Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)

Aller en bas 
+9
Doku0
Kyok
lamhsah
Heana
Stazium
Ssnow
Neddens
Zalasta
Viver-Gon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viver-Gon

Viver-Gon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 24
Localisation : HDV animaux / Zaap village !

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:07

Salut à tous, excusez moi je n'ai pris connaissance du règlement qu'après la création de mon compte donc si on pouvait me rename en Viver-Gon !
Plus sérieusement:


Dans un premier temps je me présente IRL bien sûr !
-Je suis né une belle journée de juin (Enfin je sais pas si elle était belle, mes parents sont ouverts à ce type de questions !) plus particulièrement le 14 ! J'ai actuellement 16 ans et suis en classe de 1ère S au lycée à Epernay dans la Marne (51).
Je m'appelle Maxime, (mon régime alimentaire est essentiellement composé de tartiflette et fromage en tout genre) ups excusez-moi je divague. Mes horaires de jeu sont assez variable même si la plupart du temps je fais des apparitions sur le serveur à peu de choses près tous les jours.


-Pour ce qui est de mes passions, je pratique le football, ainsi que le ski pendant les vacances. J'aime beaucoup les sports collectifs, que ce soit à pratiquer ou à regarder à la télé. Les sports de combats aussi pourquoi pas (c'est quand même vachement divertissant hein!).
 Je ne supporte pas les sports de raquettes (Les tennismens me cracher pas dessus svp Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) 1363965668) , les épinards ainsi que le lit tout froid quand on rentre dedans le soir en hiver !
Niveau musique, une des mes grandes envie serait de jouer de la guitare, mais bon je n'ai pas particulièrement le temps .. J'écoute énormément de choses et suis ouvert à découvrir de nouvelles pépites musicales.  Quand je dis de tout c'est plus particulièrement du rock et ses dérivés (Nirvana, Led Zeppelin, Our Last Night...), du rap US/FR (2-Pac, IAM, EMINEM...    Dégagez vos Gradur et autres svp) et plein d'autres styles (on pourra en discuter si j'intègre la guilde un jour) !


Niveau jeux vidéos, je suis en ce moment principalement occupé à jouer à Dofus, Fallout 4. Mais j'ai malgré tout une petite collections de jeux assez sympathique et j'hésite fortement à investir une dizaine d'euro afin de rejouer à SW Battlefront II.

Niveau lecture et film, j'aime beaucoup la saga Star Wars (je ne connais pas l'univers étendu mais les films sont gravés dans mon coeur.), et je suis plutôt intéressé par les "Classiques" , j'ai vu dernièrement "Psychose" D'Hitchcock, Jurassic Park de Spielberg et d'autres. Mes 3 films préférés sont "Fight Club","La Ligne Verte" et "La Liste de Schindler". Je suis également un grand fan de Game of Thrones (je me tiens au courant d'un maximum de théories possibles !) 


Je suis aussi fan des mangas et de la culture japonaise Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) 1418692859 (aussi étrange soit elle :D), grand fan de One Piece (Eiichiro je t'aime <3), je suis aussi plutôt très emballé par les mangas de Inio Asano (Si quelqu'un connait ?) 
Enfin je lis aussi des romans (les mangas c'est cool mais c'est pas eux qui me donneront mon BAC Français). J'ai sur ma table de chevet deux Stephen King (Shining, Misery), Notre Dame de Paris (Victor Hugo) ainsi que La nuit des temps (Barjavel)

Complément suite au question de Neddens :    Au niveau du japon quand je parle de la culture, c'est principalement un rêve de visiter ce pays avec les temples traditionnels et leur architecture, les cerisiers à fleurs roses, la ville de Tokyo ! Leur rapport aux jeux vidéos, (c'est quand même les créateurs de Mario !!). Leurs émissions de divertissements "débiles" ! (C'est tellement bizarre que ça donne le sourire Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) 2005612181 )


Malgré que je ne sois pas super renseigné sur le sujet suivant, il m'intéresse tout de même et je suis ouvert à en discuter -> les mythes japonais !   (Et ouais comment connaitre un peuple sans connaitre leur mythes ?)
Sinon je n'écoute pas de J-pop!  Les seuls musiques japonaises qui passe sont des openings d'anime, par exemple l'opening 13 de Bleach ou l'opening d'Hunter x Hunter 2011.
Niveau gastronomie j'ai du mal avec le poisson donc voilà :'(   (Ca m'empêche pas de vouloir aller visiter ! Si il faut on se forcera au resto hein !)

Je vais étoffer mes goûts plus loin que One Piece si ces derniers t'intéressent ! 
Niveau anime je suis au dernier scan One Piece, à la saison 3 d'Hajime no Ippo, j'aime beaucoup Kuroko no Basket, j'ai vu Angel Beats...

Niveau lecture je pourrais t'évoquer mon manga préféré d'Inio Asano : "Solanin", mais je lis aussi Berserk, Kentaro Miura. Tokyo Ghoul, Sui Ishida
Ou encore Green Blood, Masasumi Kakizaki.
L'un de mes films d'animation japonais préféré est Le tombeau des lucioles , mais j'ai comme projet de voir "Le voyage de Chihiro", "Les enfants Loup Ame et Yuki", "Princesse Mononoké" prochainement.


Pour ce qui est musique je peux t'ajouter quelques autres idées de ce que j'aime ainsi que des liens !


Green Day - Boulevard of Broken Dreams
-->  https://www.youtube.com/watch?v=Soa3gO7tL-c
Avenged Sevenfold - Danger Line
--> https://www.youtube.com/watch?v=jG13L9H-4I8
Nirvana - Lithium
-->  https://www.youtube.com/watch?v=pkcJEvMcnEg
2Pac - Ghetto Gospel
-->  https://www.youtube.com/watch?v=Do5MMmEygsY


J'aime aussi beaucoup les bandes originales de films séries, notamment les bandes originales du grand "John Williams", mais aussi la bande originale de Game of Thrones.
Enfin, il y a une youtubeuse qui fait des covers à la guitare dont j'aime tout particulièrement le travail et j'aimerais vous partager sa chaîne !
--> https://www.youtube.com/user/Gabriella9797


Bref, assez parlé de moi !
                                                                      __________________________________




On va donc passer à mon expérience "In Game"
J'ai découvert Dofus grâce à un ami durant ma jeunesse (1.29 tu me manques), aux alentours du CM1 -j'étais un beau kikoolol-,
Mon personnage était un crâ nommé Shory-Black (Silouate) qui a atteint son apogée au niveau 79 (me jugez pas  Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) 829594367), orienté feu avec sa magnifique pano Bouf / Bouf royale + DD orchidée. Et j'en était fier !  C'est au passage à la 2.0 que j'ai arrêté Dofus avec les grandes manifestations tavernes (Pis on croyait vraiment que ça changerait quelque chose! Quel bande de naïfs).
Après une gigantesque pose j'ai repris Dofus avec un Féca qui a atteint le niveau 113, mais cette classe ne me passionnait pas tant que ça, puis un panda qui a atteint le niveau 153.


C'est alors qu'intervient mon personnage actuel ! Un sram de niveau 161 multi / puissance nommé Viver-Gon (pseudo généré aléatoirement "kestuvafair") !  Sram est une classe que je rêvais de jouer depuis mes débuts sur Dofus mais sournoiserie ça faisait pas assez mal à mon gout à l'époque ! J'ai donc finalement décidé de monter mon ami squelette (enfin c'est une femme donc pas très squelettique, qu'on soit d'accord sram femelle c'est le meilleur skin de dofus !!) ! 


Au niveau de mes métiers, les os s'usent vite au travail donc bon: J'ai monté un paysan 120 et mon sram à attraper de l'arthrose, autant dire que les métiers, très peu pour moi ! Rien ne vaut une bonne session de "glandage" HDV animaux ou au zaap ! 


Historiquement mon personnage est plutôt vide, que des petites guildes qui recrutent à la volée au zaap etc... Shory-Black n'a pas a être jaloux ! Lui au moins est monté en niveau au donjon bouf / blop etc à l'époque !


Ma meilleure expérience de guilde est une petite guilde que j'ai crée avec un ami IG qui a stoppé dofus. Cette guilde recrutait exclusivement par forum à l'époque et malgré notre faible nombre (une vingtaine), l'ambiance était très sympa et on s'amusait beaucoup.

Je suis le seul à avoir accès à mon compte !
Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) <a href=Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Invent10" />

Ici aussi une mise en page dégueu mais je me suis dis que vous partager ma belle tenue ainsi que mon nombre de kamas qui fera pâlir les plus riches d'entre vous était une bonne idée ! ;)
                                     _________________________________________________

Désormais je vais répondre à vos petites questions: 


1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
Je souhaite entrer dans la guilde car j'aimerais découvrir une expérience de jeu plus conviviale avec une vrai entraide et un chat vocal !


2)Pourquoi devrions nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'est-ce qui vous différencie ?
Parce que je bois plus que les autres à la taverne bien sur !  Nan plus sérieusement, je recherche une grosse guilde capable de subvenir à mes attentes énoncés plus bas et je serais donc le plus influent possible en /g afin de m'intégrer, j'essaierais de participer un maximum à la vie de la guilde (sorties / entraide) en fonction de mes disponibilités et des possibilités de mon bas niveau 160. Enfin je ne quitterais pas cette guilde sans motifs valable et sans en parler sérieusement au préalable ! (Ce serait bien bête après plus d'une heure et demi d'écriture de candidature !)


3)Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Étant donné l'arthrose dans les coudes de mon sram, les métiers ne seront pas ce qui me caractérise (excepté pour du pain d'incarnam en masse bien sur :p ) ! Je pourrais essayer d'être le plus présent possible dans les différentes discussion de guilde ! Je suis plutôt ouvert sur pas mal de sujets variés ! Enfin ce serait un plaisir de participer à des sorties de guildes dans la joie et la bonne humeur avec de nouveaux camardes, un canal vocal lancé !  Je suis près à m'investir autant que je le peux sur le forum en fonction de mon temps libre !


4)Qu'attendez vous de nous ? En quoi sommes nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?
J'attend uniquement de la joie, de la bonne humeur et de nouvelles connaissances des plus sympathiques afin de maximiser l'expérience de jeu (étant uniquement monocompteur je suis extrêmement dépendant de mon entourage In Game afin de progresser), et j'espère donc que votre guilde est la bonne pour répondre à mes attentes ! A la vue du forum, j'ai compris que la guilde était très organisé dans son règlement, c'est pour moi une vrai preuve de stabilité ! Depuis mes quelques guildes "morte" je recherche absolument une guilde par forum, et Hymelia possède justement un forum très soigné ! Il y a aussi beaucoup de THL qui sont surement très sympathique et qui pourrait m'aider dans ma progression, et me donner des conseils divers et variés !
Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) 1324150


5) Avez-vous fait partie d'une alliance ? Votre avis sur le AvA ?
Je n'ai jamais fait partie d'une alliance digne de ce nom, je ne peux donc pas m'exprimer sur le AvA.

                                               ________________________________
LE RP:
Excusez moi pour ce manque "d'inspi" flagrant mais je préfère vous épargner ce massacre étant donné que je ne me suis jamais adonné à l'exercice du RP! Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) 2335403183

PS: J'ai rien contre vous les badistes hein ! Juste que votre sport c'est pas ma tasse de thé (#Jalousie --> Mon bras et une raquette c'est incompatible  Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) 1731258571)

                                                       ___________________________________________
Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) <a href=Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Candid11" />     
Ok les liens qui dépassent sont clairement bien moche mais j'ai quand même réussi à l'insérer malgré tout !   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) 2005612181
J'ai sorti le petit bouquet de fleur pour l'occasion donc soyez gentils ! (Pluie de "Pour"  Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) 396061422)
J'espère que ma candidature vous plaira malgré les fautes d'orthographes qui ont dû se glisser dans le texte (je les aient chassé autant que possible ) et au plaisir de vous rencontrer en jeu bientôt (j'espère) ! 
                                                                                                                   Maxime, (Viver-Gon)
EDIT: Bien qu'écrit en tout petit en haut et que ce soit fortement sous entendu j'ai parler du règlement  Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) 2772823382 
Bref je vais quand même dire la formule magique "J'ai lu et j'accepte entièrement le règlement de la guilde "Pas de bras, Pas d'Hymelia" "
J'ai vraiment eu du mal à le trouver ahah ! A ma première lecture j'avais pas compris que j'aurais besoin de ça !
EDIT2 : Merci de vos questions je vais essayer de compléter ma candidature au mieux pour que vous puissiez obtenir les informations qui vous semblent manquantes !  ---> J'ai connu votre guilde à travers un recrutement de "Neddens" pendant que je glandait au zaap village ! Je me suis alors tout de suite dis "tiens une guilde forum, allez on tente l'expérience !!"


Dernière édition par Viver-Gon le Mer 20 Jan 2016 - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:22

Bonsoir l'ami.

Je m'empresse de changer ton pseudo, attention, ton identifiant de connexion sera alors modifié.

Concernant la candidature, je ne me prononcerait pas ! Une seule raison (outre ma méchanceté), le code qui nous prouve que tu as lu le règlement en entier ne figure pas sur la candidature. Je te laisse corriger ce petit détail afin que l'on entame les "hostilités" héhé.

Merci de l'intérêt que tu nous portes.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:45

Nope, ça ne fonctionne pas comme ça.

Il se peut en effet que tu aies lu une partie du règlement, mais nous avons caché une phrase dans ce dernier. Et il faut le lire de A à Z pour la voir. Donc pour l'instant, rien ne m'indique que tu as lu le règlement à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:00

Candidature valide du coup : Ouverture des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:45

J'ai quelques question. J'aimerais bien connaitre plus tes goûts, par exemple une ou plusieurs musiques ou alors au sujet du Japon, qu'est ce qui te plait? (parce que One Piece je pense que tout le monde connait à défaut d'aimer).
Et pour finir pourquoi Hymelia? Tu n'y répond pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 8:18

Bonjour, cela fait plaisir de voir une petite candidature. J'ai néanmoins quelques questions avant de donner mon vote :p
Tout d'abord, candid' sympa à lire, qq couleurs, un screen pour qu'on voit cette jolie sramette. *parcontre tu n'aimes pas les sports de raquettes? Honte à toi! Shame on you! Nous sommes plusieurs badistes*

Concernant mes petites questions :
- Es tu le seul à avoir accès à ton compte?
- Le forum est pour nous une plate-forme indispensable, es tu prêt à t'y investir?
- Comment nous as tu connu?

Voila voila, je vais laisser aussi les autres hymeliens te poser des questions !
Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 15:54

J'apprécie beaucoup tes éditions, la candidature a une belle tournure et je n'ai pas l'impression d'être en manque d'informations te concernant. Attention tout de même, ne dépasse pas les 5 éditions autorisées. Les questions posées ont eu leurs réponses et je ne sais pas vraiment quoi rajouter. Avant de donner mon vote, j'attends de voir si des membres ont d'autres questions à te poser. Dernière chose, n'hésite pas à nous répondre par un nouveau message car aucune notification apparaît quand tu édites.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Viver-Gon

Viver-Gon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 24
Localisation : HDV animaux / Zaap village !

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:51

Merci ! J'ai fais de mon mieux pour écrire une candidature décente et agréable à lire. Je suis heureux qu'elle te plaise et j'attend donc l'avis des autres membres :)   (Ne t'inquiètes pas ma précieuse dernière édition est là  pour une sorte de réponse groupée si des membres ont des questions supplémentaires !)
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:14

Pour moi c'est tout comme Zalasta j'attends un peu si les autres ont des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Stazium

Stazium


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:25

Bonjour et bienvenue à toi !

Ta candidature me plait bien ! Tu m'as l'air de quelqu'un d'assez ouvert et cultivé et c'est un bon point. C'est une ébauche de POUR qui se dessine, j'attends juste de voir si les copains ont des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:39

Une ébauche taille 18, en gras et vert. Une belle ébauche en perspective. x)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:40

Bievenue à toi, j'attendais une peu tes retours avant de me prononcer, et ça sera un Pour me concernant. L'ensemble des informations sont présentes et tu as l'air d'avoir de l'auto-dérision, qualité indispensable chez nous !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:44

Bonjour,

Ta candidature s’étoffe au fil des édits et je suis de plus en plus emballé. 

Dommage cependant que la mise en forme ne soit pas au top. Entre les passages en gras, les suivants tout petits et le vert fluo de la fin mes pauvres yeux ont beaucoup pleurés. 

J'ai eu un petit pincement au cœur en voyant tes dagues Lassay. Ça me rappelle mon sram quand il était plus jeune. 

Questions: 
- Quels sont tes objectifs dans le jeu (à part monter les lvl)
- Plutôt PVP ou PVM ? 
- Que penses-tu du jeu sram en PVM ? Et plus particulièrement en PVM de groupe.
- Si tu as vu Shining de Kubrick : qu'est ce que tu penses de cette adaptation ?
Revenir en haut Aller en bas
Viver-Gon

Viver-Gon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 24
Localisation : HDV animaux / Zaap village !

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:18

- Dans le jeu, mes objectifs sont bien sur de monter les levels, mais aussi d'avancer mes succès le plus possible ! (Grand fan des quêtes :p ), pour l'instant j'en suis à 2033 petits succès ! Je recherche aussi à faire des rencontres sympathique car le but d'un jeu reste avant tout de passer un bon moment !

-PVM, surtout depuis les succès qui rendent le PVM encore plus intéressant. J'aime beaucoup le pvp mais depuis quelques années, ce dernier demande tout de même un assez haut niveau d'optimisation et je n'ai pas le budget pour. Pourquoi pas plus tard !

-Les Srams pvm sont principalement connus pour les solotages / duotages de gros donjons. C'est vraiment plutôt cool pour les succès car "Mains Propres" est assez récurant ! Par contre pour le pvm de groupe, il est vrai que j'ai parfois du mal à trouver mon utilité en fonction des mobs en face (Surement un manque d'expérience et de pratique). Surtout que mes resis / hp pull assez bas ont tendance à me restreindre à jouer en invisible autant que possible. (Et ouais j'suis fragile Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) 745771519).

-Pour ce qui est du Shining de Kubrick, je suis vraiment très intéressé. J'ai lu pas mal d'avis aussi bien pour que contre! Je ne l'ai pas vu personnellement mais j'attend de finir le roman du King (encore une centaine de page  Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) 2268880323) avant de me lancer dans le visionnage et de me forger un avis personnel ! Beaucoup idolâtre ce film comme un pilier du genre "Horreur", mais j'ai remarqué que beaucoup des gens ayant lu le roman avant ont été déçus.. Donc en attente, on pourra en reparler plus tard si le sujet t'intéresse (je ne sais pas si tu as vu/lu les deux versions)!
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:28

Tes réponses sont complètes, ta candidature est très bien, et en plus de ça j'ai pu te parler IG et tu es très sympa de ce que j'ai pu voir.
C'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:59

Tes réponses me conviennent tout à fait. 

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Viver-Gon

Viver-Gon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 24
Localisation : HDV animaux / Zaap village !

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:06

Merci pour les retours positifs ! Ça fait vraiment plaisir . Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) 829594367
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:07

Salut jeune padawan *en train de remater Star Wars*

Ta candidature me plait bien et qui plus est tu as de bons goûts ! (Surtout pour le Japon héhéhé)
D'ailleurs c'est u crime que de ne pas encore avoir vu Le Voyage de Chihiro, Les Enfants Loups et Princesse Mononoké D:
D'ailleurs il faut aussi que tu regarde absolument "Le Château Ambulant", "Summer Wars" et "Le Garçon et la Bête" (ce dernier vient de sortir au ciné, profites en !)

C'est donc sans suspens que je t'accorde mon Pour ! À bientôt, que la force soit avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Viver-Gon

Viver-Gon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 24
Localisation : HDV animaux / Zaap village !

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:12

Je suis déjà classé dans la catégorie criminel ! Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) 2755049857
Je vais vite changer ça :) Promis dès que possible, le voyage de Chihiro, les enfants loup... Tout va y passer !! Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) 2890841195
Merci de ton pour Ô Grand maître Jedi ! 
                                                                             Que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:13

Viver-gon a écrit:
Ô Grand maître Jedi !

Ne change rien. <3
Revenir en haut Aller en bas
Viver-Gon

Viver-Gon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 24
Localisation : HDV animaux / Zaap village !

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:18

Je prend note de tes conseils pour les films d'animations ! 
J'ai déjà entendu parler du "Château ambulant" et de "Summer wars" !


-------------------------------SPOIL POUR LES GENS QUI N'ONT TOUJOURS PAS VU STAR WARS  EPISODE IV EN 2016----------------------------------------------

N'oublie pas qu'Anakin a tué Obiwan !      
Tout va très vite héhéhé  !Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) 2101409637


Dernière édition par Viver-Gon le Mer 20 Jan 2016 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:22

Il m'a spoilé un récent film de 1977. Contre.

Sinon, tes réponses confirment ma première impression. Tu as donc mon Pour.


Dernière édition par Zalasta le Mer 20 Jan 2016 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:23

Citation :
Sinon, tes réponses confirmes ma première impression.

Edit de Zalasto : de koi tu parl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Noragami

Noragami


Messages : 364
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : 프랑스

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:44

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum.

Je n'ai pas de question, donc je te donne mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:21

Bonsoir, suite aux réponses apportées, je te donne donc mon Pour.
A bientot IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)   Futur petit nouveau ? (Viver-Gon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur
» Nouveau skin pour une nouvelle vie
» Grodox cherche un nouveau skin !
» Candidature Tyrrells
» candidature du dénommé Firesacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: