Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Tout-pek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toutpek

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2014

Présentation Tout-pek Empty
MessageSujet: Présentation Tout-pek   Présentation Tout-pek EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:20

Tout d abord un merci de m'avoir accepté dans votre guilde :) 

IG :
J'avais arrêté dofus il y a un plus d un an et donc ma team au passage( que je jouais avec un ami ). On a donc décidé de reprendre avec le sadida 199 et mon petit feca 147. J'ai une bonne expérience du pve hl ou je m'étais arrêter au glourse. Je suis partant pour tout type de sortie que se soit quête ou pve. 

IRL : 
Moi c'est alex 22 ans je vis dans les landes ou je pratique l enduro/ cross ( pas en compétition ). Mes heures de jeux peuvent varier mais je joue principalement le soir après le boulot ( je suis electro-mecanicien). 

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Présentation Tout-pek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tout-pek   Présentation Tout-pek EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:52

Encore une fois bienvenue parmi nous Tout-Pek. Ton ami a accès à ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
toutpek

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2014

Présentation Tout-pek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tout-pek   Présentation Tout-pek EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:11

Oui, il me xp quand je suis pas co et inversement, mais si cela gêne je peux remédier a sa
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Présentation Tout-pek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tout-pek   Présentation Tout-pek EmptyLun 15 Sep 2014 - 3:21

J'ai vérifié les screens de l'entretien et tu affirmais être le seul à gérer ton féca. Donc le soucis c'est de démêler le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
toutpek

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2014

Présentation Tout-pek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tout-pek   Présentation Tout-pek EmptyLun 15 Sep 2014 - 7:14

Ah mince autan pour moi pour cette erreur je vais de suite remettre sa comme je l avais dis en entretien.
Revenir en haut Aller en bas
toutpek

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2014

Présentation Tout-pek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tout-pek   Présentation Tout-pek EmptyDim 21 Sep 2014 - 0:57

Avant je jouais une team avec un ami irl mais depuis on a arrété et on a décidé de reprendre il y a peu avec notre sadida et mon feca.

Comme vu avec Rez, je vais faire rentrer le sadida dans la guilde et pour éviter toute ambiguité je precise que nous sommes deux dessus et que nous jouons environ le même temps de connection par semaine.

Irl, il se prénomme Bastien, il est aide soignant en hopital et vous verrez qu il essaye de participer le plus possible a tout type de sortie et d aide. Apres vous apprendrez a le connaitre IG  et vous verrez qu il est sympa:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tout-pek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tout-pek   Présentation Tout-pek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tout-pek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben's presentation
» Présentation Ceanate
» Présentation Aokhina
» Présentation de Lamhsah
» Elenaaw Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Place :: Présentations
-
Sauter vers: