Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka

Aller en bas 
+5
rez
Doku0
Lonki
Bladesynphony
Zatsh
9 participants
AuteurMessage
Zatsh

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2012

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:41

Tout d'abord, bonjour a tous et a toutes! :)

IRL:
Je m'appelle Sebastien, j'ai 14 ans, presque 15, donc a la rentrée je deviendrais lyceen.
J'ai une assez grande passion pour le football, sport que j'exerce actuellement a Florac, petite ville de Gironde. (Oui j'habite e Gironde)


IG:
J'ai 4 perso, mais seulement 2 qui m'appartienne, les 2 autres (Sacrieur de niveau 30-35 et Xélor de niveau 35-40) appartenAIENT a mon petit frere, qui ne joue plus..
Les 2 miens sont un Sadida niveau 101 se nommant Mr-Saw, que je laisse un peu pourrir, a cause d'un manque de Kamas pour son stuff, et un Cra 101 se nommant Zatsh-Ka.
Il exerce le métier de Bucheron, niveau 11 il me semble, mais je travaille tres peu néanmoins je compte reprendre pour me faire un peu de Kamas, quand j'en aurais le courage. (Je suis THE flemmard!)


[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Perso13

J'ai étais dans la guilde "The Scientist of Madness", tres sympathique, je posté mes messages de recherche de guilde, ils m'ont proposés (il y avait un Forum egalement), j'ai postulé, ils m'ont acceptés. Je les quitté car un bon ami la quitté, pour ensuite me proposé de la rejoindre, j'ai accepte car il m'aider beaucoup, comparé au autres, et ils etait tres sympas.
Mais apres mon arret a Dofus, sa guilde a coulé et il a fais son jeu avec une autre guilde, que j'ai rejoins par la suite quand j'ai repris mais j'y est tenu 1 semaine, des personnes ingrates m'ont donner l'envie de partir.. :/



J'aimerais integrer votre guilde car les hauts niveaus deja, pourrais peut-etre m'apporter de l'aide, et me faire decouvrir de nouvelles choses, des choses de hauts niveaus.
Ensuite si il y a des plus bas niveau (si il yen a se qui m'etonnerait..)je serais pret a les aider.

Prenez-moi car je pense pouvoir apporter un minimum de bonne humeur, de fun, et de blague.. Et je suis irréprochable au niveau ecriture, language, orthographe.

J'essairai de m'investir un max dans l'xp de guilde, ou dans l'xp des plus bas niveau, et avec mon petit niveau, par rapport a vous, j'espere beaucoup aider.

Vous repondez a mes attentes car vous avez l'air bien sympathique, peut-etre pourriez-vous m'apprendre des tas de choses, se que j'aimerais.


Je vais vous decevoir, mais je ne frais pas de Roleplay, je suis pire que nul a sa, ya pas pire.. ;/
Pour l'image de mon Personnage, j'ai pas pu je suis mauvais je ne sais pas comment faire, expliquez moi et je le ferais aprés surement.

Aurevoir a tous et a toutes, faites le bon choix, tchuss! :)





Gloire à Hymelia ! :)


Dernière édition par Zatsh le Sam 25 Aoû 2012 - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:17

Manque de couleur sur t'as candidature , mais tu m'as l'air sympa , je vote donc neutre en attendant des modifications .
Pour prendre un screen IG : http://www.apprendre-mac.com/comment-faire-un-screenshot/
Pour le mettre sur le forum : https://hymelia.forumactif.com/t32-comment-mettre-des-images-sur-le-forum-par-ici
Revenir en haut Aller en bas
Zatsh

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2012

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:40

Pour les couleurs, j'avais precedemment essayer sur le post de "The Scientist of Madness" assez ancien, oui.. Et il y avait plein de couleru que je ne ovulais pas mal placer etc. donc j'ai preferé pas essayer pour celui-la que je ne veux surtotu pas loupé! ;)

Pour le screen :

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Perso12
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:46

Bon moi j'ai eu la chance de te parler IG et de t'envoyer vers le forum, et le premier contact que j'ai eu avec toi m'as laissé une bonne impression.

La candidature n'est pas mauvaise, mais pas exceptionelle non plus.. Elle mériterait un neutre de ma part, mais aprés notre rencontre rapide IG je met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zatsh

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2012

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 1:25

J'ai choisis de faire un édit pour ajouter la couleur et le screen, j'espere que sa sera plus satisfaisant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 1:38

Citation :
Prenez-moi car je pense pouvoir apporter un minimum de bonne humeur, de fun, et de blague.. Et je suis irréprochable au niveau ecriture, language, orthographe.

Permets-moi d'en douter !
CONTRE



Dernière édition par Doku le Sam 25 Aoû 2012 - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Zatsh

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2012

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 2:14

Je doit t'avouer que j'ai fais des fautes, mais les textes long c'est pas mon truc, conjugaison non plus, mais je fais de mon mieux. Apres j'ecris assez vite, se qui m'envoie en erreur et je fais des fautes encores.
Mais malgré tout j'accepte ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 3:36

Je vote Pour, la candidature me plait même si la partie IG est aussi mince qu'une feuille de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 5:37

Zatsh, je vais détaillé comment j'ai compris ton affaire là.

Je n'ai pas l'impression d’être face a une personne motivée. Tu ne me donne vraiment pas envie de te recruté suite a la lecture de ta candidatures.
Dofus n'est pas un jeux facile, si tu ne me montre pas que tu essaie de te demerdé par toi même, je ne voie pas pourquoi je devrais te donné un coup de pouce.

Contre sans appel ! On ne change pas une mentalité en deux clics et cinq ligne. Reviens dans quelques mois et on verrat ton évolution.

Contre une adhésion en période de test !


Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:59

Pour moi ça sera un CONTRE

Tu as l'air sympathique mais il y a des phrases ou j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Mistic

Mistic


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras !

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:03

Doku a écrit:
Citation :
Prenez-moi car je pense pouvoir apporter un minimum de bonne humeur, de fun, et de blague.. Et je suis irréprochable au niveau ecriture, language, orthographe.

Permets-moi d'en douter !
CONTRE


Totalement d'accord, tu dis être irréprochable mais tu fais enormement de fautes d'orthographe (que même moi je vois alors ça veut dire que t'es encore plus movais que moi [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka 2745735679 ). Tu veux rentrer chez nous pour les HL et qu'ils t'aident à faire des donjons que tu n'as jamais fais mais je vais t'expliquer un truc (que j'explique à mes e qui augmente la difficulté du donjon. Bref en claire je ne te prendrai pas pour les donjons ni en guilde. CONTRE définitif.
Revenir en haut Aller en bas
switche

switche


Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : UN LAMAAAAAAA

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:31

Salut

j'ai fait beaucoup d'effort pour lire ta candidature.
Tu la édité ce qui montre une certaine motivation,

je suis néanmoins contre.

Tu nous supplie de t'accepter , tu n'as pas l'air de quelqu'un de stable (changement de guilde, arrêt ect...)
et tu reste bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zatsh

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2012

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:45

D'accord je comprend, je retenterai ma chance surement alors..
Mais c'est dommage votre guilde etait plaisante! :)
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:37

Une question... une seule question. Comment se fait-il que tu aies rejoint la guilde pendant près de 50 secondes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Zatsh

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2012

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:20

Quand Lonki ma parlé de Hymélia, je lui est demandé de rejoindre la guilde pour , en quelques sorte, la visité, pour pas que je poste pour une guilde qui me plaisais pas. Alors il ma invité et quand j'ai vu se qui me suffisait je suis partis pour posté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:33

En gros on vérifie qu'il y a du HL avant de posté, Ta pas honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Zatsh

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2012

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:39

C'est pas pour sa, qui me dit qu'on essaie pas de me berné en me disant que sa guilde et niveau 52, y en a pas enormément qui sont si haut niveau..
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:57

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka 2005612181
Revenir en haut Aller en bas
Zatsh

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2012

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:04

Bon bah fermaient se topic avant que sa tourne mal, j'irai voir ailleur puisqu'il le faut, aurevoir, bonne continuation a Lonki qui a bien aidé malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:07

Je pense que le sujet est clos...
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:08

Eh bien ta candidature est malheureusement refusée... Hymelia te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka   [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Zatsh-Ka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Glacking40
» [Accepté] Yokai Recrutement
» [Refusé] Recrutement ultras-psg
» Processus de recrutement des Élus d'Hymelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: