Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

 

 Le retour de Fresh !

Aller en bas 
+3
Happy
Dracico
Freshouze
7 participants
AuteurMessage
Freshouze

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012

Le retour de Fresh ! Empty
MessageSujet: Le retour de Fresh !   Le retour de Fresh ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:34

Bonsoir à toutes et à tous !

Je vais tout d'abord commencer par une petite présentation de ma vie IRL, puis par la suite je vous présenterai mon personnage, ainsi que toutes mes mésaventures passées.

Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans, j'habite dans le 78, pas très loin de Versailles. Je suis actuellement en BTS NRC (Négociation Relation Client) en alternance. En ce qui concerne ma société, je suis commercial dans une société qui vend des matériels d'impressions (Photocopieurs, imprimantes, fax, scanner Etc etc....)
Pour le moment tout se déroule bien, j'ai eu mon Bac STG l'année dernière lorsque j'était encore dans la guilde Hymelia, et oui, car je suis un ancien, je vous explique ça tout de suite dans ma présentation IG.

J'aime beaucoup le foot, comme beaucoup de garçon (Pas très original, je sais) et je supporte plus particulièrement le PSG !
J'ai fait 4 ans de badminton en compétition (13ème d'ile de france)
Je suis un passioné de musique, je ne joue d'aucun instrument, mais je suis un vrai jukebox Le retour de Fresh ! 1324150



Alors, pour la petite anecdote :

A la base, je suis un Cra, qui à très bien évolué, dans une guilde fort sympathique, qui était Harmonia. Des gens très agréables, marrant, avec une entraide incomparable. Je me souviens encore de mon recrutement, avec un petit entretien IG dans la taverne d'Astrub, et cette fameuse phrase "J'aime le chocolat Milka".