Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ici, c'est films et compagnie !

Aller en bas 
+17
Draft-Joke
Jansuper
Neddens
Doku0
Viver-Gon
Xarann
Wollerbove
Dowii / Ahizae
Kyok
Stazium
Heana
helrohir
Happy
Zalasta
Ssnow
Galarktic
Wata-tropbu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 4:58

Bonjour, 

Je cherche une bonne série TV.

How I met your mother, Dexter, One Tree Hill, Gossip Girl, Breaking Bad, The Walking Dead, Chuck, Bates Motel, Spartacus, White Collar, Suits, Lost, The 100, Heroes, Hannibal, Misfits, The Americans, Orange is the New Black, Homeland, Friends, Sherlock, How to get away with murder, Naruto, Death Note, One Piece, Unité 9, Pokémon, Prison Break.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 6:57

Game of throne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 7:49

"Fais pas ci fais pas ça " ? série française .
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 8:28

The Originals ? The Shannara Chronicles ? New girl ? Dc's Legend of Tomorrow ? Torchwood ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:28

Beaucoup parlent de Viking comme une excellente série.
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 14:40

Zalasta a écrit:
Beaucoup parlent de Viking comme une excellente série.

Je ne m'y suis encore jamais penché, mais c'est vrai qu'elle a été pas mal plébiscitée
Revenir en haut Aller en bas
Viver-Gon

Viver-Gon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 24
Localisation : HDV animaux / Zaap village !

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:22

J'ai un pote qui me harcèle avec Viking ! Tu peux toujours aller voir ça te coutera rien  Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 1487262898
Revenir en haut Aller en bas
Ryzers

Ryzers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 27
Localisation : Ailly sur Somme

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:28

J'ai vu la saion 1, et j'ai bien accroché, même si je n'ai pas pris le temps de voir la suite .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:39

Pareil que Ryz, j'ai regardé uniquement la saison 1, j'ai abandonné par la suite (surtout par manque de temps, et que suivre une bonne dizaine de serie par an, bah à un moment faut choisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 23:42

Je conseille à toutes et tous le film "The room" donc l'actrice principale a eu l'Oscar de la meilleure actrice. Il est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Watsuk-s

Watsuk-s


Messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:18

Je vois que ça parle de séries, je peux que vous conseiller Shameless, un bijoux dans son style ! 
J'vous met la Bande Annonce même si elle est à mon goût pas assez représentative de la série :



Et en gros l'histoire : La série suit la famille de Frank Gallagher, un homme irresponsable qui passe son temps à boire et à tenter de profiter du système. Il est le père de six enfants qu'il a eut avec leur mère. Elle abandonna sa famille en laissant ses enfants à leur père, c'est-à-dire livrés à eux-mêmes. Ils apprennent à se débrouiller et à subvenir a leurs besoins ensemble sous les commandes de Fiona, l’aînée, qui apprend les difficultés de diriger une maison de deux adolescents, Lip et Ian, deux enfants, Carl et Debbie, et un bébé, Liam. Elle est aidée par ses voisins et amis Veronica et Kev. Ce dernier est barman dans le bar préféré de Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est films et compagnie !   Ici, c'est films et compagnie ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, c'est films et compagnie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: