Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

 

 Skalk! Pour vous servir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skalk

skalk


Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2015

Skalk! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Skalk! Pour vous servir!   Skalk! Pour vous servir! EmptySam 24 Oct 2015 - 23:55

Bonjour !!
 
Je me permets de me présenter à vous car j’en ai envie !
Donc voilà je ne suis pas très doué pour ce genre de choses mais je vais essayer.
 
C’est parti pour ma présentation :


IRL :


Humm… Je m’appelle Quentin, j’ai 23 ans je viens de finir mes études dans les réseaux informatique et suis actuellement à la recherche d’un emploi. 
Hélas mes amis de Pôle Emploi ne veulent pas me donner d’argent même pas pour les abonnements dofus… Ce qui me boost dans mes recherches ! 
Sans école ni emploi j’ai beaucoup de temps à consacrer au jeu mais espère que ça ne va pas trop durer !
Sinon j’aime beaucoup la bringue, la musique (Reggae & Rock), les séries, le sexe… Quelqu’un de normale quoi !   

Skalk! Pour vous servir! 1911360031
 
IG :


Je me drogue donc à Dofus depuis maintenant plus de 9ans, en ce temps les bouftous servaient à xp et Otomaï avec son Ocre n’était même pas au stade embryon ! 
Evidement je n’ai pas joué h24 tous du long il y a eu beaucoup de poses.
En ce moment mes objectifs sont les points de succès pour cela que récemment mon zobal est devenu un Elio tout beau tout rox.
De plus il a aussi l’élevage que j’adore, je vais bientôt avoir un élevage full dindes Pures bien mérité.

Skalk! Pour vous servir! Skalk10




Vous & Moi


1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
 Tout simple je cherche des amis  Skalk! Pour vous servir! 1363965668 ...


 Plus sérieusement j’ai beaucoup joué avec des potes irl qui quittent le jeu pour divers raisons et j’ai besoin de voir du monde et de m’amuser !
J’ai toujours été « sans guilde » juste ma guilde avec mes personnages dedans. Les quelques guilde que j’ai essayé ne me satisfaisaient pas et vous je ne sais pas le logo m’a inspiré ;).
Ce qui me plait c’est de découvrir de nouveaux joueurs partager des expériences et s’amuser !

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie ?

 
Je suis un joueur très actif je me plais beaucoup à aider les autres joueurs !
Je ne cherche pas à farmer mais réussir des challenges et des succès compliqués et le faire en équipe est beaucoup plus plaisant !
 
3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
 
Au sein de la guilde je serais la plus part du temps prêt à aller faire quelque chose avec quelqu’un donjon, koli …
De plus étant bientôt un éleveur de dragodindes confirmé je pourrais vous apporter mon aide là dessus.

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?

 
Ce que j’attends de vous c’est d’être VOUS de jouer ensemble et passer de bons moments ! 
Vous êtes adaptés à mes attentes car je suis tombé par hasard sur votre forum au moment où je pensais me mettre à chercher
une guilde (surement un signe des illuminati).


Skalk! Pour vous servir! 1763426872

 
5) Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez-vous de l'AvA ?
 
J’en ai déjà pratiqué mais trop peu pas eu le temps de bien comprendre le système mais.
Mais moi qui suis un grand fan de pvp, je ne demande qu’une formation !




Conclusion



Donc voilà ma candidature n'hésitez pas à me poser des questions (c'est la première fois que je poste une candidature pour un jeux, ma situation doit y être pour quelque chose).

Franchement j'espère à bientôt je me sentais bien inspiré par votre guilde et j'espère à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
sadodis

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2013

Skalk! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Skalk! Pour vous servir!   Skalk! Pour vous servir! EmptyDim 25 Oct 2015 - 0:28

salut à toi ,

Je remarque toute suite qu'il n'y a pas la phrase magique , je ne sais pas si tu as lu le règlement .
Je trouve ta candidature bien maigre et j'aurais voulu en savoir plus sur toi , ta vie ainsi que ton personnages , tes métiers , tes stuffs . Tu parle de succes , ou en es tu justement ?

Je ne peux pas voter mais je te conseil fortement de rajouter pas mal de choses dans ta candid pour qu'elle soit convenable car je sais que mes petits camarades sont assez pointilleux la dessus .

Bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Skalk! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Skalk! Pour vous servir!   Skalk! Pour vous servir! EmptyDim 25 Oct 2015 - 0:38

Bonsoir.

Outre la qualité médiocre de la candidature, je vais te donner un conseil : Si Death Floy'z veut postuler chez [PONEY], c'est à ce lien.

Bonne soirée.

Skalk! Pour vous servir! 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skalk! Pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Skalk! Pour vous servir!   Skalk! Pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skalk! Pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrhir pour vous servir !
» [Refusée] s' il vous plait j' ai une très grande motivation
» Quel genre de contenu souhaitez-vous pour Dofus ?
» BATTEZ VOUS EN ROSE !
» Avez-vous la réponse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: