Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)

Aller en bas 
+8
Neddens
Zealy
Kyok
Asano-san
Atrii
Haerosa
Zalasta
Vita-rtatin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:45

Eeeeet c'est reparti pour une nouvelle de mes folles journées !


Jour 5 (celui de l'ornythorinque). Ne me blâmez pas, cinq c'est un chiffre tout pourri. :(

Aujourd'hui marquait le dernier jour de mon week-end prolongé, si c'est p-Atrii-ste ça... Alors côté repas, je me suis fait plaisir. Au menu, escalope de dinde avec des FRITES UN FOIS (z'avez vu comment je fais trop bien l'accent belge ?). Et en dessert, des kit-kat, nourriture préférée de la Fée-catte (rpz Ophelisya, même si Atrii aime pas ce pseudo :'( ). Après ce délicieux repas, je pu enfin rejoindre le monde dofusien et ma merveilleuse (cet adjectif n'a aucun rapport avec le fait que je suis encore en MaE) guilde (avec juste Atrii qui fait tâche). Et comme je m'aperçois que mon texte manque pour le moment cruellement de blagues, je vous sors ma bite ma meilleure blague en exclus : Ce sont deux oeufs dans un frigo. L'un dit à l'autre "Hey, mais pourquoi t'es tout vert et tout poilu ? - Parce que je suis un kiwi."

Maintenant que j'ai de nouveau obtenu votre attention (au départ, direction notre histoire, larguez les amarres), je vais maintenant vous contez (1,2,3,4,5...) ma nouvelle épopée dofusienne. J'ai donc, après quelques ardues quêtes données par un matou (rloutoutou chapeau pointou) poi-LU (comme les gâteaux), fait un donjon truche en com -Florent- pagnie de compagnons plus nuls les uns que les autres (sauf Uso, qui je l'espère est toujours parmis nous !), foirant tout les chat-llenge qui leur passaient sous la patte (tagliatelle), même si contrairement à Atrii, Ssnow a une excuse, car il est complètement givré (oui, cette blague est recevable, je dirais même comme une lettre à la poste !). Etant par ailleurs le seul à comprendre la mécanique des portails d'Atrii (c'est fini, et dire que c'était la ville de mon premier amour), il m'incombait de les mener à la victoire, qu'il y eut finalement grâce à mon skill infini (qui n'a d'égal que ma modestie).

Merci à tous de m'avoir suivi pour cette nouvelle journée, je tiens par ailleurs à préciser que ce texte a été écrit de manière 100% honnête, et ne déforme aucunement la vérité. C'est donc plein de bonne foi que je vous livre la musique du jour, et vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle journée. D'ici là, portez-vous bien, et faites de beaux-rêves !  Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 1324150

Pour me faire pardonner Ssnow, une musique en ton nom <3 :
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:49

Tu as de la chance, ce véritable bonbon pour mes oreilles (micimicimici) a presque réussit à me faire oublier que tu te fout de ma gueule du début à la fin. Avoues que tu es tombé sous le charme (ou le chêne, pour les bucherons bl) de mon pot de fleur ambulant! (à la détente)

Allez, Junkybacka, bonne nuit :3
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:29

Nouveau jour, gogogo !

Jour 6 (celui des saucisses).

Reprise des cours, je n'avais pas la foi, ni le foie rempli d'ailleurs. C'est donc à contre-coeur que je fis mes 4 heures de TP (ne sentent pas la rose), pour finalement rentrer chez moi, et me délecter des merveilleux Florence -brocolis- ni, avec du jambon pas mauvais. Mais une heure d'anglais-e très terre-à-terre m'attendait encore l'après-midi, je ne pu donc pas y couper (cabriolé).

Je commença donc ma journée sur ordi (si on contracte, ça fait Jordi, ce qui est plutôt petit) que tard le soir, avec quelques parties (non pas celles-là) de la ligue des légendes, gagnées haut la main grâce à mon immense talent de farm pendant les gros TF. Mais comme il fallut que je me connect-âsse (ça veut dire cul en anglais) sur dofus pour vous fournir une nouvelle histoire, je le fit-gue.

J'ai donc pu retrouver Atrii (mon souffre douleur) avec immense plaisir. Ou pas. Mais le coeur de l'affaire (play) n'est pas la (il é a goch pré dé poumon), je pu donc avancer mes quêtes brâkmariennes grâce au concours d'un bon sama-ritain (ou riquain, je ne lui ai pas demandé sa nationnalité). Etttt c'est tout. Mais je tiens quand même à écrire, pour marquer chaque jour de ma MaE, même si j'ai pas grand chose à dire. Mais  bon, dites-vous que le week-end, ce sera tout beau tout chaud, comme les marrons !

Mais je serais un mauvais Paul (mais pas de mauvais poil) si je ne fournissais pas la chanson du jour ! Aujourd'hui, on repart vers un artiste qu'il est bien en groupe mais mieux en solo (bon enfait ce qui merde dans son premier groupe, c'est plus le chanteur, qui chante... pas trop trop mal mais c'est un peu agaçant au bout d'un moment). Bref, trève de blablas, je vous laisse (de chien) avec / et vous dit à demain pour de nouvelles aventures !
/ :
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:58

MaE ou pas, rien ne t'empêche (thon, sardine, chaussures..) / (et bien au contraire) de perpétuer (je m'éviterai à tout mauvais jeu de mots) ce petit rituel(épabelavi ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:05

Si je passe ma MaE, je continuerais sans doute (aure voir doute, tu me manqueras...), mais à un rythme surement (il doit en supporter beaucoup) moins régulié, afin de fournir un contenu de meilleure qualité. Si je tiens à le faire (à cheval) tous les jours, c'est pour avoir un ptit délire, et marquer chaque jour de ma Christophe.


Dernière édition par Vita-rtatin le Mar 10 Mai 2016 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:28

Tu crois qu'écrire plus grand ça va te faire passer? 
CONTREUUH!!
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:10

Méa culpa Ned, le texte a été écrit sur mon portable, je voulais pas écrire aussi gros ! :p

Jour 7 (celui des chaussettes). Bon, jour un peu particulier, parce que si j'ai bien compris je suis au milieu de ma MaE. Donc plutôt qu'un récit (f marin) de mes aventures, aujourd'hui, je dis ce que je pense de vous ! Et puis même si c'est pas le milieu de ma MaE, m'en fout ! Par contre, je préfère m'excuser tout de suite, il y a certaines personnes que je connais moins dans la guilde, dans désolé mais votre paragraphe sera plus court :/

Je serais un vilain garçon si je ne commençais pas par notre meneur (mais pas mineur) à tous, Zalasto les bons tuyaux ! Zalasto et ses points en fin de toutes les phrases (non t'en fais pas je commence à m'y faire à cheval), mais après tout ça te donne un petit côté autoritaire (après tout c'est toi le patron). Même si tu es moins la souvent, je suis content d'avoir le souverain (de voiture) d'Hymelia en tant que parrain (de la mafia, c'est pour ça que tu es autoritaiiiiiiiiire) !

Draft (à partir de là, l'ordre ne tient qu'aux connections sur le forum). Je t'ai pas vraiment vu IG mais quand je vois ton avatar, je pense que t'es une psycopathe sympa (non mais vraiment, ton avatar dit "venez les petits n'enfants, j'aime les petits n'enfants... J'aime BEAUCOUP les petits n'enfants niarniarkniark). Puis apparement, Asano pense à peu près la même chose, donc je le rejoins ! Mais au plaisir de faire un peu plus ta connaissance IG.

Jansuper. T'es vraiment un gens super (m'en fout qu'elle soit facile, fallait la faire). Plus sérieusement tu as l'air d'être assez actif IG quand tu es connecté et tu fais des blagues assez nulles (mais pas encore à mon niveau héhé). Puis t'es plus jeune que moi il me semble, donc c'est cool, je suis pas le plus petit !

Steelex. Je te connais moins que certains, mais pour le peu que j'ai vu, t'as l'air vraiment cool (nan mais sérieux cette  guilde c'est le monde des bisounours, les blagues en dessous de la ceinture en plus). x')

Ssnow. Déjà deux donjons en ma compagnie, et tu as pu tester mon skill de l'infini, notamment avec les portails d'Atrii. Mais t'es (méno) pausé, et ça j'aime bien, ça me repose d'Atrii. En plus tu joues trop bien ton xel, j'ai presque honte d'être limite puant sur un iop (alors que bon, côté mécanique...).

Neddens. La force tranquille du groupe (fin de ceux que je connais hein). Quand je me connecte, je me dis que si j'ai besoin d'un conseil, d'aide, ou de bons plans (Mpisse mobile), y'a Ned (Flanders, jte jure jte vois comme ça). Un peu plus discret que certains (non c'est pas un défaut) mais réagit quand il le faut, ça fait vraiment plaisir. Du coup ça serait plutôt Neddens les bons tuyaux.

Zealy, l'alter égo d'Atrii. Franchement c'est vraiment cool de voir que tu joues avec deux BL en rafaisant l'aventure de 0 (même si je sais pas vraiment jusqu'où tu es allé jusqu'alors). Quand y'a les bons succes Bworkette ou Forgerons qui arrivent, ça me fait toujours marrer.

Asano, le prof. C'est plutôt étrange de me dire que je pourrais jouer avec un de mes anciens profs de français, mais en fait, ça ne se ressent même pas (à part quand je te demande de l'aide pour mes textes). J'aimerais bien voir ce que tu donnes en PvM, faudrait qu'on se tape un petit donjon quand tu auras fini la correction des tes BB (quand je vois ce que certaines personnes de ma classe de 3eme faisaient, je te plains sincèrement). :p

Edit du vilain garçon : lamhsah. Bah oui, c'est très moche de ma part d'avoir sauté ton nom dans les membres et de ne pas t'offrir ton paragraphe, alors qu'on a fait un donjon ensemble ! Alors voila, même si je pense que tu es un peu discret dans le canal guilde (mais t'es la quand même donc c'est bon ^^), tu offres beaucoup d'aide, notamment sur ce combat super chiant de ma quête Brâkmarienne ! J'aimerais juste te connaitre un peu plus, mais ça viendra, je suis là depuis pas longtemps !

Usogui. J'ai fait qu'un donjon avec toi (mais c'est celui où j'ai le plus montré l'étendu de mes pouvoirs, donc ca compte pour plus), et tu as l'air sympa et un peu foufou, donc j'ai été content de voir que tu es resté dans la guilde !

Pour finir Atrii. J'ai beau te troll souvent (sous le veeeeeent), t'es vraiment ma plus belle découverte de cette guilde. T'es comme moi niveau blague, comme moi niveau skill, et comme moi parce que t'es bonne (magnifique rythme ternaire) ! Puis qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir (et non pas de ME découvrir, mais ca viendra peut-être un jour) que tu es ami avec Evolyah ! A l'occasion, je propose un bon donjon des familles avec lui, ça pourrait être marrant !

Bon, il y a beaucoup de gens qui n'ont pas eu leur paragraphe, mais c'est parce que j'en sais trop peu sur eux pour l'instant. Pour certains, c'est le manque de temps, et pour d'autres, c'est qu'ils se font parfois un peu discret quand ils se connectent. Mais je suis là que depuis une semaine, les rencontres viendront avec le temps !


Bon, pour finir, je vous ais décrit, mais ça m'interesse aussi de savoir ce que vous pensez de moi, en bon comme en mauvais, histoire que ça se passe bien pour la suite. Alors n'hésitez pas à balancer sur moi, je le prendrais pas mal, promis ! Sur ce, je vous laisse avec une chanson très particulière aujourd'hui, puisqu'il s'agit de ma chanson préférée. Autant, j'ai vraiment du mal avec l'électro, préférant amplement le métal, le rock et la variété française, mais cette musique est une des rares exceptions. Alors vous vous demanderez sans doute pourquoi carrément ma chanson préférée ? Parce qu'elle me fait pleurer à chaque écouté, que ça m'évoque le monde de l'enfance à chaque écoute, et qu'elle est associée à quelque chose de fort pour moi (dont je ne parlais pas, et non !). Alors aujourd'hui, Owl City, la chouette cité, chanson plus personnelle mais comme ça, je me dévoile un peu à vous <3

La cité des Chouettes :


Des bisous, Polo.
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:57

La musique de fond c'est pas la chanson du service client de SFR ?
Revenir en haut Aller en bas
Noragami

Noragami


Messages : 364
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : 프랑스

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:45

"Bon, il y a beaucoup de gens qui n'ont pas eu leur paragraphe, mais c'est parce que j'en sais trop peu sur eux pour l'instant. Pour certains, c'est le manque de temps, et pour d'autres, c'est qu'ils se font parfois un peu discret quand ils se connectent. Mais je suis là que depuis une semaine, les rencontres viendront avec le temps !"


Salut, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:03

Il est trop mignoooooooooooon Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 829594367

A mon tour! Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 1138061648

Voilà un an et deux mois que je suis en MaE. Voilà donc deja une semaine, que le temps passe vite! (Bientôt tu vas venir me demander ton premier argent de poche, c'est beau)

Pour être honnête, au début tu me faisais un peu carrément trop peur :3

"C'koi encore ce kikoo puissance 1000 et ses textes décousus qui est si méchant avec moi?"


Mais au final, j'ai appris à bien t'apprécier derrière cette barrière de taunt permanent. Je me suis tapé de sérieuses barres de rire en ta compagnie et j'espère en connaitre encore ! (Carrément super chaud pour se faire un truc avec Viz, ça fait troooop longtemps <3)

Je note enfin un dernier truc : t'as quand même réussit à trouver Julien posé à côté de moi, j'imaginais pas que tu me trouvais à ce point crevant xD

Au final, je suis en ce moment très satisfait de voir les tournures que prennent les choses : vous (oui car j'inclut tes petits camarades de MaE) apportez une touche de folie supplémentaire à la guilde (c'pas comme si on en manquait à priori, mais plus on est de fous...) et c'est vachement cool. J'vous aime les gars!

J'ai trouvé rigolo que tu partages cette musique, car c'est une des rares qui me soient autant associée à un souvenir Ig. Je me souviens que son année de sortie elle passait h24 à la radio, à chaque fois que je l'entend maintenant je me revois avec mon petit cra solitaire courant gaiement de défaite en défaitedopeul en dopeul dans les vertes praires d'amakna! Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 2745735679
En tout cas merci pour ce dévoilage, des keurs sur toi amigo!



Ps : J'ai ricané comme un débile pendant 3 longues minutes sur la signature de Nora, c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:15

Coucou !
(ps 1 : Noro, t'es trop discret quand tu te connecte faut croire :p raj po)
(ps 2 : JE suis posé à coté de toi clemao de la veigar #lolololol)

Je suis étonné que tu trouves que je joue bien mon xel, RARES sont ceux qui se sont déjà trempés à me dire ça ! Anyway, ce fut un plaisir d'avoir pu faire un dj avec toi/vous, rencontrer de nouveaux gens (je moi parler français). En plus tu taunt atrii gratuitement, alors je sais que la relève quand je vais partir va être assurée! Tu m'en vois comblé, ca m'enleve une épine du pied.

Pour terminer, j'aime cette nouvelle vague de recrutement, vous irez loin jeunes padawan !



(wait... regarder la date 11/05, et se dire qu'elle n'est pas très opti... Ca fait geek? :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:23

Vive les god-ceintures !

Toujours un plaisir de te lire ;)

ET quand tu veux pour le dj ^^

Je vous love les gens ^^

Mes baveux, encore !

N.
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:23

Les gars on va marier Clem, ça y est ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:01

Le retour de votre rendez-vous journalier, c'est maintenant !

Jour 8 (celui des inuits).

Et aujourd'hui, c'est deux pour le prix d'un (bah oui, hier j'étais dans le monde des bisounours avec vous). Donc, côté vie (oui j'en ai une, c'est fou hein !), c'était le feu. Une grosse journée mardi (vision), avec une matinée de L et une après-midi de S (où ça de la stygmatisation ?). Bon après j'ai loupé une heure le matin, parce que j'ai la facheuse tendance à me rendormir le matin. Du coup compo (te de pomme) en deuxième heure d'histoire, ça réveille ! Et un pitit contrôle de Physiques en anglais l'aprèm, mais ça, ça ne vous regarde pas. Le seul point positif est qu'on a parlé anus et herpès avec notre prof de français, et que j'ai commencé l'écriture de Rouni la rounicorne en Espagnol. C'est une licorne, mais rousse, ça va marcher du tonnerre (comme l'imprimante).

Pour mercredi, c'est plus cool, deux heures de maths, deux heures d'EPS, ça équilibre. Maths, j'ai commencé la programmation d'un programme de Pierre Feuille Ciseaux (je me fais chier en cours, ça se voit peut-être), et en sport... step. L'horreur. Mais notre prof est cool, du coup on se marrait plus qu'on travaillait, mais ça reste horrible (comme bébé Atrii-chou <3).

Mais vous êtes des dofusiens dans l'âme (our), alors vous attendez sans doute mes aventures sur le jeu ! Donc, du neuf sur dofus. J'ai continué mes quêtes Brâkmarienne, et j'en suis à la 78 ! Plus que 2 et je pourrais taper un Ougah pour un ornement très Ouah ! Au passage, mici Laura de ton concours (en plus c'est drôle parce que t'en as passé) pour taper du brigand. J'ai aussi trouver quelqu'un souhaitant du changement, et l'ai envoyé vers Atrii, alors qui sait, peut-être une nouvelle candid (ou l'optimiste) prochainement ? J'ai aussi tapé le premier obsidienne (en succés premier, ce qui fait beaucoup de premiers) de ma vie,, ça m'a ému. Puis j'ai failli mourir parce que je suis une victime, RT :'(. Sinon j'ai préparé mon stuff pour mon restat terre/feu lvl 195, 40M à 60M (si je prend un exo sur la gloursonne, histoire de chopper le 12/6), je pleure déja RT. En plus, la coiffe, c'est un chapeau lochon, ce qui est l'un de mes surnoms (Polochon, qui est soit un coussin tout pourri, soit un poisson dans la petite sirène).

Bon, il commence à se faire tard (ou alors j'ai juste des devoirs pas finis (a)), donc je vais vous laissez avec une petite chanson française cette fois-ci, parce que je n'écoute pas que de la musique anglaise, et que la variété française, c'est quand même vachement bien (fin surtout les grands auteurs compositeurs :3).

Parce que j'aime pleurer :


Des bisous, Polochon.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:31

Kom toa kom toa kom toa <3

*tend un briquet au bout de son bras et l'agite nonchalamment au milieu de l'incendie général qu'il a provoqué*
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:36

Je retiendrai juste :

- Ougah
- Herpès
- Anus
- Physiques en anglais
- Licorne rousse
- Polochon (j'ai bien ri)

Je vous mets au défi de placer des mots dans une conversation polie. Tous, bien sûr.

Mes baveux,

N.
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:26

Atrii, le pyromane mélomane fou (et roux ?) :D

Bah Asano, je les ai déjà tous casé dans une conversation (sauf peut-être Ougah). Physiques en anglais (DNL pour Disciple Non Linguistique dans notre jargon physique) jle case tous les mardis soirs. Licorne Rousse c'est de mon cru donc bon... Polochon je le subit (mais je trouve ça mignon). Pour Herpès à l'Anus, adresse toi à l'ami Rimbaud Belle hideusement, d'un herpès à l'anus - Vénus Anadyomène. Pour ça que mon prof de français est trop cool, on parle de cul souvent dans le plus grand sérieux x')

Des bisous, Polochon
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:27

Comment ça, tu parles du cul dans le plus grand sérieux ? Tu parles avec Draft, c'est ça ? Oh le cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zealy

Zealy


Messages : 217
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:19

J'ai l'étrange impression qu'à chaque fois qu'on raconte qu'un prof a parlé de cul, c'était un prof de français... Une explication Nico?
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:39

Asano c'est pas beau la jalousie ! Et Zealy, c'est ptêtre parce que sinon le français, c'est ennuyant :p

Jour 9 (celui de l'oeuf). Et comme on dit, qui vole un oeuf se fait une petite omelette.

Aujourd'hui, suite et fin de Vénus (pas le rasoir, mais la déesse) Anadyomène en français. Du coup on a reparlé d'Herpès à l'anus, à 17 heures quand j'avais la tête dans le cul (mais pas de croûte en vue). Puis j'ai perdu 1/2 en contrôle de Physiques parce que j'ai mis trois atomes d'hydrogène au premier carbone du diméthylpropan-1-ol, la bêtise... Ah on me souffle dans l'oreille qu'on s'en fout... Tant pis, j'aurais essayé. Du coup j'ai aussi fait de l'histoire, et on a commencé la guerre froide, avec l'exemple de Berlin. Et j'ai appris que dans la RDA, il y avait une ville moustachue, aussi appelée Ville Karl Marx (des buts). Je sais pas à quoi ça va me servir pour plus tard, mais je met ça de côté on sait jamais. (Parce qu'on sait jamais, on regarde vers le haut).

Mais trève de blabla sur moi, passons (et trépassons, nous sommes des profanes) à Dofousse (tige). J'ai fait le point avec Zalasta (qui pour une fois n'a pas écorché mon pseudo :O Zalasta si tu me lis, tu peux m'appeler Paul, Polo, Polochon, c'est déjà plus simple), sur ma MaE qui semble plutôt bien se passer, enfin pour l'instant... (rpz Zalasto, le tueur masqué... C'est pour ça le Z, comme Zorro !). Au passage, faut me garder, sinon pas de bras, pas d'Hymelia de Meulou-Garou (non je rigole, ça c'est du chantage, je n'oserais paaaaaas). D'ailleurs Asano, si tu passes par là, j'aurais sûrement besoin de toi pour l'organiser (du coup comme je fais des petits messages persos, j'en profite pour remercier mon pôpa et ma môman de m'avoir permis d'être là aujourd'hui), histoire de préparer une belle histoire, mais je t'en reparlerais après mon Bac ! Du coup l'info du jour, j'ai avancé ma quête d'alignement, du coup prochaines étapes (comme au tour de france, avec plus de sang), un combat chiant, un combat qui tape, et un Ougah. Et là, j'aurais un bel ornement :O

C'est tout pour aujourd'hui, journée plus pauvre en Dofus, mais parce que j'ai plus flâné qu'autre chose sur le jeu aujourd'hui. Bref, on se retrouve demain, et aujourd'hui, on part vers l'écosse voir nos amis les pirates.

Shipwrecked your destiny ! :




Des bisous, surtout Atrii (fallait que je fasse référence à toi parce que Carnac), et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:23

Toujours sympathique du Alestorm, et puis ils ont mis un nain dans le clip alors c'est forcément bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 0:52

Zealy officiellement dans la guilde, c'est plutôt cool !

Jour 10 (celui de la pisse). Parce que j'aime le jaune.

Donc, les nouvelles fraîches (comme les poissons) du jour. Ce matin, je me suis encore pas levé à l'heure, du coup j'ai loupé (pour mieux le voir) un cours. Ca fait deux fois en une semaine, mais je n'ai pas réussi à atteindre mon record de trois en une semaine ; une vraie marmotte (de terre). En anglais, on a pu s'apercevoir avec ma classe qu'en fait... Bah personne sait prononcer les pays correctement. Ce qui est plutôt dommage quand on bosse sur l'immigration (donc on a pas parlé de Bowisse), vous en conviendrez. Par contre, j'ai eu 4 heures pour manger et j'ai pu (de chocolat, mais là n'est pas le propos, même si ça reste triste) travailler ma SVT, sur la rétine et le rapport aux aires visuelles. Petite anecdote, je suis allé, pour ce travail, faire des recherches sur le site de l'ENS de Lyon. Et bien figurez-vous que... Je n'ai rien compris. Genre vraiment (he à l'eau). Mais bon, je m'attendais à quoi aussi (terne d'essence).

Au final, j'ai pas vraiment joué à dofus, notamment parce que j'ai dû apporter les cours à mon pote qui est pas venu en cours, parce qu'il s'est déplacé les cervicales (de bois) en (belle au bois) dormant. Sinon j'ai des amis pas boulet hein, mais ils me ressemblent moins ! Donc voilà, rapide connection sur dofus, et petit succès Blitz/Hardi avec Clem et Clem (j'essaie de commencer à vous appelez par vos prénoms, je sent que je vais souvent me tromper). Et c'est passé en deux tentatives (la première j'ai fail, pour changer). Sinon, prochaine étape pour moi, les quêtes d'alignements. Je peux enfin aller taper (té) l'abominable des sept mers. Je vous tiendrais au courant quand j'aurais perdu contre lui (s mariano).

Sur ce bon mot, je vous laisse ce soir avec de la musique qui donne envie de bouger, ce que je n'ai pas du tout envie de faire pour le moment.

Dance ! :


Des bisous, Polochon.
Revenir en haut Aller en bas
Zealy

Zealy


Messages : 217
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 9:35

Ahah merci bien Polo!! (T'inquiète c'est pas toi qui a fail, mes p'tits perso manquent un peu de mobilité c'est tout!!)

J'avais jamais regardé le clip de Boogie Wonderland, merci de m'avoir fait découvrir ces perles de la danse anciennement moderne, que je n'hésiterai pas (ou peut-être que si en fait) à imiter en soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Tyrrells
» candidature du dénommé Firesacri
» petit coucou d'un vieil ami :)
» Petit message d'un disparu
» Petit Jeu pour les neurones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: