Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qoonie et Hoonie pour vous servir !

Aller en bas 
+7
Steelixe
Zalasta
Lycaonn
Khayns
Draft-Joke
Heana
Qoonie
11 participants
AuteurMessage
Qoonie

Qoonie


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:25

Candidature Hoonie & Qoonie








Partie RP


Hé Hoonie ! Hééééé Hoonie! Rooh toujours en train de dormir celle là... *Dépose une bombe aqueuse à côté de Hoonie*
A pas de loup Qoonie s'écarta de sa chère soeur et dégaina son détonateur. Avant de l'actionner elle poussa un petit rire moqueur et appuya sur la détente.
Hoonie se réveilla en sursaut et trempée.

Qoonie ! Encore toi, je t'ai dis de me laisser dormir et d’arrêter de me tremper avec tes bombes, c'est pas comme ça que je vais arrêter de faire pipi au lit... Oops tu n'es pas seule !
Bon..bonjour dit elle d'un ton hésitant..
Un silence suivit sa parole.
Hoonie je te présente la guilde Hymelia ce que tu vois là est juste un hologramme, à vrai dire j'ai piqué ton cadran dans la nuit et j'ai réussi à invoquer une guilde enfin ce n'est qu'un reflet mais je peux t'assurer qu'ils voient tous que tu es trempée hihihi !
Ohhh une guilde, mais je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup trop dormir pour m'investir dans une guilde !

Stop! J'ai activement lu leur charte dans Astrub, je l'ai d'ailleurs arraché d'un de ses maudit panneau, enfin non monsieur reflet à vrai dire c'est une jolie blonde de votre guilde que j'ai rencontré qui me l'a donné... *clin d'oeil à Hoonie*
Hoonie prie quelques minutes pour lire cette charte très importante dans le monde des douze. Après 10minutes elle releva la tête et esquissa un sourire.
Ah oui ce qu'il faut savoir chez Hoonie c'est qu'elle n'est pas très expressive et qu'elle se méfie des inconnus.
Qoonie s'exprima: Bon je pense que nous sommes prêtes nous allons nous présenter !
Ne faites pas attention à elle c'est moi la plus belle et la plus intéressante dit Qoonie
Hoonie bougonna comme à son habitude.

Vous êtes prêts ? C'est partiiiiiiiiiiiii !


Qoonie se dirigea au fond de la pièce et alluma la boite à musique...

Moi c'est Qoonie, la plus belle des roubi
Je pose mes bombes pour faire pleurer Hoonie
Je ne dors pas, j'adore les chachas
Mais ce que je préfère par dessus tout c'est les Sadidas


...


Après quelques secondes Hoonie se lança


Moi c'est Hoonie, la plus maline des xeli
Je joue avec le temps pour dormir plus longtemps
Je suis souvent dans mon lit, j'aime bien les koalaks
Mais ce que je préfère par dessus tout c'est boire du cacolac !


Hoonie! Non ! Je t'ai déjà dis pas de cacolac !
Oh le cadran semble vouloir parler, Ohhhhh il a des questions !

Dans un murmure les deux sœurs perçurent quelques mots...Pas de bras... Pas d'Hymélia

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Appli111




Questions du Cadran




Dans la vie réel:
Moi c'est Florian, j'ai 26 ans et je suis étudiant.
Actuellement en école d'ingénieur informatique 3 ème année. Oui je sais je suis vieux et encore étudiant, j'ai un passé scolaire assez chaotique mais j'ai su me poser les bonnes questions et savoir rebondir.
Je suis en alternance dans une enseigne de grande distribution à la centrale d'achats. Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez, je n'ai aucun complexe là dessus.
Je vis à Lille depuis 5 ans maintenant avec mon amie, ça va faire bientôt 8 ans que je suis avec bref.
Pour ce qui est des hobbies, j'adore les nouvelles technologies, faire du shopping, les voyages, le ski, les sports extrèmes en général.
Mes amis m'appellent L'homme aux milles passions en effet mes passions changent et quand j'en ai une nouvelle j'achète ... Beaucoup trop dépensier aux yeux de ma compagne.
On me dit souvent que je suis grognon d'où mon pseudo sur discord... Vous saurez le reconnaître j'en suis sur :). Mais aucun problème si je viens sur le jeu c'est pour m'amuser.
IG : 
Comme vous l'aurez compris je candidate pour deux personnages, j'ai également un osamodas mais j'hésite encore ( vous inquiétez pas c'est dans ma tête).
Hoonie & Qoonie
Hoonie:

Jeune Xélor qui a débuté l'aventure juste avant noël 2016, mûle jusqu'à hier où j'ai craqué et je l'ai restat en effet elle est aujourd'hui Terre/air.
Je suis arrivé sur bowisse en 2010 avec Xoon un écaflip aujourd'hui à la retraite, qui sait peut être qu'un jour il refera surface.
Je jouais avec un ami IRL qui a arrété le jeu depuis bien longtemps mais je vous rassure les comptes m'appartiennent et il n'a aucun accès aujourd'hui.
Hoonie est niveau 141.
Qoonie:
A la base Qoonie était une pandawa très respectée mais un jour elle décida de changer de vie et est devenu une roublarde peu fréquentable, cette roublarde joue feu/eau.
Hier j'ai décidé de jouer ces deux personnages en duo, et de me fixer des objectifs en duo (promis je vous explique).
Ah oui Qoonie est niveau 130.
Métiers:
Bon, je ne vais pas vous cacher que j'ai extrêmement du mal avec cet aspect du jeu, mais je vais y remédier, on peut dire ici que c'est un 0 pointé.
Guilde:
A vrai dire aucune qui a retenu mon attention, durant noël on m'a invité dans une guilde, c'était ceux qui m'emmenaient à frigost pour xp.
Mais aujourd'hui le meneur m'a clairement dit, tu peux quitter la guilde on s'en va ... Ok. Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde digne de ce nom et donc me voilà ici.
Ce que j'aime sur le jeu:

Honnêtement, pour moi Dofus est le MMORPG le plus complet existant actuellement, ce n'est bien sur que mon avis. Grand joueur de WoW, ça n'a rien à voir, sur Dofus il y a toujours quelques choses à faire.
J'aime la communauté... Enfin une fois que tu arrives à trouver des gens qui sont assez matures et qui ne parles pas qu'avec des "kikou sa va t ki...".
J'aime glander aussi.
Mon rêve est d'atteindre le niveau 200 bien sur.
Mais Aujourd'hui c'est d'atteindre le niveau 200 en duo ! Emmener ces deux charmantes soeurs main dans la main au plus haut des niveaux.



Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
Aujourd'hui, voilà vous n’êtes pas sans savoir que Bowisse est quasi vide et à vrai dire j'en ai marre d'être seul.
Si je ne prend pas le temps de faire cette candidature je sais pertinemment que dans 2 mois je suis passé à autre chose. Jouer seul à un MMORPG est un insensé pour moi.
J'ai trouvé votre guilde sur le forum officiel, au début j'ai regardé les candidatures je me suis dit "Tout ça" et après réflexion et petit passage sur votre discord j'ai dis allez je me lance.
Votre guilde à l'air de me correspondre, mature mais dans la rigolade, on ne laisse pas les plus bas niveaux de côté, j'aime cette esprit d'entraide.

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?

Ah la belle question, pourquoi me prendre moi ?! une réponse me prenez pas, vous n’êtes pas rendu avec moi et ces deux horribles folles qui m'accompagne !
Nan sérieusement je suis très calme et poser, j'adore rendre service et me rendre disponible. Je ne suis pas énutrof et ne compte donc pas mes kamas, dépanner la guilde, un guildeux je suis partant sans souci. Si bien sur ça va dans les deux sens. 
Je joue au MMO depuis mes 13 ans, je suis passé dans bon nombre de guilde tout jeux confondus et j'adore ça. Si j'avais envie de jouer solo, baaaa j'irais sur un jeu solo.
Je suis plutôt quelqu'un de bout en train, j'aime me détendre et passé du bon temps sur le jeu.


Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
Je suis prêt à m'investir à fond même si j'ai cru comprendre qu'en ce moment la fréquentation était au plus bas... Pas de souci, elle va remonter.
Participer aux events, défendre des percos, faire des donjons ou encore traîner à Bonta aucun souci.
Pour ce qui est du forum ça me plait, j'aime poser des questions, poster des trucs débiles ou parler de mes 1001 passions.

Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus 
adaptée à vos attentes ?

Ce que j'attends de vous c'est le partage, rien de plus. Certains pourront penser que je suis là pour me faire xp pas du tout, au contraire marre de passer mon tour comme un robot.
J'attends une réponse à mon bonjour quand je me connecte, entamé une discussion... Ça fait un peu j'ai pas d'amis là non? Oh je m'en moque je cherche des compagnons de routes !

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?
J'ai déjà fait parti d'une alliance mais sans vraiment m'investir, à vrai dire relayé au grade de mule quasi-instantanément à chaque fois.
Mais ça ne me dérange pas si chaque guilde à la même vision du jeu.



Haaaa on me souffle que je n'ai pas parlé de musique...


Bon je fais pas faire l'unanimité mais moi j'aime le RAP. J'entends déjà des "Boouh Maitre Gims, jul..." Je dis NON, moi c'est les XMEN, Public Enemy, Cypress hill...
Mais j'écoute de tout, j'adore danser, je remue plutôt bien mon popotin sur des musiques du monde, grand fan de zouk en soirée :).









Ma candidature s'achève ici...

J’espère vous avoir convaincu !

Au plaisir de vous lire !


Dernière édition par Qoonie le Mar 10 Jan 2017 - 10:00, édité 2 fois (Raison : Phrase magique)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyMar 10 Jan 2017 - 7:46

Bonjour et bienvenue à toi,

avant de répondre sur la forme et le fond, le règlement n'est pas lu entièrement...

J'attends la correction du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Qoonie

Qoonie


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyMar 10 Jan 2017 - 10:01

Hello,

Honte à moi, c'est modifié et dire que je l'avais lu hier... J'ai honte surement la précipitation.

Dois je supprimer la vidéo ? Car j'ai vu des candidatures acceptées avec des liens youtube.

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! 109053656
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:45

Hello, bienvenu sur notre forum jeune hobbit joufflu.

Merci pour l'attention que tu portes à notre guilde ! J'ai pu discuté un peu avec toi hier et tu m'as fais bonne impression, l'inverse d'ailleurs, est assez rare laul aim dé air.

Si tu rentres chez nous, on va encore avoir un "Flo" et y'en a déjà assez. Du coup c'est contre désolée.


Non sinon en soit, ta candidature est "plutôt simple" mais elle n'est pas déplaisante. On sent que tu n'as pas fais ça a la va vite, le fait que tu aies fais un petit rp c'est plutôt cool. Je ne te cache pas cependant que niveau esthétisme de ta candidature en elle-même j'aurai aimé un peu plus d'effort mais je sais bien que sur le forum ce n'est pas évident !

J'ai une ou deux petites questions, es tu un adepte des forums ? C'est très important chez nous !

Deuxième questions : plutôt brune ou plutôt blonde ? (lul jtm Alexis<3)

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! 1487262898 Qoonie et Hoonie pour vous servir ! 1487262898 Qoonie et Hoonie pour vous servir ! 1487262898
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:54

Draft-Joke a écrit:

Deuxième question : plutôt brune ou plutôt blonde ? (lul jtm Alexis<3)

 waiwai fais gaffe à toi !

Bon plus sérieusement, bienvenue à toi sur notre forum, on a déjà un peu parlé sur Discord et du coup t'as l'air sympa.
Par contre j'ai vraiment peur que tu tombes de haut par rapport à notre activité en ce moment qui est vraiment réduite.

En soit ta candidature est sympa et le petit RP est sympa à lire.

Comme l'a précisé la petite blonde au dessus, l'activité du forum est vraiment importante chez nous, mais je ne vais pas te poser deux fois la même question.

Et sinon... Choucroute ou Tartiflette ?


Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Qoonie

Qoonie


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:03

Hey,

Dans un premier temps, merci d'avoir lu !

A Draft-Joke

Oui désolé pour la forme, j'ai eu du mal avec la réaction du forum lors de mes éditions... Désolé !

Es tu un adepte des forums ?

Si le forum est adepte de moi, Oui je suis adepte de ce forum... Plus sérieusement, j'aime bien si le forum est actif je le serai sans souci. J'aime partager avec les autres sur tout et n'importe quoi.

Plutôt brune ou plutôt blonde ?

Aha désolé plutôt rousse !! Pas d'inquiétudes à avoir Alexis <3 !


A Khaynes

Pour ce qui est de tomber de haut, j'y suis préparé mais ça ne me fait pas peur. Avant de faire cette candidature, j'étais au courant de l'activité sur le jeu et j'ai quand même pris le temps de candidater. Je suis prêt !

Et sinon... Choucroute ou Tartiflette ?
La réponse vient sans réfléchir:

TARTIFLETTE !


Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lycaonn

Lycaonn


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 25
Localisation : Soul Society

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:50

Bonjour à toi :)

Ta candidature est pas mal, j'ai apprécié ce petit RP :)

Quelle est le nom de ton école ?
Revenir en haut Aller en bas
Qoonie

Qoonie


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyMar 10 Jan 2017 - 13:35

Hey Lycaonn,

Merci d'avoir lu !

Mon école c'est EPSI.

Pour le RP j'en fais très rarement. Mais j'aime bien.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:02

Hello à toi, bienvenue ici.

Les questions qui m'intéressaient ont déjà été posées, particulièrement sur celle de l'activité. Ce qui m'importe c'est que tu aies une bonne vision de ce qu'il t'attend chez nous. Du positif bien sûr, mais ces temps-ci nuancé par une période vraiment difficile pour les communautés aussi pointilleuses en terme de critères de recrutement. Notre structure est plutôt solide et les membres sont l'huile qui la fait tourner. Vu ce qu'Ankama a décidé de faire avec son jeu, nous commençons à manquer d'huile. A voir comment cela évolue !

J'attends d'autres réponses de camarades avant de me prononcer. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Qoonie

Qoonie


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:17

Hello Zalasta,

Merci d'avoir lu.

Il n'y a aucun souci, j'ai un petit pot d'huile prêt à l'emploi :).
Je suis prêt, je sais à quoi m'attendre !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:11

Salut à toi !

Ta candidature est plutôt bonne, on apprend pas mal de choses sur toi, et tu sembles être quelqu'un qui pourrait correspondre à ce que nous cherchons.

Je te donne mon POUR. En espérant que tu te sentes bien chez nous si tu es accepté ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Qoonie

Qoonie


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:13

Hey Steelex !

Merciiii !

Rien à ajouter.

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! 3390048451
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:17

Bonsoir Florian,

Merci pour ta candid que j'ai bien apprécié.

Tu sembles correspondre aux attentes de notre guilde et avoir notre état d'esprit.

Cypress hill j'adhère, Oxmo Puccino j'adhère.

Je vais te donner mon pour une MaE.
Revenir en haut Aller en bas
Qoonie

Qoonie


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:19

Hey Dowii !

Super un grand merci !

Je suis également fan de NBA & NFL.
( je rajoute ça à la vue de ta photo de profil)

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyMar 10 Jan 2017 - 19:50

Salut Florian!
J'aime bien ta candi!
et on est d'accord y'a rien de mieux que le vrai bon peura
Tu as mon Pour
Tchâo
Revenir en haut Aller en bas
Qoonie

Qoonie


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:05

Hey Linoxxe !

Merci à toi !

Bon vieu peurra YES !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:44

Tu as aussi mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Qoonie

Qoonie


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:27

Hello,

Merci à toi !

:)
Revenir en haut Aller en bas
Fausty

Fausty


Messages : 134
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : [5,7]

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyMer 11 Jan 2017 - 19:06

Salut ! Je n'ai pas pu me connecter hier alors je ne répond que maintenant :p
J'aime bien ta candidature, elle se lit bien.

Les questions / réponses qui m'intéressent ont été posé et répondu.
Je e peux que te mettre un pour Qoonie et Hoonie pour vous servir ! 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Qoonie

Qoonie


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:01

Hey yo !

Merci à toi !

Je suis flatté hehe
Revenir en haut Aller en bas
Demos

Demos


Messages : 203
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyJeu 12 Jan 2017 - 5:59

J'ai pas grand chose à rajouter, le seul "point noir" était avant l'édit mais le reste me va largement pour compenser.
Pour  Qoonie et Hoonie pour vous servir ! 2495135873
Revenir en haut Aller en bas
Qoonie

Qoonie


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyJeu 12 Jan 2017 - 9:46

YO !

Fiou sauvé par l'édit ! Merci Demos.

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! 3390048451
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:25

Hello, ta candidature est acceptée.

Mp les personnes suivantes pour un guildage en bonne et due forme :

/w Atrii
/w Heana
/w Zalasta

Dès que tu as tes droits Forum, c'est à dire dès que tu seras guildé, penses à lire notre Guide de la Parfaite Recrue qui pourra t'aiguiller durant ta MàE.


Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Qoonie

Qoonie


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:08

Oh Yeah !

Ca tombe comme ça, cool !

Je vais pouvoir vous embéter avec mes rerolls héhé !

Je wisp ce soir !

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Qoonie et Hoonie pour vous servir !   Qoonie et Hoonie pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qoonie et Hoonie pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrhir pour vous servir !
» Skalk! Pour vous servir!
» [Accepté] Ska ? Encore un squateur inutile ? A vous de juger :)
» BATTEZ VOUS EN ROSE !
» Avez-vous la réponse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: