Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Hantz :)

Aller en bas 
+3
Swoon
Bladesynphony
Hantz
7 participants
AuteurMessage
Hantz

Hantz


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2012

[Accepté] Candidature Hantz :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Hantz :)   [Accepté] Candidature Hantz :) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:19

Bonjours à tous chers dofusiennes/dofusiens!

Moi IRL

Je me présente, Je m'appelle Simon, j'ai dix-huit ans, j'habite dans le nord-pas-de-calais(BIN oé hein!) et je suis actuellement à la fin de mon bac pro restauration. Et oui déjà trois ans passés dans une cuisine ! Suite à ce diplôme que j'éspère avoir, je compte aller rejoindre ma soeur en Gwadeloupe pour apprendre les traditions et les saveurs d'autres pays, je suis un grand passionné de voyage malgrès les maigres fois ou j'ai pu quitter la France :).

Pour mes passions, je suis un mordu de films, en tout genre, j'aime à la fois les comedies, les films d'actions, d'aventures, mais aussi certain films dramatique ou même un peu à l'eau de rose.
En ce qui concerne les jeux vidéo, j'ai plutôt touché à tout le styles, je vous fait une petite liste :
Counter stike ; Dofus ; Starcraft II, League Of Legend ; Quake ; Halo ; Age of Empire ; Minecraft ; Sid Meier's Civilization IV ; j'en passe et des meilleurs :) Tout ces jeux m'on permit d'avoir de nombreuse Guilde/Team ce qui me donne donc une certaine facilitée à être en groupe.


Moi IG

Mon pseudo IG est Hantz, je suis un jeune ecaflip level 146. Pour retracer la vie de mon Ecaflip c'est très simple. >

J'ai commencé en ce dure monde, comme eboueur ! Et oui Mesdames messieurs, c'est MOI qui vidé les poubelles après que vous y aviez mit quelques chacha ou de la farine :(.
Après quelque jours de dure travail, j'ai eu la chance d'avoir assez de kamas pour m'acheter l'objet qui marquera mon début dans la vie active de dofus, la fameuse "Pioche du Mineur!".

Enthousiasmé par ma toute nouvelle pioche, je me rendis fier, le torse bombé dans la petite mine d'astrub, je me rappelle, émerveillé par mes compétence de mineur( environ 12s pour 1ou2 fer) je me mis au travail, quand là ! j'apperçoi un grand et merveilleux Enutrof, qui commença à miner toute la mine en l'espace d'une petite minute, une envie d"ALT+F4" envahie mon petit corp de mineur level 2 ! Mais non ! Je n'es pas craqué, et j'ai continué des jours et des jours pour parvenir à me faire une petite fortune[...] et voilà comment j'en suis arrivé là. Level 146, une pano meulou fraichement forgemagé !

Un jours parlant dans le canal guilde de l'équipe Magnum's Sanglant, une guilde qui à mon sens avait de l'avenir, mais qui est géré par un meneur que j'oserai qualifer d'un peu enfantin, une autre dispute éclate entre lui et moi, mais ce coup ci, menant jusqu'à mon départ définitf de celle ci. Je me sentie horriblement seul et incompris, quand là, j'apperçoi dans le canal commerce, un message de recrutement pour une guilde, mais pas n'importe quel message, ENFIN une guilde disposant d'un forum, une guilde qui ne recherche pas que des gens 160mini ! Je me dis alors, allons faire un tour sur ce forum, et là ! Un forum actif, avec de la vie, et non les forums que j'ai déjà pu croiser avec strictement rien dedans ^_^.

Alors pourquoi cette guilde et pas une autre? Surement pour les raisons que je cite ci-dessu, mais aussi pour le respect que vous demandez, la maturité mais aussi le soin que vous mettez à recruter des joueurs, ce qui nous promet d'avance à nous, les postuleurs, une certitude de ne pas tomber sur des kikouloljetinsulte.

Mais pourquoi moi et pas un autre? Hmm je pense que c'est là que je dois me vendre ! Alors tout simplement je suis beau, intelligent, doué, je sais faire la cuisine! STOP! Je plaisante.
Plus sérieusement, je suis arrivé dans le monde du travail plutôt jeune (16ans) et donc je dispose d'une certaine maturité, j'ai aussi l'envie d'apprendre d'avantage sur le monde de dofus.

[Accepté] Candidature Hantz :) Dada10

Voilà je pense avoir fait le tour ! Désolé je viens de passer 30minutes à chercher le tutoriel de "Doku" sur comment mettre un screen mais sans reussite :( Je suis honteux !

Je suis aussi désolé d'avance pour les fautes d'orthographe je ne suis pas très doué ! Et je suis encore désolé si ma petite histoire n'es pas super, c'est la première fois que je postule avec une demande de RP :p

J'ai essayé de repondre à toute vos attente dans ce message et j'éspère n'avoir rien oublié sinon n'hésitez pas à me le dire !

Cordialement et dans l'attente d'une réponce, Hantz !

a oui et : GLOIRE A HYMELIA ! :p






Dernière édition par Hantz le Jeu 16 Fév 2012 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

[Accepté] Candidature Hantz :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hantz :)   [Accepté] Candidature Hantz :) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:35

Je vote pour =)


En plus tu joue a LoL et cs *o*
Revenir en haut Aller en bas
Swoon

Swoon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Nancy

[Accepté] Candidature Hantz :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hantz :)   [Accepté] Candidature Hantz :) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:50

règles respectées, la Dimension RP plutot pas mal ^^
Tu as bien lu les indications et autre présentes sur le forum

donc tu as mon POUR [Accepté] Candidature Hantz :) 477250568

J’espère a bientôt en canal guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Candidature Hantz :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hantz :)   [Accepté] Candidature Hantz :) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:03

Salut ou plutot Re !
Ta candidature est tout simplement très bien construite.
Bonne orthographe, infos complets et un petit RP qui fait plaisir
Par contre :

Citation :
Voilà je pense avoir fait le tour ! Désolé je viens de passer 30minutes à chercher le tutoriel de "Doku" sur comment mettre un screen mais sans reussite :( Je suis honteux !
Ceci est une grosse erreur car c'est moi qui ai fait ce tuto ! Je pardonne pas .... enfin presque pas ... mais non je rigole.
C'est pas grave pour le screen, l'important est l'écrit.

Je vote donc POUR.
A bientôt
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Hantz

Hantz


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2012

[Accepté] Candidature Hantz :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hantz :)   [Accepté] Candidature Hantz :) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:13

Avant tout merci pour vos avis favorable sa fait vraiment plaisir (: , et j'ai reussi à mettre une petite photo :p voilà à bientot IG all ++
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] Candidature Hantz :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hantz :)   [Accepté] Candidature Hantz :) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:17

Bienvenu sur notre forum en cour de toilettage ^^.

Très belle candidature et en plus les règles sont lus. Enfin quelqu'un qui a joué a Civ! Ça donne vraiment envie de jouer avec toi et d'affronter les pire bestiaux des 12, pour ma part je vote Pour.



Dernière édition par rez le Ven 17 Fév 2012 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Accepté] Candidature Hantz :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hantz :)   [Accepté] Candidature Hantz :) EmptyVen 17 Fév 2012 - 2:53

Bienvenue sur notre forum !

Félicitation tu es accepté candidature sans fautes !
MP : Chianteur, Tsukyi, Lonki ou Rez-Blood ( car Tsu, Lonk et moi nous sommes rarement co ) pour l'invitation.
A bientôt en canal guilde !

Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] Candidature Hantz :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hantz :)   [Accepté] Candidature Hantz :) EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:46

Un peux en retard, je vote aussi pour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Hantz :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hantz :)   [Accepté] Candidature Hantz :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Hantz :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Pourquoi pas ?
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] La-louwe :)
» [Accepté] Candidature De Im

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: