Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

 

 Bananier , le sram preferée de Grozilla

Aller en bas 
+9
Demos
Dracico-return
Bladesynphony
Sky
Bylnes
rez
Doku0
Mistic
xx-darkpiou-xx
13 participants
AuteurMessage
xx-darkpiou-xx

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:08

Bonjour , bonsoir suivant les horaires


Alors moi je m'apele Arthur , je sais vous pensez directement au roi Arthur et a sa douce bien aimée et gnagnagna ...
Non serieusement j'ai 13 ans je suis actif je joue tout les classes Dofus , et IRL je connais Dracico qui est un amis .
Ma premiere passion c'est la guitare et je precise que j'exel en la pate a sel ! Bananier , le sram preferée de Grozilla 2772823382 petit lol ^^




J'aimme le fun , les sorties , la présences de joueur je noue des liens d'amis avec les joueur et adore la bonne amiance ! Bananier , le sram preferée de Grozilla 829594367
Mon personnage est un petit sram qui viens de Mars nommée ... Bananier !
Il est actuellement niveau 93 malheureusement sans métier et ne cessent d'augmenter pour pouvoir intégrer cette fabuleuse guilde avec qui je pourrais crier plein de gloire GLOIRE A HYMELIA !
J'espere que le screen marcheras Bananier , le sram preferée de Grozilla 1911360031



Alors voici ma perieuse histoire alors j'ai tout d’abords commencer dofus avec un sacrieur qui a éter continuer avec acharnement durant 2 ans puis un feca a été créer qui ne ma pas assez satisfait ( manque de moyens a l'époque ) Puis ce petit sram c'est une cygogne qui me la envoyer et je remercie les dieux sa présence a éter bénéfique il a brièvement passez pas une guilde BL pour les aider au début puis les a laisser continuer .
Voila mon histoire mes le romans n'est pas terminer les pages blanches s’écrivent jours après jours ...


je serais assez decus d'etre refuser pour tout vous avouer je suis venus sur Bowisse pour jouer avec Dracico et je pense que je serais un plus a cette guilde je lui apporterais ce dont elle a besoin avec votre aide nous la feront devenir
LA guilde .
Je suis d'ebordant d'enegie pour cette guilde je serais un atout .
Vous êtes tout d'abord une familles sur qui je puissent compter .

Je vous remercie d'avoir lues cette lettre de motivation et votre clavier vous demange de marquer ' pour ' lachez vous ! Bananier , le sram preferée de Grozilla 687262502


Dernière édition par xx-darkpiou-xx le Ven 24 Aoû 2012 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistic

Mistic


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras !

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:45

xx-darkpiou-xx a écrit:


Bonjour mesdames et monsieur nous somme sur le plateau de question pour un iop ,
Quelle est la couleur de la dragodinde ebene de Kevinolol ?
Iop : Heuuuheuuu arretez vous me stressez , je vais dire a ma maman na !



CONTRE moi je suis un iop intelligent. Non, mais plus sérieusement, ca manque de couleurs, de screen, ect. Je trouve ta candid trop banal donc ca sera un contre pour moi (mais il n'est pas définitif à toi d'arranger tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:46

Je ne suis pas fan non plus. -1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
xx-darkpiou-xx

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:11

Salut ,

Pas un petit ' pour ' ?
Mon ordi ne peus pas screen c'est son seul defaut ?
Alors j'en aurai mis sinon
Je suis desoler mais je peus pas faire mieux surtout avec mon ordi en cartons qui date de l'âge de pierre ...
Svp admettez moi Bananier , le sram preferée de Grozilla 1911360031
Revenir en haut Aller en bas
Mistic

Mistic


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras !

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:48

c'est pas en disant svp admetez moi que tu seras pris.. Regarde j'disais que tu devais mettre de la couleur, c'toujours pas fait ect. Mais en lisant ton "svp admettez moi" ca n'a fait qu'amplifier mon CONTRE.

Mistic
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:25

Bonsoir xx-darkpiou-xx et bienvenu sur notre forum,

Tout d'abord il y a quelques fautes d'orthographes qui auraient pus être évité avec l'utilisation d'un programme tel que Word par exemple. C'est un petit plus qui fait du bien à nos yeux. Ensuite il est vrai que la candidature est austère, pas couleur, mais ce n'est pas un pavé et c'est lisible.

Malgré tout je vais voter Pour. Une période d'essai me permettra de me faire une meilleure opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Bylnes

Bylnes


Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas.

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:22

Non mais moi, j'suis desolé mais une candidature comme sa, sa m'donne pas envie d'le connaitre hein. J'mets CONTRE. Après te décourage, sois mieux appliqué dans tes candidatures, mets-y de la couleur, des screens ou donne nous au moins l'envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:10

Bananier , le sram preferée de Grozilla 3160865357
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:06

Pour les même raison énoncé plus haut , (manque de couleur etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Dracico-return

Dracico-return


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans un tiroir

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptySam 25 Aoû 2012 - 6:46

Bah moi je connais arthur IRL donc je pense que mon vote ne compte pas mais bon ^^'
J'ai demandé à Arthur d'éditer sa candid mais il a des parents séparés et il ne peut pas jouer chez sa mère me semble donc soyez patient :)
Et après comme vous voulez mais il est vraiment simpa et il a migré de serveur juste pour venir avec moi donc faites un geste Bananier , le sram preferée de Grozilla 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptySam 25 Aoû 2012 - 7:25

Il peut jouer avec toi sans etre chez Hymelia.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Demos

Demos


Messages : 203
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:25

je vote pour parce que je crois que c'est Dracico et si c'est pas lui pour parce que je le connais aussi^^ Bananier , le sram preferée de Grozilla 2195593912
Revenir en haut Aller en bas
xx-darkpiou-xx

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Justification de mon message   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:04

Je dois m'escuser pour ce message de motivation qui ne donnait pas envie a lire car cette ordi n'est pas le mien mais celui de mon père qui ne dispose pas de world je ne peut rien y faire à sa ...
Quand je récupèrerais mon ordi je rééditerais mon message avec vos attentes promis .
Désolé pour les fautes car je suis en week end et avec juste un iPhone alors voilà pourquoi je n'avais pas world je vais rééditer dans 2 jours à mon retour .
Cordialement Bananier et je pense que vous serez surpris de la différence ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:28

Demos a écrit:
je vote pour parce que je crois que c'est Dracico et si c'est pas lui pour parce que je le connais aussi^^ Bananier , le sram preferée de Grozilla 2195593912


Bananier , le sram preferée de Grozilla 3916551298
Revenir en haut Aller en bas
Cyun

Cyun


Messages : 222
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur <3

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:48

Demos a écrit:
je vote pour parce que je crois que c'est Dracico et si c'est pas lui pour parce que je le connais aussi^^ Bananier , le sram preferée de Grozilla 2195593912

Pardon?


Je rentre de vacances, et je vois des candid' bof bof Bananier , le sram preferée de Grozilla 3238413549


WTF!!!!

Edit moi ça vite fait, sinon ce sera un gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:56

Cyun a écrit:

Je rentre de vacances, et je vois des candid' bof bof Bananier , le sram preferée de Grozilla 3238413549
WTF!!!!


Haha nous sommes deux. Bananier , le sram preferée de Grozilla 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Demos

Demos


Messages : 203
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptyDim 26 Aoû 2012 - 3:45

moi dans une semaine aussi j'ai des vacances et j'en aurai besoin vu la clarté de mes messages Bananier , le sram preferée de Grozilla 2087169677
Revenir en haut Aller en bas
Dracico-return

Dracico-return


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans un tiroir

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptyDim 26 Aoû 2012 - 4:20

Demos à bien fumé et je vous assure que je suis pas bananier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:54

contre
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:21

Demos a écrit:
je vote pour parce que je crois que c'est Dracico et si c'est pas lui pour parce que je le connais aussi^^ Bananier , le sram preferée de Grozilla 2195593912

Bananier , le sram preferée de Grozilla 3238413549


Je vote contre aussi à cause de la banalité de la candidature. Tu pourra retenter ta chance une prochaine fois dans Hymelia, bonne continuation de la part des guildeux !
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:33

Salut Bananier et bienvenue sur notre forum !

T'as l'air d'un gars très sympa. On manque de Srams dans la guilde et à vrai dire, j'adore ton pseudo !

Malheureusement je ne veux pas te donner de faux espoirs. Il est vrai que ta candidature, pourtant lisible et marrante, manque d'images, de couleurs, de français correct. Ca commence à faire beaucoup. Ton ordinateur ne peux pas lire les images, je le comprends, j'ai vécu la même chose avec d'autres guildes. Le reste est malheureusement rédhibitoire. C'est un NON, à la limite du Neutre, pour ma part.

Tu es donc refusé dans Hymelia. En attendant que tu aies la possibilité d'avoir un meilleur ordinateur, je te conseille de voir quelles candidatures ont marchés chez nous et retenter ta chance dans quelques semaines.

Bonne chance et bonne continuation sur Bowisse !

Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram preferée de Grozilla   Bananier , le sram preferée de Grozilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bananier , le sram preferée de Grozilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bananier , le sram qui adorait les bananes :P
» [Accepté] candidature (liliades)
» Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: