Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question pour un jambon ! - Bêtisier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Question pour un jambon ! - Bêtisier Empty
MessageSujet: Re: Question pour un jambon ! - Bêtisier   Question pour un jambon ! - Bêtisier EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:00

Question pour un jambon ! - Bêtisier Jzbdaz10

Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !
Bienvenue pour cette soirée exceptionnelle (ou pas), nous célébrons le bêtisier de... QUESTIONS POUR UN JAMBON ! Ouuuuh trop d'émotions.
Je suis, je suis...

Pour commencer, ovation pour le pgm des koli, le guildeux à l'épi, le rageux des défaites... *roulement de tambour*

Rémi alias Ryzers !

[18:38:12] Zalasta : - Quel animal représente l'ile de frigost ?
[18:38:23] Ryzers : Le boufmouth xD


J'espère que vous êtes en pleine forme pour la suite, je décerne la palme d'or au mélange entre bowser et bulbig provenant j'ai nommé... de notre Jambon national !
[07:24:07] Heana : - Quel donjon doit-on terminer pour obtenir le sort de Capture d'Âmes ?
[07:24:15] Jansuper : Bulbozeur


Nous continuons dans la joie et la bonne humour, avec le seul et l'unique... LINOOOOXXEUUH !
[18:27:24] Steelix : - Combien un lvl 200 a-t-il de pdv tout nu et sans point de caractéristique ?
[18:27:46] Linoxxe : tu veux que je me mette à poil?
[18:27:54] Linoxxe : quiz de pervers


Comment ? Vous avez dit "personne ne râle pour les questions ?" Et bien si ! Si je vous dis voyageur aimant le poulet au curry et les fesses bombées brésiliennes vous me dites... ? Atriiii bien sur !
[13:25:51] (Groupe) Steelix : - Combien existe-t-il de classes non-humaine dans Dofus ?
[13:26:55] (Groupe) Atrii : Pas super claire cette question x) Je vais dire deux


Il faut toujours finir par le meilleur, celui que vous attendiez tous, que l'on attendait au tournant. Notre boulet hymélien toujours plus drôle chaque jour, j'ai nommé.... Zaaamziii ! Tu nous a bien fait rire, toujours là quand il faut, où il faut.

[20:48:30] Heana : - Quel animal représente l'ile de frigost ?
[20:48:44] Zamzi : un corbeau blanc
 
[20:51:08] Heana : - Quels sont les dofus au centre du film "Dofus - Livre I" ?
[20:51:28] Zamzi : un dofus bleu et blanc


Nous tenons à remercier une nouvelle fois tous les participants, vous êtes beaux, vous êtes forts, vous êtes draul, keur sur vos grosses fesses bien dodues.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Question pour un jambon ! - Bêtisier Empty
MessageSujet: Re: Question pour un jambon ! - Bêtisier   Question pour un jambon ! - Bêtisier EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:24

Merci encore à vous, on vous aime tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Question pour un jambon ! - Bêtisier Empty
MessageSujet: Question pour un jambon ! - Bêtisier   Question pour un jambon ! - Bêtisier EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:21

J'étais pas loin du Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Question pour un jambon ! - Bêtisier Empty
MessageSujet: Re: Question pour un jambon ! - Bêtisier   Question pour un jambon ! - Bêtisier EmptyVen 15 Avr 2016 - 3:06

[20:48:30] Heana : - Quel animal représente l'ile de frigost ?
[20:48:44] Zamzi : un corbeau blanc

C'est un oui !

Ah non franchement, je pourrais organiser plein de quizz du genre pour lire les réponses de Zam'. Je me demande qui le surpassera un jour, il est tellement dans le turfu que même si tu t'attends à une réponse fausse, il te surprend et te fait rire. Néanmoins niveau gourdes, la concurrence a été rude. :p
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Question pour un jambon ! - Bêtisier Empty
MessageSujet: Re: Question pour un jambon ! - Bêtisier   Question pour un jambon ! - Bêtisier EmptyVen 15 Avr 2016 - 5:14

Limite c'est moi qui remercie Zam pour avoir eu la chance d'être son "questionneur" !

On t'aime putain !
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

Question pour un jambon ! - Bêtisier Empty
MessageSujet: Re: Question pour un jambon ! - Bêtisier   Question pour un jambon ! - Bêtisier EmptySam 11 Juin 2016 - 11:15

je te soupçonne même de m'avoir posé des questions en plus pour faire durer le plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un jambon ! - Bêtisier Empty
MessageSujet: Re: Question pour un jambon ! - Bêtisier   Question pour un jambon ! - Bêtisier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un jambon ! - Bêtisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un jambon !
» Question pour un Bob l'Éponge.
» [Accepté] Candidature de Pod
» Candidature de kra-omelo
» [Acceptés] Demande de Litis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Events Bowissiens
 :: Événements
-
Sauter vers: