Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)

Aller en bas 
+26
FrankZheTank
Antropo
Quelaag
Myrtille
Dowii / Ahizae
Steelixe
Linoxxe
Ssnow
Khayns
Atrii
Heana
lamhsah
Doku0
Draft-Joke
Haerosa
Fausty
zamzi
Chrixi
Viver-Gon
Electrica
Evilarz
Noragami
Demos
Lycaonn
Happy
Zealy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:51

Sus au poulpe!

Screen incoming
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:47

Bon courage , et même moche un cookie reste un cookie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:31

Atrii a écrit:
Sus au poulpe!

Screen incoming

Le cochon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:18

Moi j'ai qu'ça qu'à dire :

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 D79e068387ba450986b42676774a7416

Distribution de costumes pour nowel ! FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 2195593912

Ah, et...

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 33aa466afded422cbe85f202afbd4931

J'en connais qui devraient être content :p

Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:41

Mdr costumes de guildes sur wakfu on en a 4 qui se débloquent en fonction du lvl de la guilde ils devraient faire pareil ça serai tellement mieux et ça motiverai les guildes à up 200 x)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:57

Cheat il faut les avoirs fait meuh nonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2016 - 19:34

On le sens venir le craft qui va coûter un bras xD
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2016 - 19:54

Dofus devient wakfu, c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 3:34

L'histoire qui suit est des plus perturbantes. Au début, je comptais changer la carte graphique de ma tour Alienware que je trouve trop vieille. Je file sur LDLC, compare les prix, etc... Mais je me rends vite compte que si je prends un nouveau GPU, je devrai certainement reprendre un CPU car le problème serait le même (RIP le i7-3770k). Alors je calcule, mon cerveau chauffe mes oreilles fument... Alors fuck it :

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 .eJwNysENwyAMQNFduBcwpkCzRgeoEEEQKcEInFPV3cv1v_8V9zjFJipzn5tS-zETjV1OphFLloWonDn2Y8pEl4rMMdUrN54KPAQEbVAHD8baoJV5wqoOnAdw-NIW1DuNnNusxB-jF63zodEgBtlbEb8_uOUnHA

Edit : oui il est 3h30 et je me lève à 8h30. Il faut que j'organise mieux mes temps de recherches informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 9:49

Honnêtement, pour un PC gamer ça sert à rien de prendre un i7.
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 11:17

Clairement un i5 suffit largement x)
En plus un alienware :c Tu paye la marque et non la qualité xD
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 11:37

Je viens de croiser un gars en échange en rentrant dans ma rési, il avait EXACTEMENT la même tête que l'avatar de Noro, j'suis choqué
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 12:39

J'ai actuellement un Alienware, celui-ci est un MSI. En fait, je sais que niveau gaming la différence entre un i5 ou un i7 peut être faible (j'ai eu des retours comme quoi sur certains jeux ça se jouait à 5 Fps donc rien de fou effectivement). Là où ça m'intéresse plus c'est pour le multitâches et tout ce qui est montage car j'ai bien envie de m'y mettre et c'est là que l'i7 se justifie plus (8 threads tmtc).

Et concrètement, dans le choix des PC proposés la différence n'est que de 100€ entre les i5-6600k et les i7-6700. D'autant plus que le modèle i7 est proposé avec un SSD de 256 Go (plus HDD de 1 To) au lieu de 120 Go SSD sur les autres.

Du coup c'est pour ça que je m'oriente là-dessus.

- Alors je sais, monter le PC moi-même (manuellement parlant donc parce qu'avec tous les choix de filtres, je le monte virtuellement) serait moins coûteux mais je préfère aller récupérer la bestiole directement en magasin, toute bien montée directement et prête à me décoller le parquet.

- Concernant Alienware, je suis d'accord pour dire que à performances égales le prix est plus élevé. Pour avoir payé le mien une petite fortune il y a 3/4 ans, je sais que j'aurais pu payer la même chose pour 300€ de moins (et encore, vu les autres atouts du PC...). Là où je ne suis pas d'accord avec toi Chris, c'est que oui, tu paies tu paies plus cher mais certainement pas au détriment de la qualité. Au contraire, je trouve qu'ils font de sacrés trucs et apportent de bons arguments. On notera entre autres un logiciel hyper intéressant de contrôle de la tour, avec moyen de régler absolument tout (pas que les LEDs donc), de l'intensité des ventilateurs, lesquels mettre en route, à partir de combien de % de performance ceux-ci s'activent, profils personnalisables, température précise de la plupart des composants de la tour plus le water cooling et j'en passe. Alors je ne dis pas que ça n'existe pas ailleurs, ce que je souligne c'est que quand ça démarre, tout est déjà là. Je parle pas du design car c'est bien plus subjectif.

Edit : Ce PC MSI est à 1 599€ et la même configuration Alienware est à 1 774€. Donc franchement, pas grosse la différence. J'avais payé ma tour Alienware à peine plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:11

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 59ec08af102c44d38bf095c307101d97

Izi éro pour les cras d'ici peu <3
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:34

D'ac Greg , je voulais pas dire que alienware ne faisait pas de la qualité mais surtout que tu payes la marque, ce qui est dommage vu les bécanes qu'ils conçoivent ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:52

Atrii a écrit:
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 59ec08af102c44d38bf095c307101d97

Izi éro pour les cras d'ici peu <3

Ouaip annoncé par Liken Le survivant, mais à courte Po a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2016 - 6:26

Heana a écrit:
Atrii a écrit:
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 59ec08af102c44d38bf095c307101d97

Izi éro pour les cras d'ici peu <3

Ouaip annoncé par Liken Le survivant, mais à courte Po a priori.

Au fait, as t-on mentionné qu'il s'agissait d'éro à courte portée? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2016 - 12:12

Les Crâ auront enfin un vrai rôle en 3v3. Super nouvelle. Et c'est normal que ce soit à courte portée, il ne manquerait plus qu'on puisse en appliquer à distance. J'ose espérer un petit sort de débuff sur le Feca. :')
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2016 - 15:45

Moi j'veux une variante un sort pour gagner de la fuite omg, et un gros sort de burst à relance, et pouvoir poser des portails sans ldv aussi, et et et.... quoi j'abuse?!
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2016 - 16:01

Alors moi pour noël je voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2016 - 16:41

De l'éro... ok a+
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2016 - 16:52

ah si je sais une fonction repérage sur le sort repérage (je sais c'est pas logique du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2016 - 17:28

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis grave, j'ai jamais compris pourquoi ils vous avaient jerté en ninja votre capacité de spot alors qu'ils ont refilé percep aux ecas x')
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2016 - 17:45

"Les srams ne doivent pas être leurs propres némésis" qu'ils disaient.
Ca se voit qu'ils m'ont pas vu en Captain Ekarlatte les devs! FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 2463962873
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:17

Argument à deux balles, les cras s'empressent bien de se virer de la po lorsqu'ils s'affrontent non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)
» FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)
» Le retour :)
» Mon retour !
» Le retour du R... Fgt :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: