Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)

Aller en bas 
+11
Linoxxe
Steelixe
Dowii / Ahizae
Zalasta
helrohir
Ripperias
Atrii
Heana
Kyok
Happy
ho-coda
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ho-coda

ho-coda


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 28
Localisation : paris

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:18

Ma vie pas si privée que ça :o

Je m'appelle Lyam ( classe hein ? :D ) a.k.a Lyamou pour les intimes, au passage merci à mes parents d'avoir choisi ce prénom il y a maintenant 20 ans ! :)
J'habite en plein cœur de Paris , dans le 16e arrondissement où je cherche actuellement du travail dans la restauration ou la pâtisserie ( Je fais de très bons gâteaux ;D ).Avant d'en arriver la j'ai passé mon CAP cuisine en Normandie où je suis resté 3 ans, uniquement le temps de mes études.
Pour passer le temps j'ai divers activités et passions, en premier lieu bien-sûr mes ami(e)s, irl comme ig via TS/skype etc... avec qui j'adore passer le temps à rire et raconter des idioties.
Je suis un grand amateur de jeux-vidéos, sur PC ( Dofus,wakfu et LoL ) ou encore la wii avec laquelle je kiff jouer à just dance et dragon quest, je joue aussi quand l'envie m'en prends à la DS avec ma franchise préférée qu'est Pokemon ou encore celle des Monster Hunter.
;)

Une de mes grandes passions reste les manga, j'en regarde de tous genres même si je suis plus accrochés à des classiques (Naruto,Bleach,Food Wars ou encore Kuroko No basket pour ne citer que ça.) .Je lis aussi actuellement Ubel Blatt pour ceux qui connaissent. :D
L'origine de mon pseudo n'est pas un hasard non plus , un de mes gros kiff est l'univers Disney, Coda étant l'ours dans Frères des Ours, film qui m'a fortement marqué dans mon enfance (Problèmes de gamin au moment de son carton).
Mise à part tout ça je pense être d'un caractère assez calme ,un vrai bisounours :3




Ma fausse vie cachée !

J'ai joué a dofus il y a assez longtemps sur le serveur Mylaise avec des gens assez cool ( je ne me souviens plus des pseudos les pauvres :x ) , j'y ai monté un iop lvl 150 avant d’arrêter pour mes études ( et ouai l'internant c'est cool mais aussi perdu :/ ).
Après les études terminées je me suis mis à jouer à wakfu avec des amis , ils m'ont finalement laissé tout seul ... :'(
Du coup bah moi je voulais des nouveaux topains :3 ... Et j'ai rejoint la RS ( Royal Selebrae ) que je n'ai pas lâché depuis.
Comme Wakfu n'évolue pas dans le bon sens la plupart des guildeux ont décidé de repartir sur dofus , fidèle je les y ai suivi ! :D

Actuellement mon personnage est lvl 60, disciple de Sacrieur, plus axé sagesse/vita pour l'instant (vive les châtiments :D ).
J'ai pas trop xp en me disant que ça serai inutile sans pouvoir me fournir de stuff et donc j'ai commencé a up mes métiers pour me faire une base de kamas. ;)

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Stats10


Merci à Chrixi pour la screen (moi et l'informatique ça fais 42 :') )

Bon en avant les questions ! :D




1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Disons que mon ami et chef de ma guilde (Chrixi) m'a beaucoup parlé de vous et vous a déjà approché , je vais pas mentir ma principale motivation c'est de pouvoir suivre mes amis dans le cas ou ils seraient pris car j'ai confiance en leur choix de vous rejoindre ^-^.


2) Pourquoi devrion-nous vous prendre vous et non pas un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie ?
Franchement je ne me met pas au dessus des autres donc vous devriez me prendre juste pour mon jolie sourire :-D

Ce qui me différencie c'est juste ma bonne sympathie et ma bonne humeur.

3) Quel sera votre investissement au seins de la guilde ?
Disons que j'adore farmer donc je pourrais apporter un soutien à ce niveau là .

Je pourrais aider ceux qui en ont besoin , en fonction de mes petits moyens .
Ou tout simplement mettre de la bonne humeur dans le chat :-) tout en restant correct, pas d’inquiétude. :p


4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée a vos attentes ?
Ce que j’attends d'une guilde c'est surtout une bonne ambiance et de l'entraide , ensuite du moment qu'on rigole et qu'on peux frapper comme des bourrins ça me va :) candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) 1138061648 



5) Avez vous déjà fais partie d'une alliance ? Que penser vous de l'AvA ?

Franchement nan j'ai jamais eu la possibilité de rejoindre une alliance . Je ne sais pas trop ce que c'est mais je suis apte a apprendre.




candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) 477250568 Sur ce je commence à avoir mal au mains :) 



En tout cas merci d'avoir au moins prit le temps pour  moi et a bientôt dans votre guilde je l’espère. # bisous :3 
Ah oui, dois-je préciser que j'ai mes 2 bras ... sinon edit: CODE HYMELIA


Dernière édition par ho-coda le Mer 21 Oct 2015 - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:29

Il manque pas maaaaaaaaal de chose, je te suggère de modifier ça tout de suite et surtout corriger les fautes, qui, sont nombreuses. Parle nous plus de ton expérience en jeu, le niveau de ton personnage tout ça tout ça. Pourquoi ce film représente tant pour toi ? 

J'attends de voir tes modifications, je voterai en fonction :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:30

Bonsoir à toi et bienvenues ! 

J'apprécie l'effort de mise en page de ta candidature bien qu'elle m'ait un peu fait mal aux yeux héhé !

Cependant je remarque que le mot de passe n'est pas présent ! Aurais tu oublié de lire le règlement ? 

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:32

Bonsouare et bienvenue !

ailleuh la mise en page pique les yeux, mais je note l'effort ! hihi

Pour le contenu, même remarque, il manque des choses importantes dans ta candidature... par exemple, tu es diplômé en pâtisserie, mais travailles-tu ? Si je ne me trompe, tu vas avoir des horaires de connexion différentes puisque tu travailles en décalé non ?

Tu dis aimer les jeux vidéos, lesquels ? La guitare : quel type, sèche, électrique ? Fan de manga... même question, lesquels ?

Bref, tu comprends le principe, tu effleures la surface ce qui nous laisse sur notre faim.

Je te laisse éditer avant de voter.


PS : Règlement non lu, utilise word pour corriger tes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
ho-coda

ho-coda


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 28
Localisation : paris

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: correction :-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:42

Désoler pour les fautes , mais étant dyslexique je vais avoir beaucoup de mal a tout corriger , je 
m’excuse   a l'avance pour mon français bien mauvais et pour vos yeux qui doive souffrire ! je fais 
beaucoup d'effort je vous assure . ;-)
candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) 2755049857 candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) 2268880323
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:48

Comme je te le disais, utilise word qui a un très bon outils de correction du français. Pour une candidature, c'est toujours mieux de montrer son maximum, mais j'entends tes difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
ho-coda

ho-coda


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 28
Localisation : paris

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMar 20 Oct 2015 - 1:25

Voila j'ai corrigé un maximum de fautes et j'ai revu la mise en page :)
J'espère que c'est plus correct comme ça ! :)

Coda
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMar 20 Oct 2015 - 4:33

Bonsoiiiiiiiiiir :-D

Je n'ai pas vu le premier jet donc je ne juge que sur celui là... On sent que tu galères un peu haha mais on vois aussi les efforts! Malgré quelques morceaux un peu bancals (quoi?!! On dit des bancaux?!), le tout tient à peu près la route! ;)

Ho-coda a écrit:
Mais avant tout mon petit esprit d'enfant apprécie tout particulièrement DISNEY mais je reste très mature du moins je pense :'D .

Savoir préserver son esprit d'enfant n'est pour moi en rien un manque de maturité, bien au contraire! :D
D'ailleurs que penses tu d'higitus figitus? Attention question piège! è_é

Au fait, à quoi/qui correspond Ho-coda deja? x)

Citation :
mon petit mais non des moindres
ça sent la bonne vielle tournure d'anglais de bac ça, je me trompe? xD

Da Vinci Coda a écrit:
Je fais de très bon gâteaux.
Du coup je me demande si c'est vraiment sage de t'accepter en MaE en même temps que Draft-Joke... :p

Mais bon! ça vaut la peine d'essayer!

Avant de voter, j'aurai juste aimé savoir, dans la mesure où le forum est un outil important de communication pour nous, si tu étais prêt à t'y investir et à y participer régulièrement? :)

En attente de tes réponses... A la revoyure! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ripperias

Ripperias


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : Devant un écran

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:08

Coucou et bienvenue sur le forum, je n'ai pas de réelles questions à te poser. Je vais attendre que les autres en posent pour voter !  candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) 2745735679

PS: Qui est responsable l'heure à laquelle vous avez postulé, parce que que c'est pas humain de répondre à des candidatures à 2h du mat'.  candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) 1731258571
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:21

Ripperias a écrit:
c'est pas humain de répondre à des candidatures à 2h du mat'.  candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) 1731258571

C'pour ça que quand t'es un Chat de Sheshire ça passe beaucoup mieux tout de suite candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) 2195593912 #Mékékidi
Revenir en haut Aller en bas
helrohir

helrohir


Messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2015

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:29

Yo et bienvenue sur le fofo,

C'est vrai que comme l'on dit mes très estimés collègues, la candidature tiens la route mais sans etre vraiment travaillée et approfondie. Cependant tu as l'air d'etre un brave gars, j'attends tes réponses par rapport aux réponses de mes collègues avant de me prononcer ! 

Bizouille et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:21

J'apprécie les modifications, c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:36

Salut l'ami.

     Je ne suis pas autant convaincu que mon collègue. En effet, sur Dofus il n'y a pas de correcteur orthographique et même si un effort à été à ce niveau sur la candidature, le problème restera le même en jeu. De plus la candidature paraît assez grande mais je pense que c'est surtout dû au fait que les titres sont écrits en gros et que tu as sauté beaucoup de lignes. La candidature, modifiée, n'est pas mauvaise mais ne réussi pas à me convaincre. Je te laisse un Contre.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:32

Re,

bon, je vais te demander un dernier effort qui créditera mon vote à la suite.

J'aimerai que tu rentres un peu plus en détail dans ce que tu abordes comme je te l'avais conseiller dans mon premier commentaire que je t'invite à relire. Je te conseille également d'aller voir les autres candidatures en cours pour que tu puisses te rendre compte de l'écart. Je suis conscient que l'exercice d'une candidature n'est pas simple, mais c'est le moment de te montrer sous ton meilleur jour et ce que tu es capable de faire.

Je te laisse éditer en conséquence pour éviter trop de contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMer 21 Oct 2015 - 0:00

Si tu peux mettre le texte que tu rajouetras (si tu le fais) d'une couleur différente afin que l'on voit bien ce que tu as modifié, ça nous faciliterait la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:18

Bonjour !

J'avoue que la mise en page laisse à désirer, néanmoins lorsque j'ai lu ta candidature hier soir, je l'ai trouvé très sympa.

Elle est peut-être un peu moins développé que celles de tes autres amis, mais elle n'est as mal du tout.

Cela sera donc un POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
ho-coda

ho-coda


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 28
Localisation : paris

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:54

Voilou, je trouvai aussi que la candid n'était pas top et les autre me l'ont fais comprendre du coup j'ai préféré refaire la casi-totalité du truc pour pas faire de boulettes et pas m'embrouiller tout seul :3
J'ai même réussi à mettre un screen ! :D

J'espère que ça vous plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:07

Salut à toi ! Je suis assez satisfait de tes modifications, ça prouve que tu es motivé à venir chez nous ! Je t'accorde donc mon POUR ! 
A bientôt peut-être, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:10

Ho-coda a écrit:
Disons que mon ami et chef de ma guilde (Chrixi) m'a beaucoup parlé de vous et vous a déjà approché , je vais pas mentir ma principale motivation c'est de pouvoir suivre mes amis dans le cas ou ils seraient pris car j'ai confiance en leur choix de vous rejoindre ^-^.

Je t'avoue que j'ai tiqué à la lecture de cette réponse... si tu étais à notre place comment prendrais-tu cela ?

Pour caricaturer : "Je viens chez vous, mais ça pourrait être totalement ailleurs hein, parce que mes coupaing viennent..."

Cela veut-il dire que tu ne t'es que peu renseigner sur notre guilde, notre mentalité...?

Autrement dit, j'aimerai que tu développes de manière exhaustive qu'est-ce qui TE motive à venir chez nous, suite à ta réponse je mettrai mon vote définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:16

Coucou Lyam, j'aime bien ta candi et les modifications que tu y as apporté.
Connaissant des personnes dyslexiques, je sais que c'est vraiment pas simple et l'effort que tu as fais pour sortir une candi correcte montre ta motivation.
Je t'accorde donc mon pour


A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
ho-coda

ho-coda


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 28
Localisation : paris

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:23

tout d'abord merci a vos votes positif :-D
et je me hâte de suite â argumenter ce dont tu me demande Saraida ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ho-coda

ho-coda


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 28
Localisation : paris

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:54

Alors voila Saraida ne sachant pas si tu voulais que je te réponde comme sa ou bien que je modifie ma candide, je préfère ne pas faire de boulette donc je te répond comme cela.

J'aimerais vous rejoindre car les joueur avec qui je joue sont d'avis de vous rejoindre, et j'ai confiance en leur jugement. Je viens aussi a l'instant de parler avec Xarann et Chrixi qui m'ont parlé encore plus de vous, et l'ambiance que dégage ce changement de guilde me plait beaucoup. En plus vous avez l'air d'avoir une très bonne organisation, ce qui nous permettrais d'évoluer tous dans une bonne ambiance  Car jouer c'est bien, mais jouer avec des gens qu'on apprécie c'est mieux.

voila voila  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyJeu 22 Oct 2015 - 0:11

Merci pour ta réponse. Je t'avoue avoir hésité quelque peu avec ta candidature, mais les efforts que tu as fourni lors des edit et ta réactivité ont fait peser la balance du côté du Pour. Je serai d'autant plus regardant lors de ta MaE si tu es accepté, non pas que je veuille te mettre la pression, loin de là, mais je le précise toujours lors que j'hésite entre un pour et un contre.

Bonne chance pour la fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyJeu 22 Oct 2015 - 0:14

Ah bah y'a du mieux! Saraida n'a pas tort au fond... mais je pense que tu as su montrer ta motivation plus d'une fois deja!

J'ai hâte de découvrir mieux qui se cache derriere ce petit ours qui traine sur discord :p

Pour et à bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) EmptyJeu 22 Oct 2015 - 0:21

Pareil pour moi, je t'avoue que j'ai longuement hésiter mais tes edit et tes réponses m'ont convaincue. alors je te donne mon pour
Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)   candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Tyrrells
» candidature du dénommé Firesacri
» La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)
» Vieille-Croûte, met tes lunettes et lis nous tout !
» Cueillir, Couper, Faucher, Pêcher,... tout ça à volonté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: