont trouvé bien donc vous pouvez toujours allez voir mais personnellement je trouve le scénario bateau et les grandes ficelles trop apparentes après ça reste un bon divertissement et comme on dit il faut le voir pour se forger un avis ! (Seul une scène m'a vraiment marqué, mais pour les plus réactifs aux screamers il y a de quoi se faire des bonnes frayeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:04

Hey j'ai pu voir DeadPool hier soir  et il est vraiment bien car je trouve que c'est un nouveau style que Marvel nous a pondu .

Il y a vraiment de l'humour et des beaucoup de blagues (parfois à prendre au second degrés )
Et il y a aussi du ... du SEXE quoi , on voit la belle touche Américaine.
Il y a beaucoup de gros mots qu'il faut pas dire Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 685986691    et aussi beaucoup de sang qui gicle et .... 
Bref un nouveau  super héros, mais à sa manière. 
Pour finir Ryan Renolds joue très bien son rôle , en plus pour la Saint Valentin Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 2469536864 .L'histoire est assez classique (DeadPool doit récupérer sa copine , qui la est prisonnière de son rival .) mais vu le contenu du film on adore .

C'est que mon avis perso et je noterai le film de 8,5/10


Vous pouvez mettre des pouces verts et me follow sur twitter  trompé de site .
Excusez-moi pour les fautes je viens de me réveiller . Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 745771519
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:15

Il est vraiment bien je n'ai jamais autant ris en regardant un Marvel MAIS les scènes graves/importantes/tristes ne sont pas du tout gâchées par cet humour, a mon avis c'est une grosse réussite ^^

Pour ceux qui auraient vu le film

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:04

C'est tellement ça hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:15

HAHAHA Enorme Ned xD

Je l'ai vu le soir de sa sortie et je suis tombée amoureuse du personnage de Deadpool <3

Best Movie Ever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, c'est films et compagnie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: