Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Teilya's (Karwyne) présentation

Aller en bas 
+6
Happy
Brom
Xiov
Aeternis
Dalya
Meryna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meryna

Meryna


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Paumée on ne sait où

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:08

Bonjour/Bonsoir à tous :3
 
J’ai parcouru la totalité de votre forum et du site « Dofus » associé à votre Guilde et j’avoue être complétement conquise ^-^, aussi je m’en vais de ce pas vous faire une présentation complète de ma personne et de mes personnages.
                    
C’est une brune aux yeux bleus qui s’attèle à se dévoiler :
 
Je m’appelle Joanne, j’ai 21ans,7mois et 28jours et je suis actuellement … au chômage °-°. Oui, je sais, ce n’est pas très glorieux x) mais ceci s’explique par le fait que je suis Horticultrice et qu’il n’y a pas énormément de débouchés pour ce métier. J’ai fait toutes mes études en apprentissage là-dedans, soit un BEPA et un BAC, et comme ça me plait toujours j’en ai fait mon métier^^. Je précise que l’Horticulture n’est pas la culture des orties ou l’élevage des abeilles (Si si on me l’a déjà sorti) mais la culture des fleurs
            Autrement je suis de Haute Normandie mais j’aime bouger un peu partout donc du coup au lieu de rester dans mon coin j’ai postulé dans plusieurs départements de la France :3
 
            Côté passion je suis une grande Fan de RP (role play). Je lis et écris énormément et je suis inscrite sur plusieurs forums de Rp, justement. J’écris aussi bien des textes pour mes RPs que des poèmes personnels qui me viennent souvent sur le moment ou même des remix version paillarde de certaines chansons connues x)
Pour les livres je lis principalement du fantastique comme « L’héritage des Darcer », « Les chevaliers d’Emeraude » ou encore les tomes de « la maison de la nuit » mais j’aime particulièrement les livres de « Pierre Bottero ». M’enfin en général tant que l’histoire me plait je lis de tout. Par exemple récemment j’ai acheté « Max », un livre parlant de la guerre 39-45 avec Hitler et son « Vive la dictature ! »^^.
            J’aime également beaucoup tout ce qui est MMORPG du genre de « Skyrim » ou bien « Baldur's gate » que j’ai découvert grâce à mon grand frère. J’ai également essayé « TERA », et « League Of Legend », ainsi que pas mal d’autres jeux mais je vais éviter de tous les citer.
            En ce qui concerne les films ça tourne également pas mal dans le fantastique (« Narnia », « Le seigneur des anneaux » ou des films de Dineys quoi) mais aussi dans le médiévale et films avec combat à l’épée *-* j’adore « braveheart », « le roi Arthur », « le dernier des Mohicans » et « le dernier Samouraï ». Autrement de la science-fiction aussi mais rarement du policier.
            Côté Série je raffole de séries Américaine comme « Teen Wolf », « The vampire Diaries », « Game of Throne », « Sercret Circle », « Revolution » … BREF, il y en a des tonnes ^-^. Mais aussi des plus anciennes séries du genre de « Stargate », « Rosewell » ou de « Dark Angel ».
            Passons à la musique. Avec moi c’est très simple, j’ai forcement des préférences mais autrement on ne peut pas dire que j’aime un TYPE de musique particulier … en fait j’écoute une musique et si elle me plait tant mieux et sinon tant pis x’) j’aime néanmoins particulièrement les musiques qui « prennent au cœur », comme j’aime à les appeler. Des musiques pleines d’émotions quoi^^.
 
Autrement je suis une folle psychopathe échappée de l’asile qui aime les Bisounours et le pays des licornes multicolores =D très sérieuse et calme  (Il parait que l’essentiel c’est d’y croire ^-^)Teilya's (Karwyne) présentation <a href=
Teilya's (Karwyne) présentation <a href=Teilya's (Karwyne) présentation Sans_t12
Teilya's (Karwyne) présentation <a href=
Un passage à la partie In-Game pour les courageux encore présents après mon pavé précédent :’)
 
Pour commencer je tiens à préciser que j’ai quatre personnages : Teilya -> Eca 146, Ceilya -> Cra 121, Karwyne -> Sacri 126 et pour finir Meilya -> Eni 88. Pour dire vrai je ne les utilise pas vraiment tous et ne les présente que pour la forme et le besoin. Celle que je présente à la Guilde est Teilya et si besoin j’utilise aussi Karwyne, les autres seraient inutiles dans la guilde selon moi à part Ceilya pour ses métiers peut être.
            Ensuite il faut savoir que pour raison personnelle (que je pourrais toujours donner en privé vraiment au besoin) j’ai dut arrêter Dofus un moment et j’ai repris il y a peu de temps. Ce détail expliquera pourquoi j’étais dans la guilde « Eviva Corsica Nazione » (pour sa bonne ambiance et maturité), qui n’existe d’ailleurs plus, mais ai fini par en être exclu pour faute de présence. A par ça je ne sais plus si j’étais dans d’autres guildes avant mais ça n’a pas d’importance puisque mon Eca n’était pas du tout sur ce serveur ci au tout début de sa création x) elle était sur Farle, je l’ai exporté il y a déjà un bout de temps pour changer un peu de serveur^^. TOUS mes personnages ne sont qu’à moi et utilisés seulement par moi.
            Pour ce qui est des métiers je vais donner ceux de Teilya et Ceilya(Avec lesquelles je pourrais aider au besoin) en une liste, ce qui est plus simple :
 
Teilya : Cordionnier 65 + Cordomage 38
Ceilya : Paysan 100, Boulanger 100, Alchimiste (je ne sais plus du tout combien et pour le moment elle n’est pas abonnée donc …)
 
Je pense avoir fait le tour, voici donc un Screen de Karwyne et de Ceilya
Teilya's (Karwyne) présentation <a href=Teilya's (Karwyne) présentation Hikuhk10

Des réponses à certaines questions :
 
1)      Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
 
Parce que je suis Fan de votre texte de présentation de guilde, le forum est magnifique (superbe graphisme *-*) et de ce que j’ai pu en voir (ou plutôt lire) les membres de la guilde sont « no prise de tête » et pleins de vie^^. Cette guilde semble additionner : Délire, maturité, bon orthographe (alléluia) et bonne ambiance. Autrement dit tout ce qui me motive à postuler pour intégrer une guilde.
 
2)      Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu’est-ce qui vous différencie ?
 
Parce que je ne suis pas toute seule dans ma tête ? =D … comment ça s’est pas une raison positive !? è_é plus on est de fou plus on rit !
On peut être fou mais savoir aider les autres et apporter une touche de gaité dans un groupe :) l’un peu aller avec l’autre.
 
3)      Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
 
Selon les demandes du jour je peux aider à xp la guilde, je peux participer aux sorties xp, je peux défendre perco avec Teilya, je peux raconter pleins de bêtises choses intelligentes et constructives sur le canal /G, aider grâce à mes métiers, participer à l’animation … participer à la vie de la guilde et même du forum, quoi :3
 
4)      Qu’attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?
 
J’attend au moins un minimum de sorties xp, dj … mais surtout et avant tout une bonne ambiance, vraiment car c’est vachement plus sympa de jouer tout en déconnant^^.
Et en fait j’ai eu un coup de cœur pour vous °-° au départ j’ai juste aimé le nom mais une fois sur vos descriptions de guilde un large sourire s’est dessiné sur mes lèvres. J’ai lu plusieurs fois votre façon d’être et ce que vous recherchez, votre façon de gérer la guilde (rangs, droits …) et franchement j’adhère tout à fait^^. En plus j’adore le fait que vous écriviez certaines parties en « histoire » plutôt que de faire un texte normal =)
 

Ainsi se clôture ma présentation qui j'espère n'est pas trop longue °-°. Je vous laisse juger ça par vous-même. Pour le RP j’espère ne pas avoir fait un truc trop long (j’ai raccourci des passages déjà) et que personne ne s’endormira en lisant tout ça xD



RP
 
Un petit Screen de Teilya avant l’histoire de sa vie :3

Teilya's (Karwyne) présentation <a href=Teilya's (Karwyne) présentation <a href=Teilya's (Karwyne) présentation Fdwhkf10
 
Dans une petite ruelle d’Astrub, un bambin pleure. Il pleur mais personne ne l’entend. Ou plutôt si, tout le monde l’entends, mais personne ne s’arrête pour autant. Ce n’est pourtant pas chose courante de voir un bébé presque nouveau née, seul, posé à même le sol et enroulé dans une couverture à peine assez épaisse pour le protéger. Mais non, aucun des Dofusiens ne daigne prendre cinq minutes pour ramasser le petit et le remettre à une personne qui pourra s’en occuper. Ils semblent tous trop occupés ou font mine d’ignorer la petite.
 Tous ? Non … une personne, plus courageuse que les autres, ou plus sentimental, s’approche du bébé, se baisse et le prend dans ses bras. Aussitôt le bambin arrête de pleurer. Il regarde l’inconnu et, contre toutes attentes, se met à rire ! Le rire d’un enfant … quoi de plus efficace et de plus magique pour réchauffer le cœur de tous être vivant ayant un minimum de compassion en soit ?
La personne venant de ramasser le bébé esquisse un petit sourire, ému et décide de ramener l’enfant avec elle. Il l’appel Teilya.
 
Dans un champ près d’Astrub, une enfant court en pleurant. Elle court et accélère encore jusqu’à se prendre les pieds dans une racine et à tomber à la renverse, s’ouvrant l’légèrement le genou dans sa chute, ce qui a pour conséquence d’augmenter encore plus le flot de larmes coulant sur ses petites joues d’enfant de cinq ans. Si elle pleure c’est parce qu’elle vient d’apprendre par son père que celui-ci n’est en fait pas son père biologique mais qu’il l’a juste trouvé dans une ruelle, abandonné et que depuis il s’occupe de lui comme sa propre fille. Puis tout à coup, un groupe de personnes passe à côté d’elle. Tout chez eux respire la force le courage et l'expérience. Teilya en est sidérée et émerveillée, si bien qu’elle les suivit un petit moment pour les observer et eu ensuite un déclic : plus tard, elle serait elle aussi une guerrière ! Puis elle rentra chez elle, chez l’homme qu’elle considérait être son véritable père, la personne la plus cher en ce monde à ses yeux. Elle ne pleurerait plus pour des personnes absentes.
 
 
Dans un cimetière d’Astrub, une femme pleure. Elle pleure car aujourd’hui est l’enterrement de son père, de l’homme qui l’a élevé. Beaucoup d’années se sont écoulées depuis que son père l’a adopté et maintenant qu’il est mort il lui manquera énormément mais il est désormais temps de suivre son propre chemin. Elle réunit donc quelques affaires et part en quête d’aventure, vers Amakna et ses mystères. Au fil du temps Teilya murit et prend en force autant qu’en vitalité, augmentant de ce fait son niveau général et lui permettant de pouvoir pousser encore plus loin son incroyable périple. Sur son chemin elle croise beaucoup d’autres Dofusiens mais ne s’attache pas vraiment à eux, préférant marcher seule vers son avenir. Les Donjons défilent, les monstres en tous genre meurent par milliers et font d’elle une guerrière aguerrit et pleine de sagesse. Mais la jeune Ecatte qu’elle est a beau multiplier les métiers et les combats, un manque cruel se fait ressentir au fil du temps, un manque Humain. Plus le temps passe et plus elle se sent seule. Aussi, elle va quérir des informations sur plusieurs guildes, écoutant les passants ou lisant des affiches et au moment où elle s’apprête à abandonner ses recherches de THE guilde, son visage est attirée par une présentation qui sort du lot, par une guilde avec une âme différente, par un nom … Hymelia.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya

Dalya


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:02

Salut et bienvenue sur notre forum Joanne, ou préfère tu Karwyne ou encore Teilya ^^'

Je vais voté POUR car ta candidature m'a séduit, j'aurais juste voulu savoir dans quel guilde tu étais avant ? Car je ne crois pas que se soit mentionné ou si sa l'était, je l'ai pas vu :K. 


Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aeternis

Aeternis


Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:01

En voilà une bien belle candid comme on les aimes !

Je vais voter POUR , pour cette jolie candid , et enfin , PARCE QUE TU DEPASSE LA VINGTAINE ! Hahaha , j'me sentirais bien moins seul !

Aller , des zoubi , 

Tété.
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Paumée on ne sait où

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:13

Dalya : Merci à toi =) et si j'ai précisé dans ma présentation que j'ai été dans la guilde "Eviva Corsica Nazione" par le passé^^.

Aeternis : Merci :3 j'ai toujours été l'une des plus vieille sur ce jeu (par rapport aux personnes avec qui j'ai pu jouer, j’entends^-^) alors j'ai l'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Dalya

Dalya


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:29

NOOOOOON tu étais dans Eviva ? HOLOL, Wantiid le sadida c'était moi :K
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Paumée on ne sait où

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:44

Ah oui je me rappelle de toi =D 
En revenant sur dofus j'ai vu que la guilde avait disparu (ou changé de nom et quasiment morte il me semble), je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé. Tu a abandonné le sadida ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dalya

Dalya


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:59

Oui j'ai abandonné mon Sadida, il a été sur-copié par des beaucoup plus opti que moi à l'époque, quand je suis arrivé j'étais un des premiers avec Mozart puis... 
Sinon bah Time a monté sa team donc l'ambiance d'Eviva était morte donc Invictus a crée Siickness' mais qui a également disparu suite à l'inactivité d'Invic', bref...
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Paumée on ne sait où

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:58

Ah oui c'est vrai Time m'avait fait part de son envie de faire sa propre guilde ! M'enfin bref x)

Belle coïncidence :3
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:24

Salut,

Belle candidature presque trop grande. Je dois le dire pour la première fois. Tu as l'air "folle" donc on devrait certainement avoir une place pour toi à côté de TT (aeternis) dans notre asile. 

Bref, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:33

Tu as l' air motivée je vais mettre un gros POUR :)
Serras tu présente sur fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Paumée on ne sait où

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:02

Merci à vous deux ^-^

Brom : Oui je peux passer plusieurs fois par jours sur le forum :3

Xiov : un asile ? Merci c'est trop d'honneur =D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:08

J'aime beaucoup la candidature, elle est joyeuse y'a pas mal de couleurs et toutes les infos sont réunis !

Pour moi c'est un pour sans hésiter :)


A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
jojo-sacri

jojo-sacri


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : Madinina

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptySam 21 Sep 2013 - 10:26

Candidature tres agréable et complete mais il manque 1 truc qui prouve que tu as lu entièrement le règlement (enfin je crois)
Je prononcerais mon vote apres
Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptySam 21 Sep 2013 - 10:35

Je suis sous le charme *o*. J'écris avec ma psp donc je ferai court: Pour.

Je reste le plus vieux et le plus mature... snif
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Paumée on ne sait où

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptySam 21 Sep 2013 - 13:25

Merci beaucoup :3

Puisque le fait que j'ai oublié quelque chose dans ma présentation semble avoir été barré je suppose que finalement ce n'est pas le cas =)
Dans le cas contraire je suis tout ouïe pour des suggestions/questions/remarques ^^.

Je précise aussi qu'au besoin ou si l'envie vous en prend vous pouvez me joindre in game sur "Teilya" ou "Karwyne" ^-^. J'y suis en général du début d'aprem jusque tard (entre 0h et 2h30).

Rez : Selon moi l'âge n'est qu'un nombre, le plus important est la façon d'être de la personne :3 Après tout, tout le monde n'a pas la même maturité au même âge =D
Revenir en haut Aller en bas
Aeternis

Aeternis


Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptySam 21 Sep 2013 - 13:47

Rezou , j'te chie au gosier , on a le même age ! C'est pas parce que j'suis totalement timbré que je suis immature  , vielle fiotte !
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Paumée on ne sait où

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptySam 21 Sep 2013 - 18:53

Plutôt que d'éditer je précise ici que je suis maintenant lvl 153 et bientôt 154^^. Ceci n'a pas grande importance mais comme ça on vous êtes au courant :3
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptySam 21 Sep 2013 - 20:08

Je reste le plus vieux la Loutre =)... et le + mature avec la Voix.
Mais c'est un détail je vous aime quand même les petiots.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-sacri

jojo-sacri


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : Madinina

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptySam 21 Sep 2013 - 20:51

TU as oublié de mettre une photo de toi
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Paumée on ne sait où

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptySam 21 Sep 2013 - 21:23

Ça c'est pour les intimes mon petit Teilya's (Karwyne) présentation 2727854553(Le smiley xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dalya

Dalya


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptySam 21 Sep 2013 - 23:45

Contre alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Paumée on ne sait où

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:16

Ahah^^. Si je suis acceptée et que vous me donnez les vôtres je donnerais la mienne avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:50

Citation :
TU as oublié de mettre une photo de toi
Citation :
Ça c'est pour les intimes mon petit Teilya's (Karwyne) présentation 2727854553(Le smiley xD)
contre dsl ++ noraj plz


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Meryna

Meryna


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Paumée on ne sait où

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptyDim 22 Sep 2013 - 1:00

Doku : Éditez votre règlement et mettez qu'il faut montrer sa trombine dans sa présentation au pire si ya que ça xD

Ah oui d'accord^^. C'est vrai que c'est plus pratique :3
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:55

Nan mais pardonnes les, ils se partagent un cerveau pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teilya's (Karwyne) présentation Empty
MessageSujet: Re: Teilya's (Karwyne) présentation   Teilya's (Karwyne) présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teilya's (Karwyne) présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Jansuper
» Présentation Aokhina
» Présentation Tout-pek
» Présentation de Lamhsah
» Elenaaw Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: