Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Miss-Belma

Aller en bas 
+3
Sky
Tsukyi
Miss-belma.
7 participants
AuteurMessage
Miss-belma.

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2011

[Acceptée] Candidature Miss-Belma Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Miss-Belma   [Acceptée] Candidature Miss-Belma EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:40

Salut a toutes et à tous !

Je me présente :

Irl :

Prénom : Ilia ( d'origine russe )
Age : 15 ans
Lieu:j'habite en centre ville de Lyon
Passions: Le Basketball [Acceptée] Candidature Miss-Belma 829594367 Je fais du basket en club et du Street basket depuis 2 ans, Les jeux vidéo Dofus et Call of duty sur ps3 Et biensur les filles [Acceptée] Candidature Miss-Belma 1324150
Motivations : Je souhaite rentré dans votre guilde car je cherche des membres actifs disposant d'un forum et une bonne joie de vivre . Je ne cherche pas avoir de rang spécial tant que je suis dans la guilde :p

IG:

Nom du personnage : Miss-Belma ( je vais bientôt changer de pseudo grâce aux ogrines )
Level : 83
Guilde:Je n'ai rejoins aucune guilde
Race: Iopette
élément: Feu , je deviendrai terre au niveau 114
Mon expérience de jeux : Mon premier personnage étai tout au début de la 2.0 sur le serveur Sumens j'avais un cra eau level 19x que j'ai arrêter suite a un hack de compte inattendue,j'ai tout de même put atteindre mon objectif faire le Kralamour géant [Acceptée] Candidature Miss-Belma 1911360031 .Suite a ce hack j'ai décider de tout recommencer sur le magnifique serveur Bowise avec ce personnage que j'ai arrêter niveau 75 et que j'ai repris récemment tout plein de kamas suite aux nombreuse track achevé en pvp.