Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

 

 Miss-Shalope

Aller en bas 
+7
Brom
Litis
jojo-sacri
Mineuw
rez
Happy
Miss-shalope
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss-shalope

Miss-shalope


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:34

Bien le bonjour !

Me voilà pour me présenter , et tenter de rejoindre vos rangs.

C'est parti !

IRL

Je me nomme Léo , j'ai eu ma 17ème années au mois de Février , en cours de formation en bac pro Tisec ( technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques ( en gros chauffagiste et climatiseur ))
J'habite en Moselle dans l'est de la France ;)
Mes passions ?:

-La musique ( De tout mais quand même une forte préférence pour le rock/punk/métal ) Par exemple ; Rage against the machine , system of a down , Soulfly , them crooked vultures et j'en passe...

-Les jeux vidéo , depuis tout petit je joue à la console ! Je me souviens surtout d'un très bon jeux , l'odyssé d'abe bien qu'il était bien bien BIEN gore pour mon jeune âge, le fait d'avoir pour mission de sauvé tout tes potes me plaisais énormément !

-Dofus évidement je joue maintenant depuis plusieurs années avec un petit groupe d'ami ( Ok vraiment petit nous ne sommes que 3 x))

-Pour finir passé du bon temps avec mes ami(e)s DEHORS! :b

-Je suis aussi un grand passionné de manga / anim , one piece étant mon favori j'ai aussi bien aimé Hitman Reborn , Mirrai nikky , Gto ( Une référence celui la! ) et tant d'autre...

-Coté série je me suis farci les 5 saisons de Breking bag , les 2 saisons de games of thrones et aussi scrubs !

IG
Miss-Shalope Moi10

Voila ma petite Sramette de niveau 123 et orientée air , 1/2 aux dagues roh (Fm air) j'arrive ( quand les cc sortent ) à faire mal !

Ma sram ne possède actuellement aucun métier , MAIS sur mon second compte je monte une petite sadi Chasseur/boucher que je monte doucement ( Mais surement!)

Pour l'instant je ne fais pas beaucoup de PvM , n'ayant que mon cousin et un ami jouant à dofus je fais beaucoup de kolizéum pour xp , de temps en temps nous faisons quelques donjon à Otomaï. Je suis actuellement en récolte de parcho force pour ma petite sram et l'optimisé encore plus ! ( 25 petit/moyen et une dizaine de grand parchemin sont en ma possession )

J'ai aussi un sacri de niveau 133 que j'utilise plus trop c'est dernier temps , il se trouve sur un compte différent de celui de la sram !


Les questions :

Il est temps de répondre aux questions ! Alors voyons ...

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Pour moi l'un des aspect principale d'un mmorpg comme dofus et de jouer dans une petite communauté ou tout le monde se connait et ou il est appréciable de partagé son temps de jeux dans les meilleurs conditions , mes motivations sont évidentes ! Prendre des levels , récolté toutes les fortunes du jeux et tout sa en compagnie de gens sympathique !

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie?


LE SWAGG Cela fait de nombreuse années que j'écume les mmorpg comme , World of warcraft , Tera , Dofus , wakfu , Ragnarok online. Se qui me permet de m'adapté rapidement à la situation et peut-être même la sauvé ! Mon humour et ma bonne humeur fait aussi de moi un bon camarade de jeux , je suis aussi quelqu'un de très ouvert et une personne de confiance !

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Durant le mois de Mars je ne serais pas énormément présent à cause de l'internat , une fois que je l'aurais quitté en Avril vous pouvez compté sur moi pour une présence quotidienne et un investissement à fond ( Aide des joueurs Bas niveau , donjons etc...)

4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes-nous la guilde la plus
adaptée à vos attentes?


J'attend de vous une bonne ambiance et de l'entraide ! C'est tout se que je demande ;)
Ensuite il est vrai que j'ai oubliais de mentionner le guilde Vs guilde, déjà que les combats au Koli ( Quand ils sont assez équilibré ) me procure une certaine adrénaline , je n'imagine pas l’effet que me procura un combat correctement organisé à plus de 3 personnes ! Miss-Shalope 829594367

________________________________________________________________________________


Vous m'excuserez mais niveau RP je suis à sec avec ma sramette ! J'y ai jamais vraiment pensé à vrai dire ^^"
à vrai dire je trouve que mon personnage n'est pas encore assez haut niveau pour qu'il ait sont histoire , je me rappel de ma période WoW , j'ai pris énormément de temps avant de cerné mon propre personnage ! Pour moi le RP et quelque chose d'assez personnelle et on peut facilement comprendre une personne selon la façon dont elle fait vivre son avatar ( Quoique...)


Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère vous revoir IG cette fois ! Le dernier mot de la fin ...
VIVE LA DICTATURE Miss-Shalope 477250568


Dernière édition par Miss-shalope le Mer 6 Mar 2013 - 11:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:23

Salut et bienvenue sur notre forum !

Je trouve que ta candidature fait un peu "liste de course" et de plus il y a quelques fautes qui sautent aux yeux.

Pour l'instant c'est neutre. Evidemment tu peux éditer ta candidature Miss-Shalope 2727854553


Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-shalope

Miss-shalope


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:26

Hello ! Je vais voir pour corrigé mes fautes ;) ( Je suis pas un boss du Français :p )
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:51

Bonsoir Leo et bienvenu sur notre modeste forum,

Ta candidature a l'air chaleureuse et tu semble avoir la petite dose d'humour et de bonne heure que nous recherchons. Hormis quelques fautes d'orthographes je n'ai aucun reproche à faire.
Je vais voter Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-shalope

Miss-shalope


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:02

Hello Rez ! Merci pour tout , et je m'excuse pour mon orthographe , mais c'est vraiment du pas fait exprès!
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:07

Bof, je trouve tout ça bof.
Peu de couleurs, même modèle que l'autre ( après je ne sais pas qui pénaliser)
Peu d'humour, peu d'attention, peu de fraicheur, peu de joie, peu d'action, peu d'aventure...
Peu.

J'attends aussi ton edit sur les mêmes raisons que ta copine.

PS : T'inquiete, on a tous l'air méchant dans la candid mais on est très sympas en vrai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-shalope

Miss-shalope


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:19

Pas de soucis , je sais comment c'est le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
jojo-sacri

jojo-sacri


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Madinina

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:38

Ta candidature n'est pas trop mal.
Elle manque un peu de fantaisie, de couleurs, de froufrou par ci par la, etc..
Mais sinon ton profil est intéressant.
Je vois que tu connais GTO, et breaking bad, ça nous fait des points communs. En tout cas j'adore GTO.
Ce sera un neutre Pour, qui peux se transformer en pour si tu mets un peu de gaieté dans tout ça (sans que cela devienne une diarrhée visuelle Miss-Shalope 1718015002

Cordialement

Jojo la pine
Revenir en haut Aller en bas
Miss-shalope

Miss-shalope


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMer 6 Mar 2013 - 2:17

Quand vous parlez de rajouter du pétillant tousa tousa , c'est du au manque de couleur dans ma candid ?

Et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMer 6 Mar 2013 - 2:26

Chaque membre a des attentes particulières, je t'invite a jeter un oeil à plusieurs candidatures acceptées pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-sacri

jojo-sacri


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Madinina

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:52

Je sais pas comment dire, mais tu vois, un truc qui accroche le regard et qui donne vraiment envie de lire.
Des images, des changement de police et de taille, du gras de l'italique ( pas nimporte comment non plus) Utilise tous les outils qui te sont fournis.
J'apprécie la réactivité en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:21

Limite des 5 edit atteinte Miss. Aucun autre edit sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-shalope

Miss-shalope


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:24

Je suis au courant Miss-Shalope 1571293738
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:46

Bon, tu as édité tout ça.
Ça reste encore très moche...

Mais je vote POUR parce que t'as fait des efforts et que t'as l'air sympa.


Dernière édition par Mineuw le tout puissant le Mer 6 Mar 2013 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-shalope

Miss-shalope


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:48

Ach ! A vrai dire j'ai pas l'habitude de faire des jolies présentation tousa , généralement j'écris l'essentiel et les gens apprennent à me connaitre par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:00

Avant de voter j'aimerais juste savoir si les 2 autres postulants sont tes camarades de jeux. Non pas que ça me dérange mais c'est pas trop clair.

Litis
Revenir en haut Aller en bas
Miss-shalope

Miss-shalope


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:06

Bonsoir tout le monde ! Je vois que nombreux d'entre vous sont perturbé par les trois dernières candidatures , je tenais juste à vous expliqué pourquoi elle ont l'air toute les trois si semblable !

Cella fait maintenant 7ans que nous jouons régulièrement ensemble (Mon cousin Keen-V et mon meilleur ami Eclantante) que se soit à dofus ou d'autre jeux ( Wakfu, CoD , Gta etc...)
Et nous nous voyons régulièrement irl , et passons nos aprèm à discuté de tous et de rien. Du coup au bout de 7 ans passé ensemble nous avons un peu pris la façon de faire de chaque , et c'est sans doute pour sa que vous trouvez que nos candid sont presque identique ! ( Alors que nous les avons faites chaqu'un dans notre coin ! )

Ceci étais juste un petit message pour vous prévenir de la similitude de nos candidature !

Sur ce , je vous souhaite encore une fois une bonne soirée et surtout un bon jeu ! Miss-Shalope 2772823382

Revenir en haut Aller en bas
Miss-shalope

Miss-shalope


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:07

Litis a écrit:
Avant de voter j'aimerais juste savoir si les 2 autres postulants sont tes camarades de jeux. Non pas que ça me dérange mais c'est pas trop clair.

Litis

Haha je savais que je devais éclaircir les choses ! J'ai répondu un post plus haut. En espérant que celui réponde à ta question ! Miss-Shalope 1571293738
Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:15

Eh bien petit Link bleu, merci pour cette réactivité!

Du coup c'est vrai qu'on a l'impression que c'est pas vraiment un candidature personnelle, mais plutôt de groupe.

Je vais attendre un petit peu avant de voter alors

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-shalope

Miss-shalope


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:24

Mais de rien ;)

Une candidature de groupe se fait en groupe Miss-Shalope 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
jojo-sacri

jojo-sacri


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Madinina

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:41

C'est bon POUR moi
Revenir en haut Aller en bas
Miss-shalope

Miss-shalope


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:44

Hey merci Jojo! Miss-Shalope 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:33

C'est la première fois que ça m'arrive, mais je vais m'abstenir de voter.

Après réflexion, j'ai essayé de lire vos 3 candidatures à la suite. J'ai eu l'impression de lire la même chose à peu de choses près à chaque fois. Le but de cet exercice est de se présenter personnellement. Je ne vois rien qui vous différencie, si ce n'est vos goûts musicaux et le nom de vos personnages.

J'aurais presque envie de voter contre, mais vos candidatures ne sont pas mauvaises pour autant.

Bonne chance pour la suite des votes

Litis
Revenir en haut Aller en bas
Miss-shalope

Miss-shalope


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:42

Hello Litis !

Je comprend parfaitement ton point de vue , il est vrai que cella doit posé problème au près de certaine personne , mais comme je l'ai expliqué plus haut nous partageons nos passions depuis une bonne paire d'années maintenant , se qui à crée un lien entre nous trois alors que pour certaine chose nous sommes totalement différent.

Je te prie d'accepté mes excuses pour la confusion crée du à nos 3 candidature similaire Miss-Shalope 295635577

Et merci d'avoir pris la peine d'avoir lu ma candidature et d'avoir partagé ton point de vue , sur ce bonne journée et surtout bon jeu ! Miss-Shalope 2195593912
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:42

Citation :
Qu'est-ce qui vous différencie?

LE SWAGG
Secretely we are gay ! 7 ans de vie commune à 3 ! GG les boys Miss-Shalope 109053656
Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss-Shalope Empty
MessageSujet: Re: Miss-Shalope   Miss-Shalope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss-Shalope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Miss-Belma
» Miss-Chupa "l'histoire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: