Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

 

 Le retour de Fresh !

Aller en bas 
+3
Happy
Dracico
Freshouze
7 participants
AuteurMessage
Freshouze

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012

Le retour de Fresh ! Empty
MessageSujet: Le retour de Fresh !   Le retour de Fresh ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:34

Bonsoir à toutes et à tous !

Je vais tout d'abord commencer par une petite présentation de ma vie IRL, puis par la suite je vous présenterai mon personnage, ainsi que toutes mes mésaventures passées.

Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans, j'habite dans le 78, pas très loin de Versailles. Je suis actuellement en BTS NRC (Négociation Relation Client) en alternance. En ce qui concerne ma société, je suis commercial dans une société qui vend des matériels d'impressions (Photocopieurs, imprimantes, fax, scanner Etc etc....)
Pour le moment tout se déroule bien, j'ai eu mon Bac STG l'année dernière lorsque j'était encore dans la guilde Hymelia, et oui, car je suis un ancien, je vous explique ça tout de suite dans ma présentation IG.

J'aime beaucoup le foot, comme beaucoup de garçon (Pas très original, je sais) et je supporte plus particulièrement le PSG !
J'ai fait 4 ans de badminton en compétition (13ème d'ile de france)
Je suis un passioné de musique, je ne joue d'aucun instrument, mais je suis un vrai jukebox Le retour de Fresh ! 1324150



Alors, pour la petite anecdote :

A la base, je suis un Cra, qui à très bien évolué, dans une guilde fort sympathique, qui était Harmonia. Des gens très agréables, marrant, avec une entraide incomparable. Je me souviens encore de mon recrutement, avec un petit entretien IG dans la taverne d'Astrub, et cette fameuse phrase "J'aime le chocolat Milka".

Par la suite, je me suis rendu dans la guilde "Hymelia" à ses débuts. Avec très peu de gens dedans, je crois même que j'était un des plus anciens jusqu'à ce fameux jour.

Et oui. Je suis monté jusqu'au niveau 178. Mon Cra était Feu/Air, full stuff. Le seul problème c'est que je me suis fait hacker. Impossible de récupérer quoi que ce soit. J'étais extrêmement déçu. Par la suite j'ai décidé d’arrêté Dofus. J'ai tout laissé tomber. J'étais attaché à mon personnages, et aux personnes qui était avec moi chez Hymelia : Chianteur, Timefordie, Switche, Quick-Dwop, Rezobrar, Rez-Blood, Doku, Lonki, j'en passe et des meilleurs. (Désolé pour ceux que j'ai oublié).

Aujourd'hui, je suis un xélor Full sasa parcho 101 partout niveau 76 (Je sais ce n'est pas le niveau requis). Je suis aux couleurs d'Hymelia : Violet et blanc. Pour ceux qui me connaisse, j'ai toujours été là pour aider les autres, peu importe leur niveau, ou leur difficultés.

Je souhaite réintégrer cette guilde, ce clan, cette communauté, ce cercle de personnes accueillantes, car j'en ai un très bon souvenir.

Et non, je n'ai pas oublier : GLOIRE A HYMELIA !! Je le cri haut et fort, car je connais cette guilde, je connais certaines personnes dedans, et je sais à quoi m'attendre si je suis accepté.

Je pense que ma présentation est complète, je reste à votre disposition pour toutes autres informations, si nécessaire.

En espérant retenir votre attention, que ça soit ceux que je connais ou les autres, que j’espère connaitre.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, et à très bientôt je l'espère.


Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Dracico

Dracico


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 111
Localisation : La lune au nord

Le retour de Fresh ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fresh !   Le retour de Fresh ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:40

Bah c'est pas mal tout ça !!! bon après je pense que si tu étais un ancien ils vont pas te refuser ^^ et pour le niveaux requis on (du moins les personnes qui comptent :chichi vas ailleur ...) s'en fiche un peu donc . Mais ptête rajoute des petits bling-bling comme un screen ou autre chose d'intéressant.

Enfin souvent des personnes te pose des questions pendant le recrutement ben moi je te demande de trouver une photo de Chianteur !!!

Si tu modifie sa tu as mon pour Le retour de Fresh ! 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Freshouze

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012

Le retour de Fresh ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fresh !   Le retour de Fresh ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:52

Bonsoir Dracico,

Pour te répondre, je ne connais pas Chianteur IRL donc, la photo va être un petit peu compliqué.

En ce qui concerne le screen, j'ai tout essayé, mais je n'ai jamais compris comment faire, et pour ceux qui me connaisse, ils savent que moi et les forums, ou les screen etc, ça fait deux, voir plus ! :)

Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre favorablement a tes demandes, en espérant que j'aurai ton Pour quand même.


Passe une bonne soirée.

Maxime Le retour de Fresh ! 2249788154
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Le retour de Fresh ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fresh !   Le retour de Fresh ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:45

Tu m'as oublié.. Le retour de Fresh ! 196492619

Pas grave, rajoute des couleurs et un screen (un collègue devrait te montrer) et tu auras mon Pour.


Amicalement Happy'
Revenir en haut Aller en bas
Freshouze

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012

Le retour de Fresh ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fresh !   Le retour de Fresh ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:04

Désolé pour t'avoir oublier. Je me suis excusé d'avances dans mon post.

Couleur pourquoi pas, mais ou ?! Et sincèrement, ceux qui me connaisse le savent, les forums et moi ca fait 2 et ca fera toujours 2 Le retour de Fresh ! 2268880323

Je préfère un entretien IG, plutôt qu'avoir le plus beau post du forum :)

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dracico

Dracico


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 111
Localisation : La lune au nord

Le retour de Fresh ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fresh !   Le retour de Fresh ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:32

Tsu a fait un tuto sur comment poster un screen et pour la photo de chi justement c'est une photo de lui comment tu l'imagine ;) ( au cas ou tu ne trouve pas c'est ça le tuto https://hymelia.forumactif.com/t32-comment-mettre-des-images-sur-le-forum-par-ici
Revenir en haut Aller en bas
switche

switche


Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : UN LAMAAAAAAA

Le retour de Fresh ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fresh !   Le retour de Fresh ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:05

Salut Fresh Le retour de Fresh ! 2745735679 Le retour de Fresh ! 2745735679
j'ai une question,
est tu restuff?
sinon je suis pour Le retour de Fresh ! 1324150

(CC dracico moi j'ai déja vu la photo de Chianteur :3)
Revenir en haut Aller en bas
Freshouze

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012

Le retour de Fresh ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fresh !   Le retour de Fresh ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:50

Yo switche, je suis Restuff en grande partie, ce sont pas des items de fou, mais ca fait l'affaire, et puis je suis que niveau 76, donc y a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

Le retour de Fresh ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fresh !   Le retour de Fresh ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:12

Salut et rebienvenue sur le forum !

La candidature est complète, simple et précise.
La mise en page est un peu faible mais le reste est positif.

Tu avais une raison de partir puisque tu as quitté le jeu ce qui est pour moi excusable.
Je suis donc POUR à ta réintégration !
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

Le retour de Fresh ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fresh !   Le retour de Fresh ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:22

Entiérement POUR, la candidature est bonne et j'avais passé d'excellents moments avec toi IG ! Le retour de Fresh ! 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Aok

Aok


Messages : 270
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

Le retour de Fresh ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fresh !   Le retour de Fresh ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:41

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

Le retour de Fresh ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fresh !   Le retour de Fresh ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:40

Bon, et bien tu est ré accepté à Hymelia ! Mp moi ( Lonki ), ou Chianteur pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Fresh ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fresh !   Le retour de Fresh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Fresh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour :)
» Mon retour !
» Le retour du R... Fgt :D
» Le retour de la 1.29 !
» Jocker-Jr, le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: