Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kyok et ses histoires.

Aller en bas 
+11
Ssnow
Haerosa
Linoxxe
Steelixe
Zalasta
Neddens
Noragami
Atrii
Jansuper
Usogui
Kyok
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usogui

Usogui


Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Kyok et ses histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyok et ses histoires.   Kyok et ses histoires. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:26

Tout comme l'a dit, notre bon samaritain ! CONTINUE TES RECHERCHES !

Après peut-être qu'ils sont occupés, ne perd pas espoir et mon instinct me dit que tu vas avoir une réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Kyok et ses histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyok et ses histoires.   Kyok et ses histoires. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:49

L'attente, la pire des torture ahah !

Si c'est pas cette famille c'est que ça doit être une autre qui sera encore mieux ;)

Aller op on y va, en route pour l'aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Kyok et ses histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyok et ses histoires.   Kyok et ses histoires. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:18

Kyok et ses histoires. - Page 2 Tumblr_n7y9otYV1i1s9t7xfo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Kyok et ses histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyok et ses histoires.   Kyok et ses histoires. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:12

J'imagine que pour toi l'attente est interminable !!!

Courage Kyky <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Kyok et ses histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyok et ses histoires.   Kyok et ses histoires. - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 1:18

Hello les cocos, chapitre deux de mon incroyable histoire.

Cet après midi, au boulot, j'avais besoin de passer un coup de fil (en général je n'utilise pas mon téléphone, pas le temps, mais là c'était un coup de fil pour le boulot justement).
Je sors l'engin (non les gars, pas CE genre d'engin) et je vois que j'ai une notification : Kanako (la maman japonaise). 

Je passe donc mon coup de fil puis, trop curieuse et impatiente je lis le message :

"Bonjour. Merci pour ton message. Quand je t'ai contacté sur skype j'ai pu voir que tu est une très bonne personne. Tu es souriante et tu aime vraiment les enfants. Mais il y un problème : ton accent Français.
Mon fils débute en anglais et il pourrait le copier. Je suis donc vraiment désolée pour toi.
J'ai un ami fermier qui a 2 enfants. Le mari est norvégien et sa femme japonaise. C'est vraiment une superbe famille. Ils vivent dans une maison traditionnel japonaise et ont besoin de quelqu'un pour les aider. Ils ne peuvent pas te payer mais tu peux y vivre gratuitement et ils t'offriront les repas. Si tu est intéressée je peux te les présenter."

Le coup de massue. Sur le coup je n'ai pas trop su  qui dire. Je me sentais vraiment triste, déçue, et j'avais juste envie de rentrer chez moi pour pleurer un bon coup (wé j'suis fragile).
Mais comme je suis une warrior, (si, un peu, quand même) je me suis dit "Nan n'abandonne pas, tente le tout pour le tout on sait jamais".
Du coup je lui ait répondu : 

"Oh... Je suis vraiment triste d'apprendre ça... Je peux essayer de faire quelque chose pour mon accent si cela peut vous faire changer d'avis. Mais si vous êtes décidée et que vous avez trouvé quelqu'un d'autre je me dois de laisser tomber... Je serais heureuse de rencontrer votre ami norvégien dans tus les cas. Merci pour votre message."

(Ouai un peu faiblard, mais j'étais triste ok D:)

Du coup bah... retour à la case départ. 
Je relativise en un sens parce que je me dis que peu importe si je trouve une famille ou pas, je ferais quand même tout pour y aller un jour. Donc le plan c'est quoi ? 

1) trouver du travail pour l'année
2) trouver une université pour apprendre le japonais et avoir une formation pour devenir prof
3) Participer à un échange inter-école dans une université japonaise.
4) Si l'échange est impossible, attendre la fin de mes études et partir là bas pour travailler.

Donc certes, je suis déçue, mais comme on dit "la vie continue". :)
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Kyok et ses histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyok et ses histoires.   Kyok et ses histoires. - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 2:38

Oh trop dommage pour toi c'était vraiment trop beau :'( mais tu as raison il faut continuer et relever la tête dans les moments difficiles Kyok et ses histoires. - Page 2 477250568

Par contre , qui de mieux que toi pour prendre cette décision ? :D


Courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Kyok et ses histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyok et ses histoires.   Kyok et ses histoires. - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 2:47

Je pense sincèrement que le plan du fermier est bancale. Mais je crois que tu le sais vu que tu ne l'envisage pas comme une possibilité sérieuse. C'est dommage mais on en avait parlé, si ce n'est pas cette famille, ce sera une autre. Si ce n'est pas cette année, ce sera une autre. Et si ce n'est pas le Japon, ce sera la Syrie mais là c'est moins cool pour une jeune fille aux pairs.

Bref, continue tes recherches. La vie est faite d'opportunités que tu dois, avant de les saisir, susciter ! (Je fais des phrases de bg pleine de sens)
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Kyok et ses histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyok et ses histoires.   Kyok et ses histoires. - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 9:14

N'hésite pas, si tu as besoin de conseils sur la formation des profs et pour l'accent anglais ; un bilingue peut t'aider ^^ (Ca s'obtient très vite, en quelques mois, ça se corrige)

Mes baveux !

N.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Kyok et ses histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyok et ses histoires.   Kyok et ses histoires. - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 9:37

Le bg a tout dit!

*love and support for ya*
Revenir en haut Aller en bas
Usogui

Usogui


Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Kyok et ses histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyok et ses histoires.   Kyok et ses histoires. - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:16

Arf c'est fort dommage pour toi, cette mauvaise nouvelle. M'enfin bon, peut-être que c'est cette réponse négative qui pouvoir te permettre de rebondir pour ton futur et ainsi trouver ce que tu souhaite !

Bon courage à toi ! Des bisous poilu à toi ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Kyok et ses histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyok et ses histoires.   Kyok et ses histoires. - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:28

COurage elo ! Tu arriveras à trouver ce que tu souhaites, j'en suis sur ! Continue, n'abandonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Kyok et ses histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyok et ses histoires.   Kyok et ses histoires. - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:34

Je n'avais pas tout lu, du coup pas tout compris. Maintenant, c'est rectifié.

Continue tes recherches sans te décourager : je sais parfaitement ce que c'est ; je suis à la recherche d'un emploi pour l'an prochain (oui oui, vous avez bien lu !) et j'envoie des millions de CV à travers la région. Sans réponse. C'est déprimant, mais garde espoir, tiens bon et garde le cap : tout vient à point à qui sait attendre et la chance sourit aux audacieux. Cherche partout, regarde un peu tout !

Continue tes recherches, ne te contente pas de peu, ne te réjouis de rien et continue à chercher envers et contre tout, malgré tout. Ca viendra, tu auras ta famille au Chapon ... ou en Chine ? Tu t'en rapprocherais ?

J'y crois ^^

Mes baveux pour toi,

N.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyok et ses histoires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyok et ses histoires.   Kyok et ses histoires. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyok et ses histoires.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyok prend vos commandes
» Candidature : Kyok
» Kyok - 1 an plus tard.
» candidature du dénommé Firesacri
» The legend of Kyok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: