Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)

Aller en bas 
+26
FrankZheTank
Antropo
Quelaag
Myrtille
Dowii / Ahizae
Steelixe
Linoxxe
Ssnow
Khayns
Atrii
Heana
lamhsah
Doku0
Draft-Joke
Haerosa
Fausty
zamzi
Chrixi
Viver-Gon
Electrica
Evilarz
Noragami
Demos
Lycaonn
Happy
Zealy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2016 - 0:07

Vu la complexité des gameplays de certaines classes et le nombre énormes de mécaniques sur lesquels ils peuvent se baser pour "différencier" l'identité des persos, je vois vraiment pas pourquoi tu crains un lissage. Il y aura plus de classes qui pourront remplir le même rôle, mais les façons de le faire resteront toujours propres au gameplay qui n'en sera que plus varié...

Outre l'argument du koli (qui est juste imbuvable en premade actuellement), l'idée que certain donjons "hardcore" puissent enfin être accessible autrement qu'avec la seule base de composition de classes prédéfinie et autowin, tu en fais quoi monsieur "je n'y voie qu'un SEUL point positif? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2016 - 1:27

Owi, mille cool. Masse positif, plein de bonheur, full Floquettes en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2016 - 9:09

J'ai hâte que ça arrive, ça va clairement apporter une nouvelle dynamique des classes, et une dimension stratégique pour certaines classes "nobrain" ! Vite vite vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2016 - 9:26

Atrii a écrit:
Vu la complexité des gameplays de certaines classes et le nombre énormes de mécaniques sur lesquels ils peuvent se baser pour "différencier" l'identité des persos, je vois vraiment pas pourquoi tu crains un lissage. Il y aura plus de classes qui pourront remplir le même rôle, mais les façons de le faire resteront toujours propres au gameplay qui n'en sera que plus varié...

Outre l'argument du koli (qui est juste imbuvable en premade actuellement), l'idée que certain donjons "hardcore" puissent enfin être accessible autrement qu'avec la seule base de composition de classes prédéfinie et autowin, tu en fais quoi monsieur "je n'y voie qu'un SEUL point positif? :p

Franchement, en pvm ça "peut" (j'attends de voir l'équilibrage) ouvrir des portes, mais on préférera prendre les classes les plus performantes/souples/optimisées dans leur domaine qu'un pseudo ersatz d'une classe qui fait "à peut prêt" la même chose en 10x moins bien. Ca a toujours été le cas et ça le restera après cette maj (sauf surprise générale).

Quand au pvpm, chose qui m'intéresse bieeeeeeeeeeeeeen plus que le pvm, ça va foutre un merdier sans nom, un équilibrage catastrophique en perspective (dire le contraire c'est mal connaître Ankaka), plus aucune prédictibilité d'un tour de jeu avec le double de sort possible à terme... j'ai du mal à croire que ça va améliorer le KIS... C'est comme si on jouait aux échecs avec des pièces qui peuvent avoir 2 rôles différents en début de partie et que toi l'adversaire tu ne sais pas quel rôle l'autre à choisi... super pour élaborer une stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 3:31

Heana a écrit:


Franchement, en pvm ça "peut" (j'attends de voir l'équilibrage) ouvrir des portes, mais on préférera prendre les classes les plus performantes/souples/optimisées dans leur domaine qu'un pseudo ersatz d'une classe qui fait "à peut prêt" la même chose en 10x moins bien. Ca a toujours été le cas et ça le restera après cette maj (sauf surprise générale).

Beh justement, j'sais pas pour toi, mais dans le cadre du jeu en guilde (ce qui est pour moi le principal interêt du pvm), on prend pas les classes en fonction de leur performance, mais en fonction de ce qu'il y a, donc tout benef s'ils gagnent en capacité!

Et en ce qui concerne le pvpm, perso j'ai fais le choix d’espérer qu'il s'en serviront de levier d'équilibrage pour compenser les problèmes deja existants et non pas l'inverse x). J'trouve que c'est aussi une façon plus mesurée de pallier aux besoins de refontes de certaines classes viellotes (cc les cras, cc les srams).
Pour la complexification du jeu, ne trouves tu pas justement que la trop grande prévisibilité qu'offre l'expérience casse de plus en plus le plaisir de jeu? J'dois t'avouer que si je n'étais pas complètement amoureux du gameplay de ma classe et de tout l'aspect créativo-technique qu'il y a derrière, ça ferait un morceau de temps que j'aurai perdu de l'intérêt au jeu :p

Bon et sinon parce que ça suffit l'optimisme candide, je dois cependant reconnaitre que ça va d'autant plus rendre élitistele pvp du fait du nombre inimaginables de potentiels de classes que les "gros" joueurs ne manqueront pas d'apprendre mais que les plus casu n'auront pas forcément le temps ou l'envie de maitriser.

(Et ouais sinon, vive les "courts devoirs d'anglais" bouclés en 5h de travail hein xd)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 11:26

Citation :
rendre élitistele pvp

J'suis pas d'accord. Je trouve que l'accès au pvp de plus en plus facile avec des items de moins en moins chers et de plus en plus viables, la suppression des parchemins de sort qui coûtaient une véritable fortune... Les mécaniques ne demandent ni kamas, ni optimisations. Juste du temps, plus ou moins long selon le temps que les gens y consacre.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 12:50

Je valide, on se rapproche de plus en plus du 1001 griffes (qui est de loin supérieur au goultard), non pas que ça me dérange mais c'est le fait qu'Ankama retire le sparadra petit à petit qui me fait grincer des dents. Autant qu'ils assument totalement leur orientation de jeu et qu'ils y aillent franchement :

- Fin des parchos de carac
- Fm bien plus prédictive
- Fin des parcho de sort
- Fin de l'orbe
- Restats illimité
- Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 12:58

Bah y aller franchement est le meilleur moyen pour perdre tous les joueurs d'un coup. Et j'suis pas d'accord pour la FM.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 13:10

Ou de faire revenir et rester certains... Perso ce petit à petit me donne envie d'arrêter car c'est plein de rustines partout qui entravent l'avancé des futures maj.

Pour la Fm, c'est une purge, l'exo/over n'aurait jamais du exister selon moi, mais je suis radical sur ce point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 18:44

Zalasta a écrit:
Citation :
rendre élitistele pvp

J'suis pas d'accord. Je trouve que l'accès au pvp de plus en plus facile avec des items de moins en moins chers et de plus en plus viables, la suppression des parchemins de sort qui coûtaient une véritable fortune... Les mécaniques ne demandent ni kamas, ni optimisations. Juste du temps, plus ou moins long selon le temps que les gens y consacre.

C'est parce que tu l'abordes différemment et voit les contraintes matériels avant tout, mais perso j'parlais surtout en terme de skill, de compréhension du pvp et des classes, "le temps" quoi. Et que ce temps pour maitriser tout ça beh je le trouve deja énorme, d'autant qu'une proportion assez importante de joueurs ne jouent pas pour se prendre la tête et n'iront surement jamais s'investir autant pour devenir plus competitif. Et je trouve que cette tendance se renforce toujours plus, ce qui est dommage pour les plus casu.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptyVen 18 Nov 2016 - 13:45

Ragez pas suis le preum's !!!

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Noragami

Noragami


Messages : 364
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : 프랑스

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptyVen 18 Nov 2016 - 14:37

Nn dsl c'moi le prem's lol
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptyVen 18 Nov 2016 - 21:04

WOO BOGOSS NORO J'TM <3
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptySam 19 Nov 2016 - 8:31

Ptin flo, maintenant que tlm a vu tes docteurs majeurs, nos strats surprises pour le zalasto sont foutues
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptySam 19 Nov 2016 - 10:21

Arf... grillé... Moi qui voulait jouer full soin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:48

*tkt po, si tu veux faire la surprise, je te prete mon stuff ret PA*
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptySam 19 Nov 2016 - 14:09

Pacon !
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptySam 19 Nov 2016 - 15:47

Bonjour, j'ai fait des cookies aux m&m's ! Bisous les coupains <3
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptySam 19 Nov 2016 - 19:43

Fais croquer
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:40

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:55

Elles ont des couleurs bizarres les bouses de vaches chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2016 - 12:07

Mais elles ont bon gout haha
Revenir en haut Aller en bas
Fausty

Fausty


Messages : 134
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : [5,7]

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2016 - 12:27

C'est surement bon mais .... Flo m'a écoeuré FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 1824242122
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:08

Ahahaha Flo, le dégouteur de cookie ! (j'ai ri xD)
Tout ca pour être le seul à en manger
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:36

Un gros gros merci à tous ceux ayant aidé pour l'ouverture du Kralamoure aujourd'hui. Nous avons commencé à 13h45 et nous n'avons réussi à compléter les salles qu'à 17h35. Un véritable calvaire d'organisation. Mais les gens ont été patients et ça a payé. :)

Il ne reste plus qu'à tuer ce maudit poulpe visqueux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)
» FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)
» Le retour :)
» Mon retour !
» Le retour du R... Fgt :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: