Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

"Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi Empty
MessageSujet: "Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi   "Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:33

"Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi Cercei10

Ce n'est peut-être pas une évidence vu le titre, mais ce soir ma Roublarde up 200 et devient au passage une Ecaflip des plus attachante... du moins je l'espère. Même problème que pour mon Eliotrope pour le coup, je vous laisse (si vous le désirez) me proposer des idées de skin Ecaflip (femelle !). Je n'ai pas forcément de critère spécial si ce n'est cette tête Ecaflip (je trouve les autres tromosh) :

"Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi Cercei11
"Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi Cercei12
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

"Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi Empty
MessageSujet: Re: "Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi   "Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi EmptyVen 20 Nov 2015 - 3:13

Merci de votre aide si précieuse.

En fait, j'ai finalement trouvé le skin qui est presque le même que le Feca :

"Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi Teamiz10
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

"Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi Empty
MessageSujet: Re: "Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi   "Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi EmptyVen 20 Nov 2015 - 7:06

Désolé gregouille, je n'ai plus du tout de temps. Deja passer vite fait sur dofus et regarder le fofo ca me prends tout mon temps libre :/
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

"Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi Empty
MessageSujet: Re: "Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi   "Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:42

Y'a pas mort d'homme hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

"Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi Empty
MessageSujet: Re: "Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi   "Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:08

@Ju tu bruleras en enfer jusqu'à la fin des temps en écoutant du Justin Bieber en boucle pour la peine "Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi 1138061648

Pamal le titre du sujet Greg ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi Empty
MessageSujet: Re: "Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi   "Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Poseuse de bombes, elle est réduite à manger de la pâtée pour chaton" - Gorafi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chaton en manque de style
» Chaton en approche ! (Draft-Joke)
» Elle a dit oui ! [Terminé]
» [Accepté] Candidature de Pod
» Candidature de kra-omelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: La Galerie
-
Sauter vers: