Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
An-bombe

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011

[Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)    [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:27

Alors voila je me présente ( IRL avant tout ) Robin j'ai 14 ans née le 29 avril 97. Je suis né en France a Paris.J'habite en banlieue parisienne (Perreux) .Je suis passionné par le foot,COD [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  477250568 <3 et voila.

Sinon IG je suis un roublard de lvl 41 ( Oui oui je suis 'BL' mais bon j'était anciennement lvl 131 )
Mes métiers :Sur plusieurs comptes j'ai bucherons lvl 29 et alchimiste lvl 21 et voila
Pourquoi Hymelia : Je connait assez bien Doku il m'as proposer de venir poster,j'ai accepter
Mon éléments : Feu puis passez air/sagesse/vita je pense au lvl 50/70
Mon alignement : Bontarien
J'adore le PVP même di je me fait souvent laminer :D j'aime aussi beaucoup les métier de récoltes passez des heures a couper des arbres
Présence : Je pense être assez présent IG après nous avons tous des emploie du temps/taf Personnellement le début de semaine je ne seras connecté que le soir (Lundi+Mardi je finis a 17h30)
Je possède Skype+TS si jamais vous voulez discuter
Etant sur mac je peux filmez/Faire des montage ect....






Gloire à Hymelia



Dernière édition par An-bombe le Dim 2 Oct 2011 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)    [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:57

Arc !!!! Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)    [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:00

Candidature sympa mais règles pas lu bien dommage! [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  359434074
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)    [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:04

Contre, essaie d'XP un peut avant de rentré [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  2727854553
Revenir en haut Aller en bas
An-bombe

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011

[Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)    [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:28

Sky a écrit:
Contre, essaie d'XP un peut avant de rentré [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  2727854553


Quand tu vois xp un peu tu vois le lvl combien?

Sinon Doku j'ai édit :D
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)    [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:15

80 [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  1763426872
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)    [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:02

Voilà POUR , je sais que tu apporteras beaucoup à Hymelia.
Et vous inquietez pas pour son lvl il va frifri avec moi bientôt [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  477250568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Lunif

Lunif


Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

[Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)    [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:19

Ce sera NEUTRE pour moi, a cause du lvl [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  1282965843
Revenir en haut Aller en bas
An-bombe

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011

[Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)    [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:18

:( Dommage des contre/neutre a cause du lvl mais comme l'as dit Doku j'ai des amis en OR sur qui ,je sais que je peut compter (sa faut dire que c'était beau :D)
Donc si vous souhaitez le lvl 80 pas de soucis mais je ne vois pas l'intérêt de fermé la candid' pour que je postule dans 3 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)    [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:33

Moi je ne me base pas sur le level. Je te connais depuis EW et tu es fort sympa ^^ Je maintiens le Pour !

(Ps : quand tsukyi dit un truc, c'est le plus souvent vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Lunif

Lunif


Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

[Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)    [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:10

[Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  2755049857 Ah oui POUR dsl arc, j'avais pas vue que c'était toi! [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  1731258571
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)    [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:00

Allez c'est good!
MP Lunif,Chianteur,Anubis-xX ou bien moi même Sudoku pour être invité (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
An-bombe

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011

[Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)    [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:55

Merci :D A tous te le monde [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)    [Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candid' An-bombe(Arc-ane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Bombe-latine
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] Candidature De Im
» [Accepté] Pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: