Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'Odyne et sa team.

Aller en bas 
+5
rez
Zalasta
Rhedox
Anarchia / Zwa
Odyne
9 participants
AuteurMessage
Odyne

Odyne


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (59)

Candidature d'Odyne et sa team. Empty
MessageSujet: Candidature d'Odyne et sa team.   Candidature d'Odyne et sa team. EmptyMer 18 Fév 2015 - 1:21

Bonsoir à toute et/ou à tous, je tiens tout d'abord à remercier l'un de vos membres, qui m'a contacté afin que je vienne postuler, cela me fait réellement plaisir, et j'espère donc que ma candidature vous plaira et sera à la hauteur de vos attentes, bonne lecture! 

> Présentation en général.

Bonsoir mesdames/mesdemoiselles/messieurs (pas de favoritisme comme ça ^_^), je m'appelle Andy, comme la chanson, oui (:souffle:...), j'ai 19 ans, et j'habite dans une petite ville se situant dans le Nord : Saint-Amand-les-Eaux.

Je suis actuellement en 1ère année BP CUISINE, qui est un Brevet Professionnel, niveau BAC, qui se réalise en 2 ans ; pour continuer avec un BTS puis pourquoi pas une licence en gestion à méditer. Auparavant, j'étais en Bac Scientifique, mais ce n'était pas fait pour moi, même pas la peine de m'en rendre compte, les profs me le faisaient remarquer xD. Bref.. La gastronomie a toujours été ma passion et ce, depuis tout petit, puis je réussirai dans ce domaine, en poursuivant intensivement mes études, et en réalisant mon rêve : Ouvrir un restaurant un jour, et pourquoi pas faire Top Chef! 
Hormis le monde du travail, j'adore les Jeux-vidéos, les sorties avec mes potes, les moments passés avec ma copine (Bon ça, c'est à part ><..) et encore tant de choses!
Je pratique du VTT  quand j'ai un peu de temps, et presque tout les soirs de la musculation en salle de sport. J'ai également fait 2 ans d'athlétisme :).
Niveau caractériel, je suis plutôt timide au début, quand je ne connais pas.. ( Candidature d'Odyne et sa team. 1324150), mais je m'ouvre facilement, trop vite même, j'adore rire, et passer de bons moments, et c'est ce que j'aimerai retrouvé : une famille avec qui je pourrais rire, m'amuser, etc..
Sinon, je suis disponible tout les jours, plus le soir que la journée :).



> Présentation dans le jeu

J'ai commencé Dofus à la vieille époque de la 1.26 si je ne me trompe pas, la bonne vieille époque où les "kikoolols" ne nous avaient pas envahi! Sans toute cette économie qui plombe le jeu et j'en passe beaucoup! .. J'avais vraiment adhérer, malgré mes nombreuses boulettes dans le jeu on va dire que c'était des erreurs de jeunesse haha! 
Puis les années passa et je fût rapidement lassé, et énormément de fois même, j'ai dû arrêté une dizaine de fois (En général, je jouais 1 an, j'arrêtais 1 an et ainsi de suite..). J'ai subit de nombreux hacks, aussi bien par des keyloggers que par mes co-teameurs.. M'enfin, passons ces mauvais moments, il y a 3 ans de cela, j'avais créer ma team de 4 sur le serveur Agride, je possédais Un Eca (que j'ai encore et qui sera intégré dans ma team actuelle) Lvl 200, un Eni 199, Un feca 197 et un sacri 193. Puis j'ai arrêté, lassé du farm intensif et de la répétition du jeu. D'ailleurs je vous laisse admirer cette photo :p : 


Candidature d'Odyne et sa team. Drop_d10



(Butin 5, PP merdique, un mec Lvl. 59 qui me recrute pour up 60, pur hasard!, il était +18CC)


Bref, passons au présent, j'ai décidé, il y a 2 mois de ça, de reprendre Dofus en partant de 0, sans farming RM & compagnie, en parcourant le monde des Douzes comme dans le bon vieux temps, en effectuant un maximum de succès, en montant le plus de métiers possible, toujours en me surpassant.
Mes objectifs sont bien-sûr d'avoir la team rêvée, avec le meilleur stuff qui soit, de gérer Frigost III et et j'en passe..

Maintenant que je suis au coeur du sujet, voilà quelques information :
- Iopette Terre 145 (Odyne)
- Fecatte Feu/Eau 144 (Surrya)
- Panda Air/Dommages poussés lvl 142 (Apolyn)
- Eni 126 Feu/soin (Diclyz) (L'eni est moins HL car il ne possède pas l'XP x2)

Le Stuff de mes persos changent environs tout les 15/20 lvls, ça dépend, puis par la suite, comme j'ai pu l'énoncer ci-dessus, j'intégrerai L'Eca Multi Lvl. 200 et je ferai un 6ème personnage, je ne sais pas encore lequel.


Candidature d'Odyne et sa team. Team10


Je monte également des métiers :
- Mineur 100.
- Bijoutier 86.
- Joaillomage 100.
- Alchimiste 79.
- Bûcheron 46

Mon objectif est de monter un maximum de métiers de récoltes et crafts lvl 100, afin d'être autonome ; mais pour cela, j'attends surtout plus de kamas et que je sois plus Hl :).

Auparavant, j'était dans la guilde "Sovngarde" : je pensais que c'était une guilde ambitieuse, avec une grande ambiance, mais une fois ma période d'essai terminée, quelques jours passèrent et il y avait très peu de personnes connectées, cela ne m'intéressait pas et ce n'est pas ce qu'il m'avait dit :"Nous sommes une guilde pleine de vie". J'ai été déçu et j'ai donc décidé de quitter la guilde.

> Questions Diverses

   - Je souhaite rentrer dans votre guilde, afin de faire de nouvelles connaissances, mais comme je peux l'apercevoir au sein de votre forum, votre guilde, c'est un peu comme "une famille" et je serai ravi de l'intégrer et d'y évoluer. Je suis un joueur pleins d'ambition, mon but est de faire un maximum de succès, etc.. dans le jeu et d'être le meilleur, limite d'avoir une réputation, et le fait d'être aidé et entouré, me motivera d'avantage, et c'est vous que j'ai donc choisi. Puis, le fait d'avoir fait le pas de postuler sur votre forum, montre déjà bien ma motivation :)

  - Pourquoi un joueur comme moi et pas un autre? Je ne pourrais pas vraiment vous le dire, cela se fera avec le temps et vous le verrez par vous même, mais j'espère être différent des autres, par mon caractère, mon envie, ma bonne humeur et surtout ma "gniac" de réussir! :D

  - Mon investissement au sein de la guilde sera aussi complète que possible, je serai toujours prêt à aider mon prochain, disponible si possible pour défendre les percos, mais aussi bien bous rendre utile avec mes métiers de récolte et craft. J'apporterai aussi ma minime contribution à l'xp de votre guilde afin qu'elle prenne en "puissance" :).

  - Je n'attends pas grand chose de vous, juste que vous m'apportiez vos connaissances et que vous me prodiguiez vos expériences, afin de m'améliorer, toujours m'améliorer :p ; puis comme je l'ai cité ci-dessus, votre guilde me correspond car elle a tout ce que je recherche : une guilde soudée, pleine d'envie, avec une ambiance au rendez-vous ; je me répète, mais c'est ça une vrai famille, une vraie guilde que l'on ne voit plus.

Voilà, ma candidature se termine, j'espère qu'elle vous a plu :). Si vous avez d'avantages de questions, n'hésitez pas de m'en faire part.
Sur ce, j'espère à bientôt et bon jeu à toutes et/ou à tous. :)  Candidature d'Odyne et sa team. 687262502

LONGUE VIE AU LIBERATEUR !!



                                                                                                                                 Odyne et sa team qui vous remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia / Zwa

Anarchia / Zwa


Messages : 181
Date d'inscription : 01/10/2014

Candidature d'Odyne et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Odyne et sa team.   Candidature d'Odyne et sa team. EmptyMer 18 Fév 2015 - 1:59

Rebonsoir Andy et bienvenue sur le forum !

Comme convenu, ta candidature est arrivée à destination et elle bien sympathique.

L'écriture est plus que correcte (quelques fautes mais l'heure t'excuse d'elle-même), tes motivations sont acceptables et ta mentalité correspond à celle des membres de la guilde !

Je t'attribue ton premier POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Rhedox

Rhedox


Messages : 254
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : [5,secte]

Candidature d'Odyne et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Odyne et sa team.   Candidature d'Odyne et sa team. EmptyMer 18 Fév 2015 - 2:12

Salut à toi !

En voilà une jolie candid !
A bientôt IG et peut être en /a Candidature d'Odyne et sa team. 2005612181 

Rhedox, Gardien de Bonta
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Candidature d'Odyne et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Odyne et sa team.   Candidature d'Odyne et sa team. EmptyMer 18 Fév 2015 - 2:20

Bonsoir l'ami.

J'ai bien aimé te lire, la candidature est somme toute agréable et les fautes ne nuisent pas vraiment. J'aimerais te poser deux petites questions :

- Nous sommes dans l'Alliance HCW, nous demandons occasionnellement la mobilisation des membres. Ce n'est pas obligatoire mais c'est conseillé. Comment abordes-tu cet aspect d'Alliance ?
- Penses-tu t'investir sur le Forum de manière convenable ? (Quelques passages en semaine sont amplement suffisant, histoire de se tenir au courant des dernières nouvelles).

Après ça, je te donnerai mon vote, qui s'annonce pour le moment positif. :)
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature d'Odyne et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Odyne et sa team.   Candidature d'Odyne et sa team. EmptyMer 18 Fév 2015 - 5:34

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

C'est une très bonne candidature, je n'ai presque rien à dire. Je vais attendre que tu répondes aux questions de Zala avant de voter.

Bonne chance pour le reste des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Odyne

Odyne


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (59)

Candidature d'Odyne et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Odyne et sa team.   Candidature d'Odyne et sa team. EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:48

Bonjour en tous, je vous remercie pour vos réponses, ça me fait plaisir! :)

Pour répondre à Zalasta, j'aime le système "alliance", malgré que je n'ai jamais vraiment été recruté dans une guilde à alliance. Mais c'est un bon moyen d'être d'autant plus unis et soudés, par l'aide d'autres guilde ; ça nous permet, par exemple, d'élargir le corps de métier, je m'explique : j'ai déjà entendu pas mal de fois de l'alliance HCW, et je pense qu'il y a de très bons joueurs dedans, (dont vous), et ces joueurs possèdent un large choix de métiers, accumulés aux notres, c'est très efficace si l'on a besoin d'un craft rapide. De plus, il y a plus de joueurs mobilisés pour défendre mais aussi attaquer, et franchement j'aime bien ce concept, et c'est comme ça qu'une guilde (ou alliance) ne meurt pas : en restant soudé. Et j'espère donc, si je suis accepté, m'intégrer au sein de cette alliance.

- J'ai toujours aimé les forums, ça permet vraiment de voir la personnalité, l'envie du candidat, et surtout de faire un gros tri, je n'aime pas le recrutement IG, il y a trop de "kikoolol" ^^. Donc oui ma participation sera régulière, aussi bien pour donner mon avis aux nouvelles candidatures, que pour poster une idée, apporter de l'amélioration ou répondre à un topic.

J'espère que ces réponses t'ont aidé, et je vous remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Candidature d'Odyne et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Odyne et sa team.   Candidature d'Odyne et sa team. EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:09

Bonjour à toi !
Eh bien eh bien... nous voilà une très jolie candidature, bien écrite et bien complétée ! Ça fait plaisir :)
Je pense que tu seras très bien parmi nous et j'ai hâte de te découvrir IG. Je te donne donc un POUR la mise à l'essai !

À bientôt :3 !
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature d'Odyne et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Odyne et sa team.   Candidature d'Odyne et sa team. EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:40

Suites aux réponses je vais donner un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Odyne

Odyne


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (59)

Candidature d'Odyne et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Odyne et sa team.   Candidature d'Odyne et sa team. EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:41

Merci à vous!!  Candidature d'Odyne et sa team. 3916421966
Revenir en haut Aller en bas
Aeryth

Aeryth


Messages : 405
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Candidature d'Odyne et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Odyne et sa team.   Candidature d'Odyne et sa team. EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:01

Ce sera un Pour, pour moi.
Cf. les raisons de mes VDD!
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Candidature d'Odyne et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Odyne et sa team.   Candidature d'Odyne et sa team. EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:48

Tes réponses me conviennent, comme promis, voici ton Pour !

A plus dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Odyne

Odyne


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (59)

Candidature d'Odyne et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Odyne et sa team.   Candidature d'Odyne et sa team. EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:58

Encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Candidature d'Odyne et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Odyne et sa team.   Candidature d'Odyne et sa team. EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:03

Très belle candidature ! 

C'est un POUR en espérant te voir bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Odyne

Odyne


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (59)

Candidature d'Odyne et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Odyne et sa team.   Candidature d'Odyne et sa team. EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:54

Je vous remercie tous, et pour vous avouer, c'est la première fois que je reçois autant de réponses! et ça me fait plaisir qu'on accorde autant d'importance à ma candidature, merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature d'Odyne et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Odyne et sa team.   Candidature d'Odyne et sa team. EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:23

6 Pour 0 contre. Félicitation tu es accepté. Pour être invité, mp:

Rez-blood
Zalasta
Kyok
Dowi
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Candidature d'Odyne et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Odyne et sa team.   Candidature d'Odyne et sa team. EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:28

Très belle candidature , c'est du bon travail !

J'aime ton coté perfectionniste pour les succès et métiers  Candidature d'Odyne et sa team. 477250568

Même si mon vote n'a plus aucune influence sur ta MaE je souhaite quand même te donner mon pour !!


J'ai hâte de faire ta connaissance de façon plus approfondie !  Candidature d'Odyne et sa team. 2772823382


Forzah, Membre estimable et estimé de HYMELIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Odyne et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Odyne et sa team.   Candidature d'Odyne et sa team. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Odyne et sa team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team Die :)
» [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut
» [Accepté]Une petite candidature pour une petite team ..
» Candidature Team-Kara
» la team Agilaster vien se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: