Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :)

Aller en bas 
+4
Jack-Merridew
Bellumm
rez
Skaah
8 participants
AuteurMessage
Skaah

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint Malo BREIZH

[Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :)   [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) EmptySam 14 Jan 2012 - 21:04


Ayant lu le(s) message(s) ENORMISIME(S) de Rez, cette guilde me rend curieux et m'enthousiasme à l'idée de participer à ses projets, son ambiance. Ce sujet est ma candidature, ma présentation pour une participation permanente au sein de Hymelia.



Bonjour à tous les membres, Bonsoir si ce n'est pas le jour x) Je me présente, Aurélien LION ( je rugis autant que je raconte de merdes :) ) âgé de 17 ans, originaire de Saint Malo (35) dans le fin fond du cul de la Bretagne ! Jeune branleur de cet âge, je suis en Terminal SEN ( Je n'ose pas expliquer ce sigle pour éviter de me rendre minable xD ) Je passe le Bac et tout le bordel..



Dofusien depuis la création de Maimane en octobre 2006, j'ai commencé à jouer à Dofus ( avec des coupures plus ou moins longues ) avec de multiples personnages tel que Osa 47, Eni 70 Iop 187 Sadi 111 avant qu'il ne se fasse hacker de ce serveur. Depuis quelques mois, grâce aux arguments convaincants de mes amis dont un très bon ami sur Bowisse ^^ Voilà j'ai donc adopté le pseudo de Ska et je possède actuellement une Fécatte ( Skaah ) 106 et un Sacrieuse ( Skarification ) 114 ( Osa prévu puis une team ^^ ) dans le but de m'épanouir dans une guilde et finir mes anciens projets que l'on m'a arraché en me hackant.


Quelle idée de me recruter, me direz-vous ? Je peux vous être un soutien à l'évolution de la guilde et de ses membres. J'aide en fonction de mes capacités ^^ car je suis vraiment motivé à participer à cette ambiance de FOOOLLLIIEEE !! Laissez-moi faire mes preuves, je ne vous décevrez pas ! A vous de juger :P
[Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) 1282965843

PS : Sur les icônes ci dessus, c'est accueil et non acceuil Ahah je suis relou ? Prenez moi !! : D GLOIRE A HYMELIA

Dernière précision, je suis vraiment très mauvais en présentation, Désolé x')


[Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) Sans_t12


Dernière édition par Skaah le Dim 15 Jan 2012 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaah

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint Malo BREIZH

[Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :)   [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) EmptySam 14 Jan 2012 - 21:29

Pris dans ma courte présentation [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) 396061422 , j'ai oublié de mentionné


GLOIRE A HYMELIA !! =P
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :)   [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) EmptySam 14 Jan 2012 - 23:42

Bonsoir Ska,

Je viens de lire ta présentation (je l'aurais fais plus tôt mais Chianteur me retenais prisonnier pour enchainer les défaites en koli [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) 2087169677 [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) 1385801655 ).
Tu as lus les règles, tu semble motivé et tu t'es présenté de façon claire (malgré quelques petites fautes). De mon avis on aurait bien besoin de joueurs aussi enthousiastes que toi.
Je donne un Pour.

Cependant je t'invite a corriger tes fautes avec words et à ajouter un screen de ton/tes personnage(s) en éditant ton premier message, ça améliora les chances que les autres membres soit du même avis que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :)   [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:28

Bienvenu sur notre forum.

En effet je suis du même avis que rez. Tu devrais corriger tes quelques fautes et surtout joindre une image de tes personnages.

Par ailleurs tu me semble motivé et tu as pris le temps de lire le règlement, je vote donc POUR.

En effet c'est bien vu de ta part pour la faute d'orthographe au mot "accueil" (n'est ce pas rez [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) 2727854553 ).
Mais cette erreur est volontaire. En effet cela permet de tout de suite repérer les joueurs observateurs. (excuse bidon pas du tout crédible...)

Plus sérieusement, tu as posté ta candidature au mauvaise endroit. En effet tu la posté dans la sous partie "candidature acceptées", or tu n'est pas encore un hymelien. Je déplace donc le sujet dans la partie appropriée.

Bellumm
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Merridew

Jack-Merridew


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Ta chatte

[Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :)   [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:00

Lu,

J'aime bien ta présentation mise à part les quelques mots vulgaires [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) 2745735679
Je ne sais pas si j'ai le droit de voter mais si je peux je vote Pour [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) 2772823382
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

[Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :)   [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:56

Tu as l'air sympas, pour moi c'est Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :)   [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:28

Bienvenue sur notre forum,
Nous sommes en difficulté ces derniers mois ( faut l'avouer ) une personne comme toi nous serais utile pour nos expérience diabolique !
POUR ! Je laisse le sujet ouvert a toi maintenant d'essayer de changer ces passables en valider.

Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Skaah

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint Malo BREIZH

[Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :)   [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:07



Merci pour tous ces votes, j'attend la suite avec impatience !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :)   [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:05

Salut ! Ö toi voyageur bowissien.
La candidature est très bien présentée.
Je donne mon POUR !
Ah et je sais ce que veut dire SEN ! Niark Niark
A bientot
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

[Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :)   [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:57

Je vote POUR parceque que on est à la dech de candidat

Non plus sérieusement, tu écris sans faute, tu expose bien tes motivations pour rentrer, une présentation un peu courte mais assez compléte quand même... :)
Revenir en haut Aller en bas
Skaah

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint Malo BREIZH

[Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :)   [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:57

Je savais pas quoi rajouter. AH SI ! J'aime les petites étoiles du curseur :)

Non mais plus serieusement, ai-je assez de votes pour intégrer la guilde maintenant, c'est pas que je ne suis pas patient mais votre guilde attire beaucoup mes intérêts en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :)   [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:02

Je viens juste de les rajouter les étoiles du curseur.

Merci pour le compliment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :)   [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:09

Félicitation ! Tu es accepter !
MP Chianteur, Lonki, Tsukyi in game ! A bientôt en canal violet !
Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :)   [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Letriomphe le cra !
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] Coucou !!!
» [Accepté] Candidature de Pod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: