Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la team Agilaster vien se présenter

Aller en bas 
+8
whika
Happy
kites
Litis
Aok
Swoon
rez
agilaster
12 participants
AuteurMessage
agilaster

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2012

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:45

Bonsoir a toutes la guilde hymelia. Je viens se soir poser ma candidature pour pouvoir rentrer dans votre guilde .
je vais commencer par un petit rp ( c'est mon premier rp alors soyez indulgent ), ensuite un présentation irl et ig .

bonne lecture .
LE RÔLE PLAY:


Il était une fois dans un orphelinat perdu dans Incarnam un jeune Sadidas nommé Agilaster, il rêve
de grandes aventures mais il était
encore trop jeune.



Quelques années après les enfants se rendent dans la taverne du village pour aller acheter
du lait et là ils entendent un vieille Enutrof
qui parle d’un continent Astrub, intrigués les enfants lui demandent ce qu’est Astrub, alors, le vieille Enutrof
leur parle de ses aventures toute l’après midi. De retour à l’orphelinat le jeune Agilaster décide de vivre lui aussi
sa propre aventure. Il prit son sac et commence à partir quand soudain il
entend « stop !! », Agilaster se retourne brusquement et
aperçois les autres enfants.
« -
Agilaster attend nous on vient avec toi »
crient les enfants. Agilaster sourit et leur a fait un signe de venir et
leur a dit :



« - les enfants ça ne sera pas une partie de
plaisir » rétorque Agilaster.



« - on le sait bien mais on peut pas te laisser partir
comme ça. »



Et se fut en se jour que fut crée la team Agilaster.


Après plusieurs mois a arpenté Incarnam la team Agilaster,
prit une grande décision, de partir à Astrub pour en découdre. Une fois arrivé
à destination la team se rend sur la place du marché, ils entendent un Iop qui
crie :



« - GLOIRE A HYMELIA »


Intriguer ils se rapprochent et commencent à parler au Iop :


« - Hymelia !! C’est quoi? » Demande la team


« - Hymelia est une famille qui réuni des membres pour
partager des aventures. » répond le Iop.



« - comment fait-on pour rentrer dans cette famille ? »
s’interrogent la team.



« - vous êtes encore trop jeune, explorer une partie de
ce monde pour vous endurcir, revenez me voir quand vous serez prêt. »
renseigne le Iop.



« - d’accord nous allons parcourir ce monde, et nous
reviendrons te voir » répondirent la team.



La team partis dans sa grande aventure. [ …]


Trois ans plus tard, la team revient au point de
rendez vous donné part le Iop au par avant. La team et le Iop parlent toute le journée de leurs aventures. Le Iop
part rejoint sa guilde et parle aux autres membres qu’il a rencontré, des gens
fort sympathique. Les membres de la guilde et le Iop retrouvent la team et leur
demande t’intégrer leur famille. Emerveiller Agilaster serre la main du meneur
de la guilde pour conclure les intégrations. Fin

LA PARTIE IRL:

Je m'appelle Cédric j'ai 23 ans (depuis 4 jour héhé ) , j'habite a Nantes dans le 44 , je travaille dans la restauration en temps que responsable de salle il est vrais que ses un travaille qui prend beaucoup de temps mais je me connecte tout les jours ou presque le plus souvent en semaine le weekend c'est un peut plus compliquer . Sinon je ne suis plus célibataire (dsl les filles
la team Agilaster vien se présenter  2772823382) . mes loisirs sont le foot et passer du temps avec ma femme et mes amis . Pour moi dofus reste un jeux donc je suis pas un gros geek, je préfère avancer a mon rythme . Voila pour la partie irl .

LA PARTIE IG:

Dans le jeux je joue une team de 8 personnages je suis le seul propriétaire du compte ( mon frère joue aussi a dofus mais pas sur mes perso ). la team Agilaster vien se présenter  Dofus_10

cool j'ai réussi a mettre un sreen sur un forum (merci le post qui aide a le faire ). ici en plaine capture RM ( le roxe d'énu pas pas trop mal )
Alors dans ma team se compose :
Pandawa terre soutien lvl 198 alchimiste et pécheur lvl 100
Sadi terre lvl 190 bricoleur lvl 70
Enu eau lvl 184 mineur lvl 1
Eni full soin lvl 175 tailleur lvl 10
Sacri air lvl 150 au chômage
Xelor eau sagesse lvl 145 bijoutier lvl 30
Cra feu sagesse lvl 135 chômage
Feca feu sagesse lvl 133 chômage

Je sais vous vous dite lui il joue avec sa team de 8 perso et c'est tout je tien a dire que pour les sorties je peut prendre un perso précis ou bien remplacer un de mes perso pour un membre de la guilde .

POUR LES QUESTIONS:
Dans un premier temps je souhaiterais rentrer dans votre guilde parce que j'en n'ai entendu que du bien et en vous voyant au zaap bien rigoler la team Agilaster vien se présenter  2727854553 l'ambiance doit etre au rendez vous. A la guilde je peut apporter ma bonne humeur mon expérience dans le jeux , au sien de la guilde je serais la pour défendre les percos (selon la disponibilité) aider pour des dropes , sortit xp et surtout glander au zaap en votre compagnie . Je pense que votre guilde pourra m'apporter des parties de rigolade et du fun .

En espèrent que ma candidature vous auras plus et que vous aurez appris plien de chose sur moi ,si vous avez besoin de me posez des questions n'hésitez surtout pas .
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Re: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  EmptyMar 1 Mai 2012 - 3:31

J'ai aimé la candidature et j'ai bien envis de te connaître IG pour confirmer ça. Je vote: POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Swoon

Swoon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Nancy

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Re: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:16

Candidature intéressante, le RP fait plaisir et la candidature est soignée et on voit très bien ta motivation

Je te donne donc mon POUR

la team Agilaster vien se présenter  477250568
Revenir en haut Aller en bas
Aok

Aok


Messages : 270
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Re: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:53

Une belle candidature, travaillée, on sent la motivation (le RP va plaire à Myr). Bref c'est un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
agilaster

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2012

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Re: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:48

Merci a tous sa fait me plaisir d'avoir eu des réponses favorables .
Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Re: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:08

Saluuut!

Moi je vote POUR!
Tu as l'air sympa et motive! Tout ce qu'il faut!
Et tout ce qu'on demande est la

Litis
Revenir en haut Aller en bas
kites

kites


Messages : 496
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : France(est)

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Re: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:35

Salut,

Candidature complète avec un RP convenable et amusant. Un peu rétissant pour le mode 8 comptes en solo mais je veux bien essayer.
Rencontré IG il a l'air simpa et mature, je lui accorde volontier mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
agilaster

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2012

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Re: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:46

Merci kites, il est vrais que je joue en 8 contes mais je suis pas full team , je peut très bien prendre un de mes personnages pour le bien de la guilde ou même pour une sortie je peux remplacer mes personnages par des membres de la guilde .

Sinon ce petit glandage avec toi était bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Re: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:57

Joyeux anniversaire alors! Pour le cadeau je t'offre un Pour

A totbien!
Revenir en haut Aller en bas
whika

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : dans le trou paumé de la terre

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Re: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:19

je suis d'accord avec mes confrères je t'accorde mon pour
Revenir en haut Aller en bas
agilaster

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2012

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Re: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:01

Je vous remercie de tous ses votes positif et j’espère que demain d'autre viendrons .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Re: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:32

Salut et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, que dire de cette candidature très complète en information et assez agréable à lire.
Il y a l'effort du RP (dont je trouve le rythme un peu répétitif, mais c'est qu'un détail, l'histoire est intéressante).
Et voici le vote positif que tu attendais : POUR que tu intègres nos rangs.

Tsu
Revenir en haut Aller en bas
agilaster

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2012

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Re: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:28

Merci je l’attendais avec impatience . Donc je vous dit bienvenu hymelia la team Agilaster vien se présenter  1418692859
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Re: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:41

En effet c'est bien parti. :)
Cependant j'attend toujours un délai de 3-4 jours pour donner la réponse final ;)
Revenir en haut Aller en bas
agilaster

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2012

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Re: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:15

A d'accord je me suis un peut enflammer, bon tsukyi j'ai mérité une petite séance de fouet la team Agilaster vien se présenter  1138061648

Edit de Tsukyi : Ne t'inquiète donc pas, tu l'auras ta punition la team Agilaster vien se présenter  1138061648 la team Agilaster vien se présenter  1138061648
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Re: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:47

Je t'accorde mon POUR.

Mais je te conseil de rajouter un peu de couleurs pour que ta candidature soit encore plus belle :)
Revenir en haut Aller en bas
agilaster

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2012

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Re: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:37

Merci bellumm , c'est vrais qu'avec un peut de couleur sa aurais été mieux j'y avais pas penser sur le cout je prend note .
Revenir en haut Aller en bas
Whiskyy

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2012

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Réponse   la team Agilaster vien se présenter  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:25

Mouahahahahahahahahahahah!!!!!Salut à toi Agilaster et encore une fois:bienvenue sur notre forum!Etant donné que c'est ma première réponse vis-à-vis d'une candidature:je vais expliqué les raisons de mon choix.Je trouve ton Rp orignal avec ton contraste de Agilaster l'orphelin et Hymelia,une famille.De plus,ta candidature répond aux règles d'inscription(ce qui est normal à vrai dire mais on peut s'étonner parfois...).Cependant,j'aurais voulu un peu plus de détails sur la partie IRL.Mais c'est avec joie que t'accorde mon POUR!
A la prochaine grand! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2012

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Re: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:05

Bonjour Agilaster,

mis à part la faute sur le titre qui m'a un peu fais peur ( je me suis dis, une candidature illisible, oh non ! ) et bien je dois dire que le texte est bon, bien présenté ; je te dis un GROS POUR.

@ PLUS :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Re: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:22

Avec une majorité écrasante de Pour (11 au total), tu accèdes finalement aux rangs d'Hymelia.
Welcome ! Pour être recruté : mp Chianteur, Lonki ou bien moi-même.
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la team Agilaster vien se présenter  Empty
MessageSujet: Re: la team Agilaster vien se présenter    la team Agilaster vien se présenter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la team Agilaster vien se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team Die :)
» [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut
» [Accepté]Une petite candidature pour une petite team ..
» Candidature Team-Kara
» Candidature d'Odyne et sa team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: