Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Thor-Tank, le Feca voulant devenir aussi puissant et résistant que le Pokemon

Aller en bas 
+10
Linoxxe
Steelixe
Heana
lamhsah
Thor-Tank
Draft-Joke
Zalasta
Jansuper
Neddens
Ryzers
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

 Thor-Tank, le Feca voulant devenir aussi puissant et résistant que le Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, le Feca voulant devenir aussi puissant et résistant que le Pokemon    Thor-Tank, le Feca voulant devenir aussi puissant et résistant que le Pokemon - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:56

:dokuesttropbg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

 Thor-Tank, le Feca voulant devenir aussi puissant et résistant que le Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor-Tank, le Feca voulant devenir aussi puissant et résistant que le Pokemon    Thor-Tank, le Feca voulant devenir aussi puissant et résistant que le Pokemon - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 0:58

Coucou l'ami, je viens t'apporter mon vote et dans l'élan clôturer cette candidature.

Commençons par le commencement, je t'attribue un contre. Bien que tu paraisses très sympathique et surtout motivé, il fallait plus qu'une correction de fautes pour me convaincre. Nous avons dû te poser beaucoup de questions pour parvenir à un résultat convenable, ce qui signifie que la candidature originale n'était pas des plus belles.

Une chose me fait peur aussi : ton orthographe. Dans tes relations avec nous mais surtout à l'extérieur, j'attends de gros effort à ce niveau là. La bonne nouvelle là dedans c'est que tu es accepté en MàE car tu as reçu un nombre suffisant de votes positifs. Pour te faire inviter en Guilde, il suffit de me mp (les autres ont pris des vacances !) :

/w Zalasta

Comme ceux qui ont postulés avant toi, je te soumet notre système de parrainage. Tu trouveras tous les renseignements à ce sujet ici. N'oublies pas de nous dire si tu en désires un ou non. Dernière chose, quand tu seras guildé et que tu auras les droits Forum pour accéder à la partie privée, jette un oeil à notre Guide de la Parfaite Recrue que tu trouveras ici.


A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Thor-Tank, le Feca voulant devenir aussi puissant et résistant que le Pokemon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thor-Tank, le Feca voulant devenir aussi puissant et résistant que le Pokemon!
» Zalasta, Feca résistant !
» La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)
» Candidature d'un Bowissien en devenir
» [Accepté] Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: