Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3

Aller en bas 
+8
Galarktic
Kyok
Atrii
Chrixi
lamhsah
Heana
Doku0
Elenaaw
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:28

Salut Sylvain , tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum .

J'ai une question ,  as tu fréquenté des guildes sur HelMunster  ? Pourquoi en-es tu parti ?

Raconte nous un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:30

Salut à toi.

Je ne suis pas sous le charme de cette candidature, je dois l'admettre. Si j'avais été présent en jeu ces derniers temps, j'aurais voté contre. Or, tu le devines, ce n'est pas le cas. Je n'ai pas le temps de jouer et ne peu de ce fait placer ta candidature dans le contexte actuel de la guilde. Comme mes petits camarades ont l'air d'avoir envie de te voir en mise à l'essai, je vais m'abstenir de voter. Je te souhaite bonne chance pour les votes et qui sait, bonne chance pour la mise à l'essai.

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Elenaaw

Elenaaw


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2016

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:41

Hello, Oui j'ai frequenté certaines guildes sur Hel Munster sans grande ambitions, la seul guilde ou je suis resté étais Tchouapi ( Drole de nom) et je suis partis suite à mon arrêt sur le jeu .

Hello Zalasta, merci pour ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 22:17

Holà bienven sur notre forum !

Je ne peux pas lire ta candidature je suis en Irlande et j'ai donc internet pour un temps très court.

Mais comme je suis adoooooorable (jentan po lé rajeu) je voulais juste te souhaiter bonne chance pour ta candidature. Je suis toujours ravie de voir que la guilde attire encore et toujours de nouvelles têtes ! 

Kiss Kiss sur vos grosses fesses poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 8:08

Et bien voila, les votes sont clos, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue. Tu peux dès à présent mp les nom ci-dessous pour te faire guilder :

/w Draft-Joke
/w Atrii
/w Heana
/w Zalasta

Comme ceux qui ont postulé avant toi, nous te soumettons notre système de parrainage. Tu trouveras tous les renseignements à ce sujet ici. N'oublie pas de nous dire si tu en désires un ou non. Dernière chose, quand tu seras guildé et que tu auras les droits Forum pour accéder à la partie privée, jette un œil à notre "Guide de la Parfaite Recrue" que tu trouveras ici, il te donnera des indications pour mettre toutes les chances de ton côté pour devenir définitivement un Hymélien.

Bravo à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heeeeey Reucrias est dans la place !
» candidature du dénommé Firesacri
» [Acceptée] Je suis votre père !
» Mettre une image de votre personnage.
» Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: