Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

 

 Le retour :)

Aller en bas 
+6
Bladesynphony
rez
Xiov
Sledge-Hammer
Brom
Voleurfufu96
10 participants
AuteurMessage
Voleurfufu96

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2013

Le retour :) Empty
MessageSujet: Le retour :)   Le retour :) EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:17

Bonjours a tous et a toutes!

Pour commencé: Pourquoi "Le retour :)". J’étais dans Hymelia mais après plusieurs soucis j'ai préféré partir ... Comme a dit Xiov c'est moi air-walk145 alias Sacri-powa, donc la question pourquoi avoir quitté la guilde devrais même pas ce posé. Pourquoi revenir j'ai toujours voulut revenir j'en parlé avec Kites est Brom mais je préféré attendre un peux. Je m’excuse tout de même des problème que j'ai crée et surtout de mon orthographe.

Présentation Irl : Mon nom Dervieux prénom Yohan âge 17 ans, je suis actuellement en formation pour la mécanique. Je vie dans le sud (il fait super chaud !!). Quelque fois je suis mauvais perdant (comme beaucoup de monde). Et surtout j'ai une orthographe de merde ! J’adore rigolé et je m’intègre très vite. Quand j’ai un but je l’abandonne jamais, sinon cela ne servirai a rien de l’avoir.

Ce que j'aime ou pas ! : J'adore la box je la pratique même, après ce que j'aime par dessus tout c'est ma copine, Hum a non elle passe après ma mère quand même ! Je déteste le chocolat et oui sa arrive , sinon je suis super sympa sauf avec une personne qui a fais basculé ma vie IG a un cauchemar Zvix-baby. Ce que je fais de mais journée alors le matin je me lève je fais mon lit Han pas sa, je vais au travail je fais du sport un peux de temps pour ma copine, et enfin mon temps de jeux :)


Présentation Ig : Sram 148 terre pvp xp X4 je m'amuse beaucoup, avant j'avais 4 personnages très gros levels mais un joueur, appelé Kites que vous devait tous connaitre ma conseillé de me focalisé sur un seul personnage. Niveau kamas pas de soucis je me démerde bien, j’aime faire des donjons, des kolizéum, du personnage contre personnage 1v1.Je suis souvent disponible vous savais après les dopeuls et le kolizéum du jour, presque tout le monde et disponible.

Mon ancienne guilde : Depuis que je ne suis plus dans Hymelia je voyage de guilde en guilde, mais rien de génial. Je me suis arrêté dans la guilde d'un ami Irl, mais bon c'était pour patienter le temps de ma candidature. La raison pourquoi j’ai était kick de la guilde Hymelia, j’ai eux un petit problème avec un certain Zvix-baby et un joueur nommé Vansou si vous été curieux demandé au vieux de la guilde ils vous diront


L'histoire de mon personnage: Un beau jour ou j’allais tuer un bouftou royal avec mon fabuleux marteau, mon père me m’arrêta direct et m’impose que je n’aurais plus le droit de tapé plusieurs foi avec mon marteau, vue que c’était trop puissant. Je devais apprendre à me servir de mais sort, et depuis ce jour la les vrai combat débutai. Dans les débuts je trouvais sa asses dur pour moi avec mais piège inutiles, mais mon père m’avais acheté un de ces veste en poils de meulou que ma puissant a doublé. J’ai commencé a agressé des anges (mon père les déteste) et j’ai fini par agresse un maitre Sram. Le combat a duré 146 jours mais j’ai gagné mon père ma toujours appris la patience paye toujours, j’avais mis super beaucoup de piège et lui aussi je ne pouvais plus bouger de peur de ne plus revoir ma famille. J’ai appris la technique piège mortel en le voyant faire j’en posé de partout et il est tombé sur un piège il est mort sur le coup depuis je suis reconnu meilleur sram du pays Bowisse.

Mon personnage :

Le retour :) Sram11









Cordialement Dervieux Yohan!


Dernière édition par Voleurfufu96 le Jeu 25 Avr 2013 - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :)   Le retour :) EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:48

Je vais voter Contre j' en suis navré. Vas voir les candidatures qui ont été acceptées et appréciées. De plus si tu es partis d' hymelia pourquoi veux-tu revenir ? L' édit est ta seul chance j' en suis convaincu mais il va falloir redoubler retripler REE... enfin bref, je suis loin d' être convaincu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sledge-Hammer

Sledge-Hammer


Messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : à Tibost

Le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :)   Le retour :) EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:59

Candidature bien trop courte , des fautes trop tape à l'oeil (enciennté ? Le retour :) 3238413549 ) et comme le dit mon voisin du dessus , pourquoi avoir quitté hymélia pour revenir ?


Bref désolé mais pour moi c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :)   Le retour :) EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:45

Je crois que tout a été dit avant moi. J'attends ton édit et la réponse avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :)   Le retour :) EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:15

Comme l'ont souligné les guildeux l'orthographe peut être améliorée. La moindre des choses aurait été d'utiliser un correcteur. D'autre part quel était le nom de ton ancien personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :)   Le retour :) EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:24

Avec notre soupçon IG et en croisant avec une autre candidature, il me semble à 99.99% que c'est air-walk donc sakri-powa. J'attends toujours son post pour décidé mon vote même si avec l'ancienne histoire, je pense plutôt aller vers un vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

Le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :)   Le retour :) EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:28

Je vote contre , je ne pense pas avoir a me justifier car tout se que j'ai a dire a était dit .
Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :)   Le retour :) EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:05

Archi contre. Tu dis être un ancien guildeux, mais connais tu vraiment les règles. Tu ne nous dis pas quel était ton ancien personnage, pourquoi? L'orthographe est mauvaise. Tu es parti et tu voudrais revenir en nous montrant une si mauvais présentation?
(Oui je suis de mauvaise humeur x))
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :)   Le retour :) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:16

Tu dis que tu es pas doué en ortho donc logiquement tu devrais faire plus d'effort, rien que coller ton texte dans word et pleins de fautes gicleraient...

Et oui pour moi tu devrais expliquer (en bref) l'histoire pour que les nouveaux sachent et les 'anciens' pourront la compléter.

Je pense qu'on devrait se conserter en partie privée car ce n'est pas une candidature "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Aeternis

Aeternis


Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

Le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :)   Le retour :) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:36

Me souvenant des faits, de toutes les histoires et au vu de ta nouvelle candid .. Je suis CONTRE également .
Je pense que mes camarades ont été très clair .

Biz , Tété Le retour :) 2772823382
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :)   Le retour :) EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:09

Je préfère déjà cette candidature, on voit que tu t'es appliqué mais il reste énormément de fautes. Je sais pas vraiment quoi dire à part qu' il ya trop de fautes pour être accepter et que ton retour provoquerait plus de malaise qu' autre chose. La décision de toute manière ne dépend pas de moi, mais j' imagine mal ton retour j' en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Kaectus

Kaectus


Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Sur le trône

Le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :)   Le retour :) EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:25

Je vote également CONTRE, pour les même raisons précédentes :

- Tu crée une candidature pour ton retour et tu commence par caché ta vraie identité ?
( Nabilla dit : Nan mais allo ? allo ? Tu veux revenir et tu dis pas qui tu est ? )

- De plus, pour un retour la candidature est vraiment très courte et il y a peu d'engagement.

Bref ceci est mon avis ...

Et le sien aussi :

Le retour :) Nabill10
Revenir en haut Aller en bas
Demos

Demos


Messages : 203
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :)   Le retour :) EmptySam 27 Avr 2013 - 6:02

je vote pour mais avec une période d'essai d'un mois ou plus à laquelle la moindre erreur lui vaudrait sa place.

pourquoi un pour? sa candidature aurait été moins sanctionnée si ça aurait été une autre personne inconnue de la guilde , quelques personnes auraient dit "ça fait un peu liste de course" ou encore "un peu court" mais la période d'essai aurait été adoptée car la candidature est complète. on voit bien qu'il à fait un effort (ou un progrès) au niveau de l'orthographe (je parle à tous ceux qui étaient présents avant son kick). mais surtout on ne sait rien de son affaire de hack qui reste floue, à la base une guilde défend ses membres, là tout le monde sauf kites étaient pour son départ sans rien connaître de l'histoire, il n'aurait pas du être kick avant d'en connaître suffisamment.

je parle au conditionnel parce que je sais que quoi qu'il arrive il ne sera pas accepté parce que personne n'a envie de s’intéresser à son problème qui, si ça se trouve, n'est fondé que sur la parole de quelqu'un qui ne l’apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :)   Le retour :) EmptySam 27 Avr 2013 - 6:41

Mon vote n'est pas motivé par son orthographe ou son histoire de Hack. Je trouve simplement que si on l'accepte il n'arrivera pas à s'intégrer dans ces conditions. De plus ça créera sûrement une mauvaise ambiance dans la guilde entre les pro et anti Air Walk.
Je vais donc voter Contre.

C'est dommage de refuser une candidature pour ces raisons, mais avec mon vote la Candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :)   Le retour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour !
» Le retour du R... Fgt :D
» Le retour de la 1.29 !
» La Folle est de retour ²
» Jocker-Jr, le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: