Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)

Aller en bas 
+26
FrankZheTank
Antropo
Quelaag
Myrtille
Dowii / Ahizae
Steelixe
Linoxxe
Ssnow
Khayns
Atrii
Heana
lamhsah
Doku0
Draft-Joke
Haerosa
Fausty
zamzi
Chrixi
Viver-Gon
Electrica
Evilarz
Noragami
Demos
Lycaonn
Happy
Zealy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:11

Non, il le fait partout, pour tlm x)

Mais pour toi y'a un bonus, parce que t'es notre grammar nazi officiel
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:32

Aussi appelé El Dictator de los puntos
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:25

Zalasta a écrit:
Je me demande si c'est un jeu pour toi de pointer toutes mes fautes de frappe. x)

Je me demande si tes doigts sont réellement assez gros pour glisser du R au S. C'est tout pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:49

gé fè dé fote de frap osi c bon koi fèt po chié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:19

Alex le sournois xD
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:37

Bah de l'inattention pour moi c'est de la faute de frappe. Mais oui, si ça vous fait mieux dormir de penser que je ne sais pas accorder dans la vie de tous les jours un pluriel et que je suis un gros tardos, allez-y. Je suis très soucieux de la qualité de votre sommeil pour tout vous dire, votre santé me préoccupe énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:23

Nan mais j'avoue, c'est inadmissible de mettre un "s" à intençif!
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:55

TOUS A L'ABRI ! VITE! SHITSTORM IS COMING!
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptySam 12 Nov 2016 - 0:59

Ce sujet part vraiment en kouyes par moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:45

Si c'était que par moment..
Revenir en haut Aller en bas
Fausty

Fausty


Messages : 134
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : [5,7]

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:55

les points de sorts vont disparaitre ndkjhsdfjbhjqbcfkJDNCFkjfdsncfjkd donc les parchos de sorts aussi dnfjbdsjhbfhsdbf
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/588235-variantes-sorts
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:56

QUOIIIIIIII ???????
Ca va devenir genre comme wakfu??
Revenir en haut Aller en bas
Fausty

Fausty


Messages : 134
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : [5,7]

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:06

les sorts vont up avec ton niveau
Apres pour les variantes oui tu pourras utiliser que celle que tu as choisis
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:26

En vrai ça promet vraiment de belles choses imo

Et la récompense surprise contre une somme faramineuse de kolizetons compensera p'tet la réduction de leur valeur
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:28

Je suis partagé entre la PLS et l'impatience face à cette surprise. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:33

J'avoue être très impatient quant au contenu de cette maj même si tout cela me fait un peu peur.
En tout cas, ça sert à rien de juger sans avoir vu de quoi il en retournait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:42

Pour les pauvres comme moi, c'est pas plus mal que les parchos disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2016 - 22:04

J'avoue que je pense probablement à arrêter le jeu selon ce qu'il nous ponde.

Voila, c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2016 - 22:12

Bah faudrait pas over reac. Si ça se trouve, ce sera un système génial. Le truc c'est qu'on n'a aucune information quoi. Ils annoncent quelque chose de très lourd sans rentrer trop dans les détails. Dur dur. Mais je pense que ce sera plus ou moins comme la MàJ càc ou les gros trucs du genre. Peut-être qu'au début ça fera un peu mal aux fesses car le changement on n'aime pas, mais on finira par y prendre goût.

Stay positive.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2016 - 22:21

Ben déjà j'étais totalement contre ces niveaux prestiges, alors là... c'est lisser totalement le jeu et les différences entre les classes selon moi.

Bien sûr qu'il faut attendre de voir ce que ça va donner sur le papier, mais franchement, et après 10 ans de Dofus et d'observation d'Ankama, cette maj n'a RIEN à voir avec les précédentes, c'est d'une toute autre dimension pour le coup.

Le pvpm va être une jungle totale, on va plus rien pouvoir prévoir du tout, il va falloir des MM pour se stuff selon les différents mode de jeu possibles, ce qui va encore plus creuser l'écart entre les multi/mono CB/non CB etc... sans parler de l'impossibilité à équilibrer le jeu... déjà qu'avec les sorts de base, les combos ne ressemblent à rien, alors avec le double... sans parler de la refonte sacri et de la classe ouginok qui arrive...

Déjà les niveaux "prestige" m'ont mis une claque, mais le retrait des parchos de sorts donc de la "fin" de l'optimisation progressive des sorts, détruit tout un pan de jeu...

Bref, à voir mais je vois très très peu de point positif pour le moment, alors que la maj CaC, j'étais 600% pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2016 - 22:39

Bah en fait, ces temps-ci je me prends pas mal la tête en Koli. Les synergies des équipes en 3v3 sont plus importantes que l'optimisation. Salutations à toutes les teams Eca/Xel/Osa et trucs du genre. On aura peut-être moyen de réunir Ero/Soin/Debuff bien plus facilement en variant les compositions. Je pense que ça va favoriser le Kolizéum entre amis car maintenant si tu n'as pas la bonne compo y'a moyen de bien rager (cc marc).
Revenir en haut Aller en bas
Fausty

Fausty


Messages : 134
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : [5,7]

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2016 - 23:03

Le PvPm est déjà pété alors bon ... au point ou on en est pourquoi pas.
Après ouais j'espère qu'il va y avoir des bonnes variantes pour éviter un peu les classes pétés.

Le jeu se veut de plus en plus casual player alors bon enlever les parchos de sorts qui disparaissent, tant mieux pour les pauvres. Même si économiquement je l'ai dans le fion.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2016 - 23:22

Ils parle de renforcer les rôles secondaires des classes (non ps sans sacrifices !). Les synergies seront plus souples, franchement je n'y vois que du bonheur pour le 3v3. Et au pire plus de diversité en 4v4 ou 5v5 et des combats plus imprévisibles au début le temps de ce familiariser. Moi j'y crois.

Et j'espère que dans cette démarche ça initiera le restat illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2016 - 23:27

Ils parlent que de "renforcer les rôles secondaires" mais aussi de "rajouter des rôles qui n'étaient pas présents sur les classes", donc en gros c'est un lissage total des différences entre les classes.

Le SEUL point positif que je vois dans tout ça, c'est que ça risque de limiter un peu le multicompte car certaines classes vont pouvoir suppéler aux manques d'autres classes incontournable avant. J'imagine bien mon HM avec un sort d'éro...
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2016 - 23:34

Bah voilà, même si l'érosion n'est pas aussi efficace que sur un Iop/Eca/Sram... Ça fait un personnage avec érosion. Ça change complètement un combat ! Vive les Koli entre amis ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)
» FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)
» Mon retour !
» Le retour du R... Fgt :D
» Le retour de la 1.29 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: