Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Team-Kara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam-Grate

Sam-Grate


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : Castelnaudary

Candidature Team-Kara Empty
MessageSujet: Candidature Team-Kara   Candidature Team-Kara EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:54

"Je m'présente, je m'appelle Romain
J'voudrais bien intégrer votre guilde, être Hymeliens
Etre HL gagner des kamas
Mais pour tout ça il faudrait qu' j'xp à plein temps
 
J'suis joueur, j'geek avec mes potes
J'veux faire des donjons et des succès, des succès
J'veux écrire mon histoire dans Dofus
Un Iop Terre, Sacri Terre/Air, Eni Soin
Pour faire danser les soirées du Monde des Douzes
 
Et partout dans Bonta
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me traquent
Qu'elles s'arrachent ma vertu"

 Candidature Team-Kara Musique27
R I P DANIEL BALAVOINE !
 
Bonjour, petite introduction en musique avec un classique.
 
IRL:
Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans et j'habite pas loin de Toulouse (Castelnaudary,11). Je suis étudiant en BTS MI à Castres, je possède un BAC S SI.
Je joue au Football, j'aime faire la fête avec mes potes et j'aime les jeux vidéos.
Je joue à Dofus depuis le collège (12ans) donc j'ai un bonne expérience. Je suis pas un geek de dofus, je joue quand j'ai rien à faire.
 
IG:
J'ai commencé Dofus sur Bowisse avec 2/3 potes à moi, j'ai déjà était dans cette guilde avec mon Crâ "Sam-Grate" Air/Eau 187, puis j'ai arrêter pendant deux ans pour me concentré à mes étude. Cet été j'ai repris sur le serveur Héroique (Oto-Mustam) avec un pote (Thomas, 21ans) puis nous avons décider de monter une Team sur Bowisse il y 1 mois de ça. Au moment ou je vous parle, on à un Sacri terre/air lvl 142, Iop Terre 136, Eni Feu/Soin 135, Crâ Feu 136 et Eca 115. Notre team est plus orienté PVM que PVP. Voici un petit screen de cette team !

 
Candidature Team-Kara Sans%20titreCandidature Team-Kara Sans%20titre
 
PS: Dite si on voit le screen, on à eu du mal à l'insérer ! 

Les Questions : 

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ? 

Tout d'abord, je suis un anciens membre de cette guilde (Sam-Grate). J'ai arrêter Dofus avec derrière moi des bons moments et bons délires avec les guildeux notamment avec Chianteur, Happy-Blood, Tskuyi, Bladesynphony et notre anciens meneur Doku ! Je souhaite réintégrer Hymelia pour partager avec vous de bon moment. 

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?

Car je pense être une personne sociable, qui aime rigoler, faire des sorties XP/DROP et qui est sérieux quand il le faut ! 

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Total, avec toute l'aide que je puisse vous fournir avec ma team ou des renseignement sur le Monde des Douzes. 

4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes-nous la guilde la plus 
adaptée à vos attentes?


Comme j'ai dis auparavant, avant ma trève j'ai garder un très bon souvenir, un canal guilde joyeux, une entraide assez disponible et pas seulement des personnages mais des hommes avant tout ! 

Cordialement, Team-Kara.
!!Gloire à Hymelia !!
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature Team-Kara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Kara   Candidature Team-Kara EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:43

Salut,

La candidature est correcte, tout est présent. Mais vu que tu as déjà essayé de rerentrer (http://www.hymelia.com/t955-candidature) et comme tu as répondu à Rez en MP et en réponse de ta candidature, j'ai sérieusement des doutes...

Je pense qu'on devrait en discuter en partie privé...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature Team-Kara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Kara   Candidature Team-Kara EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:46

Candidature correcte, mais comme le dit Xi, j'suis pas emballé par les réponses que tu as apporté à ta dernière candidature, je reste septique, je donnerai ma réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Grate

Sam-Grate


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : Castelnaudary

Candidature Team-Kara Empty
MessageSujet: Réponse à ma candidature Team-Kara   Candidature Team-Kara EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:26

Yo les Hymeliens ! 

Voici le screen de ma team.
Candidature Team-Kara Sans_t10


J'avais oublier ''LONGUE VIE AU DICTATEUR"
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature Team-Kara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Kara   Candidature Team-Kara EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:07

Pour moi c'est toujours contre, je m'explique:

Tu as repris le jeu, tu as voulu postulé une première fois. Tu n'as pas voulu faire de candidature correct et vu les MP que tu as envoyé à Rez, tu voulais rentrer dans la guilde juste pour avoir une guilde. On t'avait donné une chance de faire une vraie candidature à ce moment là.

Tu repostules, tu fais une candidature correct mais sans plus, tu lis pas à 100% le recrutement du forum (les mots magiques que tu as utilisés, n'étaient déjà plus d'actualité quand je suis rentré dans la guilde). 

On t'avais laissé une chance, tu nous as plus ou moins envoyé chier ou fait comprendre cela. Donc pour moi tu mérites pas encore une nouvelle chance. Limite à ta première candidature, tu nous aurais dit que tu avais pas le temps, on aurait compris.

Tu peux redire que c'est con que je reste sur l'idée de la première impression mais pour moi la première impression est révélatrice.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature Team-Kara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Kara   Candidature Team-Kara EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:11

Je ne suis ni pour ni contre à 100%. Je crois comprendre les arguments du candidats mais je comprends aussi les appréhensions des guildeux. Je ne crois pas que ton intégration se ferait dans de bonnes conditions. J'aurais l'air fin de voter neutre. Je vais donc me ranger à l'avis des hyméliens et voter Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeternis

Aeternis


Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

Candidature Team-Kara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Kara   Candidature Team-Kara EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:14

Au vu de mes coupain, et de ta candid , je suis l'avis de mes camarades.

Je vais donc voté contre , excuses moi.


Peace , Tété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team-Kara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Kara   Candidature Team-Kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team-Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team Die :)
» Candidature de la Eud-team
» team izi vortex rdv
» Candidature d'Odyne et sa team.
» la team Agilaster vien se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: