| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heana

Messages : 2933 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 38 Localisation : Nord m'en dit !
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Jeu 26 Nov 2015 - 11:59 | |
| Suis plié en 2 ! OMG un génie ce père ! _________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »- loul:
-
| |
|
 | |
Linoxxe

Messages : 1174 Date d'inscription : 24/03/2015 Age : 26 Localisation : Derrière Jon
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Jeu 26 Nov 2015 - 19:01 | |
| Joyeux anniversaire Flo! :) _________________ Une fourchette se doit d'être en Linoxxe   | |
|
 | |
Steelixe

Messages : 902 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 26 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Jeu 26 Nov 2015 - 19:07 | |
| BON ANNIVERSAIRE mon petit Flo so sexy !!! ♥♥ _________________  - Ben ilé cho:
-
| |
|
 | |
Heana

Messages : 2933 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 38 Localisation : Nord m'en dit !
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Jeu 26 Nov 2015 - 19:08 | |
| Merki à tous les loulous <3 _________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »- loul:
-
| |
|
 | |
Zalasta

Messages : 4884 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 25 Localisation : ในตูดของคุณ
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Jeu 26 Nov 2015 - 20:20 | |
| Bon anniv' Flaude Crançois. _________________  | |
|
 | |
Draft-Joke

Messages : 1059 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 24 Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Jeu 26 Nov 2015 - 20:45 | |
| J'ai une vdm ... En sortant d'un exam de 4h, des amis et moi même nous décidons d'aller se boire un demi litre chacun de bière dans un bar. N'ayant rien manger depuis 11h c'est comme si j'avais bu 2 litres de vodka ----> ils m'ont ramener chez moi tellement je rigolé, je n'arrivais plus à marcher.
La Laura bourrée à la bierre, RIP. _________________ Position foetale :  Trop de skill.  | |
|
 | |
Kyok

Messages : 3387 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 25 Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Jeu 26 Nov 2015 - 20:51 | |
| Le mur des lamentation c'est en dessous :D
Mais.. attends... 2 LITRES DE VODKA ?! _________________ With love, by Kyok. - Quotes:
-
"kyok c 1 jolin fille avc de lon cheve ki sente la pastek" ~ Zalasta, 2015"Kyok, la Matriarche, que dis-je, la Reine-Mère du Swag." ~ Rhedox, 2015 "Après vos caca mous, il y a kandou" ~ Watsuk-s, 2015 "La vie d'Elodie Tome 857 aux editions bayard jeunesse l'édition poche arrivera dans quelques semaines" ~ Ben, 2015 [21:35] (Guilde) Atrii : En vrai j'suis sur on lui met une olive entre les fesses il te fait deux litre de puget le greg là
| |
|
 | |
Heana

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Jeu 26 Nov 2015 - 21:09 | |
| Elle est bourrée elle t'a dit xD _________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »- loul:
-
| |
|
 | |
Zalasta

Messages : 4884 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 25 Localisation : ในตูดของคุณ
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Jeu 26 Nov 2015 - 21:43 | |
| - Lauro a écrit:
- c'est comme si j'avais bu 2 litres de vodka
"C'est comme si". _________________  | |
|
 | |
Ssnow

Messages : 1614 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 26 Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Jeu 26 Nov 2015 - 21:51 | |
| xDDD Ah celle la je l'ai jamais faite, etre bourré à 11h faut le faire xD _________________ " Et plus jamais quelqu'un se fout de la gueule du skill de ju" ~ Atrii, Décembre 2015
 - Quand le respect est mort:
-
| |
|
 | |
Zalasta

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Jeu 26 Nov 2015 - 22:05 | |
| Oui, je n'avais pas relevé ce détail tout à fait accablant. x)
Pour l'anecdote, j'étais en Terminale et on est allé en ville à 10h pour balader. On s'est finalement arrêté à un Bar et par réflexe j'ai commandé un Demi. Un demi à 10h genre après le panini au nutella limite. J'ai régulièrement l'air simple et cela faisait partie de ces moments-là. Bien sûr, mes amis ont pris un thé et un chocolat chaud. Misère. _________________  | |
|
 | |
Heana

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Jeu 26 Nov 2015 - 22:17 | |
| #guildedalcolique _________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »- loul:
-
| |
|
 | |
Haerosa

Messages : 525 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 28 Localisation : France
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Ven 27 Nov 2015 - 1:30 | |
| *ne boit pas, ne fume pas, fait du sport // est parfait* _________________  | |
|
 | |
Ssnow

Messages : 1614 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 26 Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Ven 27 Nov 2015 - 7:05 | |
| *Fais du sport* _________________ " Et plus jamais quelqu'un se fout de la gueule du skill de ju" ~ Atrii, Décembre 2015
-
| |
|
 | |
Atrii

Messages : 3599 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 23 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Ven 27 Nov 2015 - 10:48 | |
| Ah toi aussi Seb'? "Un esprit sain dans un corps sain" comme on dit.... bon sauf que pour l'esprit je réponds de rien :x _________________ "Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."B. Obama- Quand je met des roubs dans leur mur:
-
- Le maitre a parlé:
-
- The power of love:
-
| |
|
 | |
Aeryth

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Ven 27 Nov 2015 - 12:22 | |
| Haha ca me rappelle quand on allait se taper des veilles Bavarias dégueulasses au lycée pendant les pauses :') _________________ Aeryth. | |
|
 | |
Anarchia / Zwa

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Ven 27 Nov 2015 - 18:52 | |
| Ne fais pas de sport, fume et boit. Un homme sein, lol. _________________   | |
|
 | |
Kyok

Messages : 3387 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 25 Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mer 2 Déc 2015 - 20:25 | |
| Je viens de remarquer que je rattrape Rez en nombre de message. Quelle floodeuse que je suis.  _________________ With love, by Kyok. - Quotes:
-
"kyok c 1 jolin fille avc de lon cheve ki sente la pastek" ~ Zalasta, 2015"Kyok, la Matriarche, que dis-je, la Reine-Mère du Swag." ~ Rhedox, 2015 "Après vos caca mous, il y a kandou" ~ Watsuk-s, 2015 "La vie d'Elodie Tome 857 aux editions bayard jeunesse l'édition poche arrivera dans quelques semaines" ~ Ben, 2015 [21:35] (Guilde) Atrii : En vrai j'suis sur on lui met une olive entre les fesses il te fait deux litre de puget le greg là
| |
|
 | |
Heana

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mer 2 Déc 2015 - 20:33 | |
| Pas en partie élu : Quel trolleur je suis ! _________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »- loul:
-
| |
|
 | |
Ssnow

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mer 2 Déc 2015 - 20:46 | |
| Ca taunt. J'avoue, c'est le jeu des 3h ça ! _________________ " Et plus jamais quelqu'un se fout de la gueule du skill de ju" ~ Atrii, Décembre 2015
-
| |
|
 | |
Kyok

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mer 2 Déc 2015 - 21:03 | |
| Pas en partie élu... Mouai, enfin en même temps vu les pavé que vous pondez à la seconde comment voulez vous que je puisse répondre ! _________________ With love, by Kyok. - Quotes:
-
| |
|
 | |
Ssnow

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mer 2 Déc 2015 - 21:15 | |
| Trop de lecture tue l'écriture _________________ " Et plus jamais quelqu'un se fout de la gueule du skill de ju" ~ Atrii, Décembre 2015
-
| |
|
 | |
Heana

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mer 2 Déc 2015 - 21:36 | |
| T'as le temps d'ouvrir des topics un peu partout... bref, c'est un autre débat. _________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »- loul:
-
| |
|
 | |
Dowii / Ahizae

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mer 2 Déc 2015 - 22:01 | |
| Boire et fumer c'est le mal.
Faites du sport, c'est bien le sport. _________________ I don't have dreams, I have goals. Now, it's on to the next one.
| |
|
 | |
Ssnow

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mer 2 Déc 2015 - 22:04 | |
| Ui le sport c'est good. On ne fait jamais assez de sport. Surtout en études sup ;'( _________________ " Et plus jamais quelqu'un se fout de la gueule du skill de ju" ~ Atrii, Décembre 2015
-
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)  | |
| |
|
 | |
| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) | |
|