Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Miss-Belma

Aller en bas 
+3
Sky
Tsukyi
Miss-belma.
7 participants
AuteurMessage
Miss-belma.

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2011

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:40

Salut a toutes et à tous !

Je me présente :

Irl :

Prénom : Ilia ( d'origine russe )
Age : 15 ans
Lieu:j'habite en centre ville de Lyon
Passions: Le Basketball [Acceptée] Candidature Miss-Belma 829594367 Je fais du basket en club et du Street basket depuis 2 ans, Les jeux vidéo Dofus et Call of duty sur ps3 Et biensur les filles [Acceptée] Candidature Miss-Belma 1324150
Motivations : Je souhaite rentré dans votre guilde car je cherche des membres actifs disposant d'un forum et une bonne joie de vivre . Je ne cherche pas avoir de rang spécial tant que je suis dans la guilde :p

IG:

Nom du personnage : Miss-Belma ( je vais bientôt changer de pseudo grâce aux ogrines )
Level : 83
Guilde:Je n'ai rejoins aucune guilde
Race: Iopette
élément: Feu , je deviendrai terre au niveau 114
Mon expérience de jeux : Mon premier personnage étai tout au début de la 2.0 sur le serveur Sumens j'avais un cra eau level 19x que j'ai arrêter suite a un hack de compte inattendue,j'ai tout de même put atteindre mon objectif faire le Kralamour géant [Acceptée] Candidature Miss-Belma 1911360031 .Suite a ce hack j'ai décider de tout recommencer sur le magnifique serveur Bowise avec ce personnage que j'ai arrêter niveau 75 et que j'ai repris récemment tout plein de kamas suite aux nombreuse track achevé en pvp.
En ce qui concerne mon stuff pour le level 114 : Panoplie Aa jet terre/sagesse , puissante ceinture fulgurante et gelano pour me permettre d'avoir 10 Pa /5pm et tapé deux fois de ma Griffe rose [Acceptée] Candidature Miss-Belma 3315400021

Voila je vous ait tout dit, j'espère que ma candidature vous plaira :D
Ps: Mon ordinateur ne peut pas screen .
Gloire a Hymelia [Acceptée] Candidature Miss-Belma 1571293738


Dernière édition par Miss-belma. le Jeu 3 Nov 2011 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:02

Salut et bienvenue sur le forum.
Les informations sont bien nombreuses, et l'orthographe potentiellement soigné.
Par contre il y a tout de même un problème : il manque le petit quelque chose que tu dois absolument mettre, qui se trouve dans le règlement .
Edite vite ta candidature pour la remettre dans les règles et je me prononcerais.

EDIT : Ok c'est bon. Pour moi c'est POUR !

Bonne chance pour la suite.
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Miss-belma.

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2011

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:33

Merci tsukyi sa me redonne espoir [Acceptée] Candidature Miss-Belma 618906327
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:50

Pourquoi une Iop ?
Pourquoi nous ?
Que peut tu nous apporté ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-belma.

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2011

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:13

J'ai choisie la classe iop full terre pour roxxer pendant les donjons , j'aime bien le style de jeux des iop terre en pve.
Je peut apporter a la guilde tout ce dont elle aura besoin : Ressources pour craft des items utiles pour les métiers , une bonne expérience de jeux , aider les autres dans certains donjon ou même drop avec lui des objets et surtout de la bonne humeur au sein de la guilde !
Comment résister a un nom de guilde et emblème pareil ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:55

Aimes-tu les forums?
Si accepté, visiterais-tu souvent le forum?
Parceque chez nous tout se faire par forum, si tu n'aimes pas les forums, rien ne sert de venir.

Ma réponse déprendra de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:26

Doku a écrit:
Aimes-tu les forums?
Si accepté, visiterais-tu souvent le forum?

[Acceptée] Candidature Miss-Belma 1911360031 +1 [Acceptée] Candidature Miss-Belma 1911360031
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:10

Bienvenue sur le forum d'Hymelia !

Pour moi c'est NEUTRE [Acceptée] Candidature Miss-Belma 2707362908
Candidature standard sans couleur, "bonjour IRL IG a+"...

- Pourquoi toi et pas un(e) autre ?
- Quelles sont tes motivations ?
- Comment as-tu découvert Dofus ?

Citation :
Comment résister a un nom de guilde et emblème pareil ? :p
+1.000.000.000. [Acceptée] Candidature Miss-Belma 1911360031

Connaitre un minimum de choses sur les personne qu'on salut quotidiennement est primordial !
Je te souhaite un excellent jeu.

Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-belma.

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2011

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:55

Si je n'ai pas eu de guilde jusqu'à maintenant c'es que j'en cherchai une avec un forum bien entretenue et des membres actifs .
Donc pour te répondre Doku, oui j'irai souvent sur le forum c'es ce que je recherche :)
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:36

Ce sera un petit POUR pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Gorg

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:09

Un peu simple comme présentation , mais je suis mal placé pour dire ça [Acceptée] Candidature Miss-Belma 3238413549
Sinon c'est quoi ton objectif sur se nouveau serveur , aprés le kralamour géant , j'aimerai bien savoir c'est quoi ta motivation principale ?

NEUTRE

Revenir en haut Aller en bas
Miss-belma.

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2011

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:37

Mon objectif est de me relancé dans les nouveaux donjon de l'ile de frigost en groupe de guilde et de terminé les plus gros donjons dont je ne connais pas le nom et ma motivation principale est tout simplement de joué (pour le fun ) avec d'autres personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Gorg

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:32

Miss-belma. a écrit:
Mon objectif est de me relancé dans les nouveaux donjon de l'ile de frigost en groupe de guilde

Heum... +1

Sudo aime pas frigost [Acceptée] Candidature Miss-Belma 1731258571

Ca manque un peu d'humour , de couleur et de joie .. [Acceptée] Candidature Miss-Belma 396061422

Mais personne est parfait ( n'esce pas chianteur [Acceptée] Candidature Miss-Belma 2727854553 )

pour

Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:34

Citation :
Mais personne est parfait

Hop hop hop ! Si tu considères que j'existe pas alors oui personne n'est parfait [Acceptée] Candidature Miss-Belma 2727854553

Sinon tu as pas mal de pours. Notre meneur devrait te donner le feu vert pour ton entrée bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Gorg

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:37

Tsukyi a écrit:
Citation :
Mais personne est parfait

Hop hop hop ! Si tu considères que j'existe pas alors oui personne n'est parfait [Acceptée] Candidature Miss-Belma 2727854553



Quelle beau sens del'humour la vérité [Acceptée] Candidature Miss-Belma 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Miss-belma.

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2011

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:06


Quelle beau sens del'humour la vérité [Acceptée] Candidature Miss-Belma 2727854553
+1 :D
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:14

Bonjour à toi :)

Malheuresement... ... ... ... Tu es accepté! :)
Pour recevoir l'invitation MP Elghannayan, Whii-Sky , Chianteur ou bien moi même SuDoku ;)
J'espère que tu t'y plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Lunif

Lunif


Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:22

POUR

Un peu en retard peu étre [Acceptée] Candidature Miss-Belma 196492619
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptySam 5 Nov 2011 - 0:33

Lunif a écrit:
POUR

Un peu en retard peu étre [Acceptée] Candidature Miss-Belma 196492619

J'ai même pas voté [Acceptée] Candidature Miss-Belma 3238413549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Miss-Belma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Je suis votre père !
» Miss-Shalope
» Miss-Chupa "l'histoire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: