Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chaton en approche ! (Draft-Joke)

Aller en bas 
+10
Heana
Stazium
Zalasta
Atrii
Happy
Ripperias
Watsuk-s
Elixies
Kyok
Draft-Joke
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:01

Attention… Attention… Dans 3,2,1… INVASION DE PUPUCES.  Ce soir pour vous, et pour vous seulement, Draft-Joke est dans la place !


Chaton en approche ! (Draft-Joke) Hymeli12


Au menu de cette soirée :

1.     Blabla sur ma vie palpitante de blonde tout sauf ordonnée

2.     Pupuces et poils, leur histoire et leur déception

3.    Pourquoi j’ai des oreilles de lapin alors que je suis un chat ? Réponse après la pub !
 
Me voilà donc, Laura 19 ans et encore toutes ses dents mais malheureusement plus la lumière à tout les étages.  Je suis actuellement en étude de sociologie dans la ville de Bordeaux, par conséquent je n’ai que peu de cours et beaucoup de temps à glander *mode flemmarde activé*.  Dans la vie je suis. .. Passionnée de Guitare, d’escalade (mais du sport de manière général), de musique que ce soit du classique ou du rock en passant par la macarena, de cinéma (Gérard Butler le deuxième homme de ma vie < 3)  enfin bref je suis quelqu’un très ouverte d’esprit qui est également une bonne vivante ! Petite blonde je vis dans le monde des bisounours, je veux que tout le monde s’aime et se fasse des bisouuuus. Promis j’arrête de sniffer ma gomme dés demain ça deviens inquiétant... A vrai dire ma vie n’est pas palpitante mais si vous deviez savoir certaines choses, ce serait celles-ci : je suis chiante, bordélique mais tellement amoureuse de la vie !  Je passe mon temps à rigoler, à manger (ah fallait pas le dire ?) et à rêver. J’aime m’investir, et je suis quelqu’un de plutôt active.


Toujours pas en train de dormir profondément ? Vous avez un peu de bave sur le coin de la lèvre, ouais j’ai piraté toutes vos webcams mais c’est un secret.


II. Passons maintenant au côté in game de Dofus ! Parce que bon, l’air de rien.. . Je suis aussi là pour ça. 



Depuis bentôt 3 ans, je joue une écaflipette du nom de Draft-Joke, pleins de pupuces mais rempli d’affection tri-élément Terre/Eeau/Air.  J’ai à mon actif 5 comptes : trois à moi et deux à mon co-teameur qui est là une fois tout les 36 du mois. Mes deux personnages principaux sont donc mon écatte et ma sram du nom d’Ilinya-Joke (je n’arrive pas à le dire non plus) 200 et 199 pas opti mais qui se débrouillent quand même, si on oubli que je suis blonde bien entendu.  Pupuces possède 6959 points de succès à l’heure où je vous écris et 552 quêtes réalisées.  Je suis alchi/paysans/boulanger niveau 200, sans doute que sur le long terme je monterai le reste mais pour l’instant ce n’est pas une de mes priorités.


Chaton en approche ! (Draft-Joke) Hymeli13


Pour ce qui est de mes guildes précédentes les plus marquantes furent DoWn, Dalton’s et Gods of Chaos. Voici un petit résumé détaillé de mes expériences :

DoWn : à l’époque où j’y étais, Devilcrows était le meneur et nous étions 4 où 5 amis à jouer tout les jours ensemble, l’entraide était bien là c’est vraiment une guilde qui m’a aidé à mes débuts et je n’y regrette pas d’y avoir mis les pieds.

Dalton’s : j’y suis resté un petit bout de temps, j’en garde un bon souvenir même si j’en suis parti pour des raisons que je préfère garder pour moi. Je suis en très bon termes avec certains membres tel que Pti-Tiger (mon mariiiiiiiii, keur keur t’es le meilleur) , Menoob (Chrisounet si tu lis ça, tu pues mais m’en veux pas). Je suis également en très bon termes avec d’anciens Dada qui m’ont suivi chez Gods of Chaos, je pense notamment à Vempetienne et Threy.

Gods of Chaos : Parti très récemment, je fus bras droit environ 6 mois. J’ai beaucoup aimé être la bas, les guildeux avaient vraiment une bonne entente entre eux c’était un plaisir de m’y investir. Suite à une envie de changement et des raisons personnelles j’ai décidé d’en partir.

Pour finir, la guilde Cacahuète : merci mon Tigrou, t’es génial merci encore de ne pas m’avoir laissé toute seule !

Voilà pour l’histoire de mes vies en guilde.  Ensuite pour ce qui est de mon co-teameur il s’agit de Sang-Mortel un ancien sacri transformé en panda ! Ne jouant plus ou très très peu, ses personnages sont encore chez Gods of Chaos, je me doute que cette situation risque de poser problème, je m’arrangerai avec lui pour voir si il souhaite me suivre où si l’on doit arrêter de jouer ensemble.



Chaton en approche ! (Draft-Joke) Hymeli10



Mes objectifs en jeu sont plutôt simple : passer du temps avec mon merveilleux mari, parchotter tout mes sorts et avoir un jour l’alignement 100 brakmarien *bave*.

Haaaaaaaaan voilà la troisième partie ! Courage vous êtes bientôt arrivez à la fin !

 
III. Des questions ?


       «  Papa c’est quoi être saoul ?

-          Tu vois mon fils les deux arbres la bas ?

-          Oui mais c’est quoi le rapport ?

-          Ben un homme bourré en voit quatre.

-          Mais papa pourquoi y’en à qu’un alors ? »



Chaton en approche ! (Draft-Joke) Hymeli14



1)   Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?



A vrai dire… Je ne vais pas mentir, je connais votre guilde de nom depuis un sacré moment déjà. Je n’ai jamais rien entendu de négatifs à votre sujet bien au contraire, je n’ai pas eu l’occasion de croiser l’un de vous mais il n’est jamais trop tard. Aujourd’hui si je postule chez vous, c’est pour trouver ici des gens qui se soucient des autres et qui se soucie plus de l’humain que du personnage. Hors cette description, Pierre (Pti-Tiger) me la faite de vous et m’a vraiment conseillé de venir ici. Dans ce cas là… Pourquoi pas ? J’estime que je n’ai rien à perdre mais tout à y gagner, mes motivations sont simples en réalité -> retrouvé le goût de jouer.


2)  Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?


Parce que je fais des vannes absolument pas drôle mais que je suis la première à aider les autres ?

3)  Qu'est-ce qui vous différencie ?


Je fais 1 mètre 50 je trouve que ça a rien à voir mais que c’est une différence avec vous non ? Ah ouais et… Je dis chocolatine et non pas « pain au chocolat ».

4)    Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Au vu de mon investissement au sein de mes précédentes guildes... Vous pourrez compter sur moi pour faire mon possible pour faire avancer positivement celle-ci, je suis toujours prête à aider sans rien demander.

5)    Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus 
adaptée à vos attentes ?


En vrai.. . J’y ai déjà répondu dans la numéro 1, je pense que vous correspondez vraiment à mes attentes, mais la question est : est ce que je correspond aux votre ? Une seule réponse, laissez moi une chance !

6)    Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez-vous de l'AvA ?

J'J’ai fais parti de WPK à l’époque de Dalton’s, de WIN et de CLOUD plus récemment. L’AvA n’est pas forcément ce que je préfere dans le jeu, mais ça fais parti de l’investissement que je suis prête à fournir en guilde, de manière générale j’éssai de m’y rendre le plus souvent possible.

Voilà, merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature j’espère avoir une chance de vous connaître.  Je suis disponible en jeu, je peux également me connecter sur le TS, Mumble ou Skype. Je m’en vois désolée mais je n’ai pas fais de RP pour cause de manque d’inspiration…


"CODE HYMELIA»



Chaton en approche ! (Draft-Joke) Hymeli15


PS : Dites je peux quand même manger du chocolat ?

Chaton en approche ! (Draft-Joke) 2727854553


 

 
 

 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:12

Coucou à toi, bienvenue parmi nous ! Je suis très contente que tu postules chez nous et je vois que nous avons déjà pleins de points communs ! :D (sauf pour les pains au chocolat, faut pas déconner non plus !)

Je n'ai pas vraiment de question à te poser donc je vais laisser mes amis le faire à ma place (ui g la flem) et je me prononcerais en fonction après ! 

Bisouilles :D
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:16

Salutation, merci de l'attention porté a notre guilde par le billet de ta candidature.

Tout d'abord, c'est une jolie candidature, bien structuré et agréable a lire.

Je vais passez a mes petites questions,

-Tu dit faire 1m50, JE N'EN CROIS RIEN, une photo s'impose (a) #Joke

-Serais tu prête a te teindre les cheveux en roux ? (question d'une grande importance)

-Chez hymelia, il y a des sectes des différentes couleurs de piou, serais-tu prête a en rejoindre une ?

Pour moi, tout me parais en règle, vous pouvez circulé, enfin c'est un POUR.


Dernière édition par Elixies le Lun 19 Oct 2015 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watsuk-s

Watsuk-s


Messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:19

Coucou, bienvenue sur le forum ! 
Superbe candid !
On voit que t'as du y passer du temps et ça donne un rendu génial, tu sembles correspondre aux critères, les règles sont lues et pour couronner le tout t'es la femme de  Chaton en approche ! (Draft-Joke) 2772823382 Pierre Chaton en approche ! (Draft-Joke) 2772823382 . Que demander de plus? Que tu ramènes ton keum avec toi
POUR  
Revenir en haut Aller en bas
Ripperias

Ripperias


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:27

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Je n'ai pas vraiment de questions donc je vais attendre tes réponses avant de me prononcer. 
Bonne chance pour les votes !  Chaton en approche ! (Draft-Joke) 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:34

Déjà je trouve ça hyper swag le nouveau truc pour répondre, je tenais à le dire.

Sinon ça fait longtemps que je n'avais pas vu une telle candidature (hein quoi c'est parce que j'avais arrêté de jouer ?) Tu comprends donc que pour moi c'est un avis favorable à une MAE.

Bonne chance pour le reste des votes.

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:36

Elixies a écrit:

-Tu dit faire 1m50, JE N'EN CROIS RIEN, une photo s'impose (a) #Joke

-Serais tu prête a te teindre les cheveux en roux ? (question d'une grande importance)

-Chez hymelia, il y a des sectes des différentes couleurs de piou, serais-tu prête a en rejoindre une ?


-  Pour la photo, une spéciale qu'on a pris à la va vite avec Pierre : Chaton en approche ! (Draft-Joke) 1744511

- En roux ? Aaaaah... Bah oui, regarde pour toi je l'ai fais.


- Si y'a bleu avec plaisir.


Et merci à tous pour vos réponses positives !
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:48

Oi !

Draft-Joke a écrit:

 Je suis actuellement en étude de sociologie dans la ville de Bordeaux,


Pour!

Draft-Joke a écrit:
dans le monde des bisounours, je veux que tout le monde s’aime et se fasse des bisouuuus.

P'tin mais POUR quoi!

Draft-Joke a écrit:
tel que Pti-Tiger (mon mariiiiiiiii, keur keur t’es le meilleur) , et Threy

Non là vraiment j'y tiens plus, POUUUURR


Draft-Joke a écrit:
Je dis chocolatine et non pas « pain au chocolat ».

Oké c'quand qu'on t'invite? Chaton en approche ! (Draft-Joke) 1571293738


Edit: Aaaaah j'savais bien que Pierre était dans le genre ébouriffé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:20

Salut à toi,

     Très bonne candidature, je n'ai franchement pas grand chose à redire. Tant sur la syntaxe, le fond, la forme. Du coup, même si j'aurais aimé te répondre par un paragraphe sympathique, je risque de rapidement sécher. C'est très agréable de lire une candidature comme ça, on n'en voit pas très souvent et c'est toujours une très agréable surprise. Si tu passes en mise à l'essai, ce que je souhaite, ce sera une mise à l'épreuve pour chacun où nous déterminerons si nous nous plaisons. Concernant ta joie de vivre, si tu es la femme (du coup je ne sais pas si c'est IG ou IRL) de Pierre, y'a plutôt intérêt à croquer la vie à pleine dents oui ! Ce dernier étant quelqu'un que j'apprécie énormément (c'est une des jolies rencontres que j'ai pu faire chez Daltons. C'est une Guilde que je découvre de jour en jour et, il faut l'avouer, c'est une immense surprise d'y trouver des gens aussi sympathiques).
Je vais quand même essayer de te poser quelques questions histoire d'approfondir certains points, mais tu as d'ores et déjà mon Pour, comme je l'ai laissé entendre plus haut.

- Pratiques-tu la musique ? Parce que je suis moi-même un grand passionné et ça nous fera un bon sujet en commun ?
Spoiler:

- Je ne crois pas que tu as parlé du forum. Tu le sais, c'est une plateforme obligatoire où est demandé un investissement minimum et régulier. Comment abordes-tu la chose ?

C'est tout pour moi, à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:44

Zalasta a écrit:

- Pratiques-tu la musique ? Parce que je suis moi-même un grand passionné et ça nous fera un bon sujet en commun ?
Spoiler:

- Je ne crois pas que tu as parlé du forum. Tu le sais, c'est une plateforme obligatoire où est demandé un investissement minimum et régulier. Comment abordes-tu la chose ?

C'est tout pour moi, à bientôt j'espère !

- Bonsouuuuuuuuar et merci pour tout ces compliments ! Je joue également de la guitare, j'en ai 2 actuellement ! Je mettrais celle de mon appart demain ahah. Par contre je joue que pour moi, je joue pas en publique ! Chaton en approche ! (Draft-Joke) 1138061648

- Le forum ne me pose aucun soucis, dans toutes mes guilde précédentes j'étais plutôt très active dessus ! Au contraire, c'est un bon moyen pour communiquer les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Stazium

Stazium


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:50

C'est une tres tres jolie candid' ça, super complète et tout, je dis bravo ! *clap clap clap*
Deux questions seulement :
-tu fais vraiment 1.5m ?
-tu dis vraiment chocolatine ?

Un plaisir de t'avoir lu, et au plaisir de te voir IG 
(Comment ça tu t'attendais à un vote de ma part ? Je suis en MaE madame !)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:55

Bienvenue sur notre forum !

Ta candidature m’enthousiasme beaucoup, elle est complète, agréable à lire avec une touche d'humour forte agréable.

C'est un grand Pour.

A très bientôt, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:01

Coucou à toi, et bienvenue sur notre forum !

J'ai beaucoup aimé ta candidature, elle est complète ! Bravo ! Chaton en approche ! (Draft-Joke) 618906327

Je te donne mon POUR.

Une petite question à laquelle tu n'as pas répondu Zalastatito l'a moitié sous-entendu ! Pti-Tiger, c'est ton mari IRL, ou IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:39

Suite aux réponses je t'accordes mon pour ! bisouilles :)
Revenir en haut Aller en bas
pti-Tiger

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2015

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:57

c'est ma femme ig et future femme irl !!! Lauuuuu , je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyMar 20 Oct 2015 - 1:03

Trop la classe :D
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyMar 20 Oct 2015 - 1:14

Merci encore pour tout vos pour ça me fais hyper plaisir !

Oui oui je fais bien un mètre 50, mais non je ne fais pas parti des nains (rzp mimi mathy).

Mon Tigrouuuuuuuuuuuu je t'aime aussi Chaton en approche ! (Draft-Joke) 829594367
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyMar 20 Oct 2015 - 1:16

1m50 ça va encore ! Ma belle sœur en fait moins... après si Tiger est grand, c'est pratique... *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:31

Spoiler:


Comme promis pour Zalasta une photo d'une de mes deux guitares !
Revenir en haut Aller en bas
Ripperias

Ripperias


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:50

Au vue des réponses et de ta motivation je vais t'accorder mon POUR,  à bientôt In Game !  Chaton en approche ! (Draft-Joke) 512195645
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:36

Coucou Laura! Merci de l'attention que tu portes à notre guilde!
Super candid, bravo! je te donne mon pour
Je te pose quand même quelques questions:
-plutôt PvP ou PvM?
-Bob le bricoleur ou Dora l'exploratrice?
-C'est pas trop dur d'être maquer à un belge? (lol vive la belgique!) x)
-Pourquoi as-tu changé de couleurs entre les 1-2 et les 3-4-5-6 de ta 3ème partie? oO
(ça m'a tapé à l'oeil direct xD)


A bientôt en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:22

Linoxxe a écrit:

-plutôt PvP ou PvM?
-Bob le bricoleur ou Dora l'exploratrice?
-C'est pas trop dur d'être maquer à un belge? (lol vive la belgique!) x)
-Pourquoi as-tu changé de couleurs entre les 1-2 et les 3-4-5-6 de ta 3ème partie? oO
(ça m'a tapé à l'oeil direct xD)

Bonjour bonjour !




- Alors... En réalité j'aime autant l'un que l'autre. Je fais énormément de koli, mais d'un autre côté faire des donjons ou aller xp ne me pose aucun problème ! Le principal pour moi est d'éviter de faire toujours la même chose pour ne pas m'ennuyer :)




- Bob le bricoleur bien sur, il est tellement plus canon !

- Trop dur ? Mais aaaaaaaaah ! Je me remarie 50 fois si il veut avec lui sans aucune hésitation Chaton en approche ! (Draft-Joke) 477250568




- La diversité y'a que ça de vrai pardi !
Revenir en haut Aller en bas
helrohir

helrohir


Messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2015

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:35

Bienvenue sur le fofo ;)

Tout d'abord, candidature super agréable à lire, toute les infos sont la, la mise en page est sympas bref je suis envouté ;)

Escalade c'est bon ca ! plutot bloc ou falaise ? Outdoor ou indoor ? 

Je t'accorde un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:00

Merci beaucoup !

Je suis plutôt les deux ahah, mais ce que j'aime le moins c'est monter en tête. Je dirai indoor, ça permet de travailler la technique pour ça c'est génial, mais en même temps outdoor... C'est tellement fabuleux OMG OMG ! Des belles petites falaises *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:56

Que du positif ici, mes félicitations.

Afin de passer à l'étape suivante, tu es invitée à mp l'une des personnes suivantes. Nous nous occuperons de ton intégration à le Guilde :

/w Zalasta
/w Ahizar
/w Kyok
/w Ssnow
/w Atrii
/w Saraida

Tu ne le sais peut-être pas, mais nous avons un système de Parrainage qui peut s'avérer très utile. Tu trouveras toutes les informations à ce Lien. Une fois que tu seras guildée comme on dit, on te donnera des droits IG bien sûr mais aussi ceux du Forum. Tu auras alors accès au sujet suivant qui n'est autre que le Guide le la Parfaite Recrue. Penses-y !

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty
MessageSujet: Re: Chaton en approche ! (Draft-Joke)   Chaton en approche ! (Draft-Joke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton en approche ! (Draft-Joke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chaton en manque de style
» "Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi
» Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: