Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!

Aller en bas 
+2
Tsukyi
jujudelavegas
6 participants
AuteurMessage
jujudelavegas

jujudelavegas


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : La ciotat

[Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty
MessageSujet: [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!   [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:28

Salut la compagnie !

Bon alors je commence par me présenter dans ma vie irl, je m'appelle Julian comme mon nom l'indique je suis un garçon de 15 ans ( on va dire bientôt 16 mais c'est en fin mars xD ).
J'habite dans le Sud de la France à La Ciotat, tout près de Marseille et à 2 pas de la plage !! [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! 2772823382

Bon mes funs toute la journée et tous les jours c'est de jouer au foot, jouer au jeux vidéo dont dofus et un peu de poker en ligne =)

Maintenant que j'ai fini de raconter ma vie à tout le monde je crois que je vais passer au chose sérieuse [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! 2195593912 .

Et bien j'aimerai rejoindre cette guilde car la guilde dont je fais parti en ce moment même n'est plus actif et bien sûr moi qui suis plein d'humour ne tiens pas longtemps dans une guilde sans ambiance et sans activité.
Bon une raison de plus à vouloir vous rejoindre c'est que " Ssk " un de mes meilleur pote de dofus à aussi postulé dans cette guilde, voilà tout pour ce qui est
de mes motivations de vous rejoindre =).

En ce moment même je joue un iop terre lvl 127, un nunu drop lvl 129, un xel eau-sasa lvl 132 et un futur cra air-eau qui sera lvl 130 ( ce cra est en ce moment lvl 75 avec 5xx sasa ),

PS: Le rang dans une guilde m'importe peu !

GLOIRE A HYMELIA
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!   [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:50

Bienvenue sur notre extraordinaire forum de notre magnifique guilde (sans ironie xD)

Candidature complète, règles lues, bonne orthographe ... enfin bref tu t'en sors très bien.
Le bémol ... c'est que tu habites en bas de la France et pas moi !!!

C'est un POUR ta rentrée IG.
Revenir en haut Aller en bas
jujudelavegas

jujudelavegas


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : La ciotat

[Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty
MessageSujet: Petite surprise !!   [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:48

Merci beaucoup pour ce 1er ( je l'espère pas le dernier ) " Pour " et pour la part je vais vous montrer un ptit screen de mon iop [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! 3238413549 :

[Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!   [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:43

Bonjour..



Pourquoi as tu choisi ces personnages ?
Que pense tu nous apporté ?
Quel sont tes horaire de connections ?
Quel est le plus gros Dj que tu ai fait ? Le plus gros Grade Pvp que tu as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!   [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:15

Salut,

Je vais voté NEUTRE pour l'instant en attendant les réponses aux questions de sky ainsi qu'à la mienne.

Souhaites-tu faire rentrer seulement ton iop ou iop+enu+xel+cra ?

Revenir en haut Aller en bas
jujudelavegas

jujudelavegas


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : La ciotat

[Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!   [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:00

Bonjour, alors pour répondre aux questions de sky :
-Pourquoi ai je choisi ces personnages ?

Bon alors pour commencer mon iop était un iop full mule pvp au lvl 67 car avant je n'aimait que le pvp ( car j'était un débutant dans dofus ),
ensuite j'ai voulu avoir un bon personnage Pvm donc j'ai choisi de l'xp jusqu'au lvl 120 pour avoir un bon iop terre pvm qui m'aidera a xp un peu mes futur personnages.

Avec mon nunu, dès le début j'avais choisi de le mettre full sasa et de le garder full sasa mais qu'il allait me servir aux drops dans certain dj et de rall pm etc .... du coup je l'ai xp jusqu'au lvl 130 pour une certaine panoplie d'équipement ...

Alors bon pour mon xel et bien tout comme mon iop c'était une très bonne mule pvp mais bon garder un personnage lvl 60 me convient pas trop donc j'ai choisi de l'xp pas mal pour qui puisse pvp et pvm ( lvl 130 ).

Pour mon cra j'avais vu une certaine vidéo sur youtube d'un cra air-eau assez puissant et depuis je me suis investi dans ce projet de faire un cra air-eau lvl 130 ( qui sera mon plus puissant perso des 4 ) et qui pourra ( surtout pvp ) mais aussi pvm avec son puissant CaC ( arc lavoine ). [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! 1138061648

Bon voilà pourquoi j'ai choisi ces personnages ^^.
Passons à la question suivante =).

Que pourrai-je vous apportez ?

Et bien c'est tout simple je fais ça dans toute les guildes où je suis allé, j'apporte de l'humour à la guilde ( je participe avec les autres membres de la guilde ), je pourrai vous aidez à défendre les percos, je pourrai vous aidez à drop dans des dj, je pourrai vous aidez quand vous aurez certains problème, et puis pleins d'autres chose selon ce qui se passera =).

Hum .. mes horaires de connections sont assez variées, normalement je me connecte seulement pendant le week-end ou pratiquement tout les jours ( entre 10h et 13h puis de 14h à 17h ) pendant les vacances. Puisque j'ai foot le lundi, mercredi, vendredi de 19h à 20h30 puis le Dimanche de 10h à 11h30 je ne pourrai pas me connecter dans ces heures-ci. Bon voilà pour mon emploi du temps.

[Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! 3238413549 Le plus gros Dj que j'ai fait c'est le donjon Crocabulia .

Puis mon plus grand grade que j'ai eu c'est le grade 9 avec mon cra feu lvl 21 ...

Voilà et pour la question de Kushy hum et bien si vous êtes d'accord de faire rentrer mes 4 personnages dans la guilde je serai ravi, après si vous préférez seulement faire rentrer mon iop, c'est comme vous voulez [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! 2772823382 .

Voilà j'espère avoir répondu à vos demandes et
GLOIRE A HYMELIA !!




Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!   [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:56

Bonsoir à toi :)
Ce sera un POUR [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!   [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:35

Salut Julian, et bienvenue sur notre forum.

Je trouve ton premier post un peu bref, trop court, pas assez de couleurs, pas très original, et avec un manque d'infos sur toi. Heureusement par la suite c'est compensé, et j'adore le screen de la dinde.

Ce que j'vois chez toi, c'est :

- Un mec qui a de la thune
- Un lvl qui pourrait arranger pas mal de guildeux en Kolizéum
- Une bonne expérience PVP
- Un gars sérieux

Mais un peu trop discret. Je te donne quand même un bon POUR et j'espère que tu sera intégré.

Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!   [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! EmptyMer 26 Oct 2011 - 3:08

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!   [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! EmptyMer 26 Oct 2011 - 3:15

Bonjour :)
Ayant obtenue un plus grand nombre de POUR que de CONTRE je t'annonce que tu es ... accepté!
Félicitation [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! 477250568 !
Pour l'invitation MP: Chianteur,Elghanayan,Whii-sky,Lunif ou bien moi même Sudoku ;p
J'espère que toi et Ssk vous sentirez bien chez nous! (Ne vous étonnez pas si vous trouver le même message sur l'autre candid') [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! 2727854553

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
jujudelavegas

jujudelavegas


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : La ciotat

[Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty
MessageSujet: Remerciement   [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:46

Merci beaucoup vous tous !!

Et bien je crois que Chianteur m'a très bien d'écris ^^ ...
Mais malgré que je sois discret j'ai quand même pas mal d'humour ( enfin je pense ... [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! 3238413549 )

Voilà enfin merci beaucoup de m'avoir accepté dans votre guilde [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! 2005612181
Revenir en haut Aller en bas
jujudelavegas

jujudelavegas


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : La ciotat

[Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty
MessageSujet: Remerciement   [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:48

Merci beaucoup vous tous !!

Et bien je crois que Chianteur m'a très bien d'écris ^^ ...
Mais malgré que je sois discret j'ai quand même pas mal d'humour ( enfin je pense ...
[Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! 3238413549 )

Voilà enfin merci beaucoup de m'avoir accepté et de Nous avoir accepté ( Ssk ) dans votre guilde. [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! 2005612181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!   [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Letriomphe le cra !
» [Accepté] Candidature Ssk
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] Candidature d'un tas d'os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: