Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bananier , le sram qui adorait les bananes :P

Aller en bas 
+2
Mistic
xx-darkpiou-xx
6 participants
AuteurMessage
xx-darkpiou-xx

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Bananier , le sram qui adorait les bananes :P Empty
MessageSujet: Bananier , le sram qui adorait les bananes :P   Bananier , le sram qui adorait les bananes :P EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:35

Les enfants je vais vous conter l'histoire du grand ... Bananier !

" Un beaux jour a Incarnam s'annonce lorsque un petit sram nommée Banier naquit .
Tout fraichement incarner et modelée par le dieux Sram en personne s'il vous plait !
Quelques jours passèrent et il compris vite que Incarnam n'étais utile qu'aux dix premier niveau ...

Après des Bouftous mort par centaines et quelques arnaque sur des âmes toutes fraiche , il alla s'acheter sa panoplie Bouftous à Astrub mais il lui manquaient quelques kamas pour terminer de l'acheter alors il prit l'initiative d'aller volée quelques kamas au vendeur a la criée d'Astrub ( Mère Terresa aurait honte de toi ^^ ) !

Avec sa toutes nouvelle panoplie qui sentait le parfum d'Automne nôtres aventurier en herbe s'attaque a divers donjon comme le milimulou , un Chaton ce type !
Lassez des donjons très simple , trop simple ...
Se baladant dans la foret d'Astrub il vit un groupe d'aventurier qui taper des prespic sans défense , sans hésiter il se joignit a eux pour sa panoplie ... Prespics sans blagues !?

Il en profita pour dévaler quelques kamas a son pote l'osamodas qui avait la poche généreuse .
Quelques semaines plus tard il avait le niveau nécessaire et acheta sa panoplie prespic .
Il ne savait pas soi faire alors il alla avec un iop Niveau 90 aux kanigrous et il resta un bon bout de temps ...

Petite astuce : Quand un personnage a le dos tournée ou tape un kanigrous regarder dans le sac de sa dragodinde il y a toujours des chose intéressante hinhin ...
Il resta la bas des mois ... Puis décida qu'il avait assez d'argent Grace au kanigrous et il vendu sa panoplie Bouftous au parfum et sa panoplies Prespics assez comment dire ... Piquante !
Avec ses kamas il se hâta d'acheter une panoplie terdala . "

Anecdote
: Il avait trouver les tong terdala sur un pandawa qui était dans les vapes .

Moi, mes petit secrets

Je m'apelle Arthur , j'ai 13 ans ma passion c'est de Langer des frites avec les pieds en jouant a la PS3 et en regardant une vidéo de Diablox9 Bananier , le sram qui adorait les bananes :P 3916551298
Non sérieusement j'aime la guitare et j'adore l'ordi et la planche a voile ^^ .
J'étudie ( oui vous avez bien entendues je suis passez par l'école ! ) au Collège de Magenta .

Mon sram est actuellement niveau 93 je le dit la car je sais pas comment l'inclure au back-grounds.
Et il n'a pas de métier ... Malheureusement .

J'aimerais rentrer dans guilde car cest la seule qui répond vraiment a mes attentes et ce n'est pas une guilde qui se dissout en une semaine ...
Je suis motivée a bloque je peut mettre 50 % d'xp si vous voulez mais je veut que l'on sois les plus fort et que l'on dise : et regarde c'est la guilde Hymelia !
Me prendre sera plus fun comme l'on dit plus on est de fous plus on rit !
Je ne suis pas différèrent mais juste plus motivée !
J'attend que vous soyez marrant mais poli et que vous soyez ... Hymeliens !
Et vous êtes la seule guilde ou je me sens bien et capable de vraiment m'investir !

Ceci dit : Gloire a Hymelia , Gloire a Bowisse et vive les frites au ketchup ! Yaaaa !


.




Dernière édition par xx-darkpiou-xx le Lun 27 Aoû 2012 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistic

Mistic


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras !

Bananier , le sram qui adorait les bananes :P Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram qui adorait les bananes :P   Bananier , le sram qui adorait les bananes :P EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:08

Cette candid est mieux que la précédente. Mais dans un RP on met pas de niveaux, et à la fin d'une candid on se relit. Sur ce je vais laisser mes cammarades décidé car je sais pas trop quoi faire. Donc un neutre à tendance contre pour ma part. Bonne chance pour la suite.

Mistic
Revenir en haut Aller en bas
Fleyes

Fleyes


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Shenzen

Bananier , le sram qui adorait les bananes :P Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram qui adorait les bananes :P   Bananier , le sram qui adorait les bananes :P EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:15

Bonjour chère disciple SRAM . Je suis neutre je trouve qu'il n'y à pas assez de couleurs . Et tu devrais mieux espacer les paragraphe Bananier , le sram qui adorait les bananes :P 1138061648
Bananier , le sram qui adorait les bananes :P 1138061648 ( la touche édit et ton amis )
Revenir en haut Aller en bas
xx-darkpiou-xx

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Bananier , le sram qui adorait les bananes :P Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram qui adorait les bananes :P   Bananier , le sram qui adorait les bananes :P EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:31

Je vais edite mon message merci j'espère que vous pourrez mettre pour et les couleur comme je lai dit dans mon ancien post mon ordinateur est en carton est ne comprend pas les couleur sur le web j'en suis désoler ...
PS: J'ai essayer de faire des gros efforts sur l'orthographe ece que tu peus me dire comment respecter les paragraphes je ne connais pas/plus la règle STP :) Bananier , le sram qui adorait les bananes :P 2268880323

Je vais éditer mais pas tout de suite car il est tard chez moi donc je edite les lvl sur le BG etje rééditerais le tout demain merci
Revenir en haut Aller en bas
xx-darkpiou-xx

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Bananier , le sram qui adorait les bananes :P Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram qui adorait les bananes :P   Bananier , le sram qui adorait les bananes :P EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:38

Sa y est j'ai réussi a mettre des couleur mais le problème des paragraphes reste présent n'attend avec impatience vos commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

Bananier , le sram qui adorait les bananes :P Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram qui adorait les bananes :P   Bananier , le sram qui adorait les bananes :P EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:18

Manque toujours de la couleur, de la mise en forme, c'est un peu cours. Ton parcours IG ne doit pas être trés long vu ton lvl, mais bon. Ca aurait été bien que tu t'attardes plus dessus.

Personnellement je n'ai lu la candidature qu'en travers car elle n'a pas su captiver mon attention. En plus c'est plein de fautes, partout, à chaque ligne Bananier , le sram qui adorait les bananes :P 1731258571

Je vote donc plutôt CONTRE à tendance CONTRE, car pour une deuxiéme candidature on pouvait s'attendre à bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Bananier , le sram qui adorait les bananes :P Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram qui adorait les bananes :P   Bananier , le sram qui adorait les bananes :P EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:13

Fleyes a écrit:
( la touche édit et ton amis )
Bananier , le sram qui adorait les bananes :P 2005612181 QUI est l'amis ? Bananier , le sram qui adorait les bananes :P 196492619


Contre, reviens dans quelques semaines, mois. Bananier , le sram qui adorait les bananes :P 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
switche

switche


Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : UN LAMAAAAAAA

Bananier , le sram qui adorait les bananes :P Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram qui adorait les bananes :P   Bananier , le sram qui adorait les bananes :P EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:31

Pour moi c'est Contre

Ok ya une amélioration mais c'est la 2éme candidature et pour moi une 2éme candidature doit être casi parfaite.

Désolé et sans vouloir être méchant si ta candidature est refusée, c'est pas la peine de revenir poster le lendemain attend quelques semaines/mois.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
xx-darkpiou-xx

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Bananier , le sram qui adorait les bananes :P Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram qui adorait les bananes :P   Bananier , le sram qui adorait les bananes :P EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:43

Bon bas je ne reviendrais pas alors .
C'est dommage quand même que vous jugiez sur une candidature parceque regarder c'est juste des lignes alors que quelqun c'est énormément plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

Bananier , le sram qui adorait les bananes :P Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram qui adorait les bananes :P   Bananier , le sram qui adorait les bananes :P EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:48

Non ce n'est pas " dommage " de juger sur une candidature. Je vais t'expliquer en diagonale notre fonctionnement, nos valeurs, que tu n'a malheureusement pas du très bien assimilée.

Le fait de devoir poster un candidature sur un forum permet de faire un tri entre les joueurs motivés, et les autres. La motivation est un critère majeur dans Dofus, et dans la vie de tout les jours. C'est important de recruter des personnes qui seront prête à sacrifier une heure de leur temps de jeu afin d'aider Chianteur à finir ses Kwakwas, où pour aider à passer un donjon quelconque. Pour aider, dans ces deux cas, nous l'allons rien gagner, il peut donc paraître ennuyeux de faire des tâches. C'est là que la motivation intervient. Un joueur motivé aidera les autres guildeux, sans rien attendre en retour ; Hymelia est une guilde à l'entraide forte. L'entraide sans motivation, c'est surtout pour amadouer un joueur et "l'exploiter" quand on en a besoin. On ne veux pas de ces personnes.

De plus, les fautes à répétitions c'est parfois vraiment lourd. A travers une candidature on peut déjà être fixé sur le niveau du candidat dans ce domaine. Il nous est arrivé d'accepter des candidatures truffées de fautes, mais originales. De plus, les deux candidatures que tu a postées sont presque pareil ; elle donnent la même impression de non-achevé. Si la candidature est mal achevée, on peut en déduire que le joueur peut agir sur un coup de tête pour quitter la guilde par exemple. Sceptique ? Ton message remettant en cause notre système le prouve, tu aurais pû retenter ta chance dans un mois, mais là autant te dire que c'est fichu.

C'est donc à travers ces candidatures que nous arrivons à cibler les joueurs. Et ce système convient à l'ensemble des Hymeliens, en effet nous n'avons eu à kiker que deux joueurs depuis que je suis bras droit ( au moins 6 mois ). Et ces kiks ne furent pas des suites de litiges mais des mises à l'essai que les nouveaux guildeux n'ont pas passées. Et les départs de notre guilde sont très rares, et celui que j'ai en tête avait fait une candidature du même genre que la tienne. Je te laisse faire le lien.

Ensuite, l'image de la guilde est également en jeu, un mec qui s'embrouille avec un bot à un zaap, en toady et en aikrivan kom sa ça donne pas une bonne image. Je ne dis pas que c'est ton cas, c'est juste un exemple.

Comme tu l'a compris, la candidature permet de comprendre qui est derrière le PC. La candidature est donc le premier contact entre le candidat et la guilde, c'est un peu comme le premier dialogue avec la fille que tu aimes... Il permet de te cibler, mais seul le long terme pourra confirmer ses pensées ( d'où la mise à l'essai ).


En espérant t'avoir éclairé sur notre fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
xx-darkpiou-xx

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Bananier , le sram qui adorait les bananes :P Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram qui adorait les bananes :P   Bananier , le sram qui adorait les bananes :P EmptyMar 28 Aoû 2012 - 3:05

Sinon une période d'essai ne serait pas possible car je suis très très nul en candidature comme vous avez pu le remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Bananier , le sram qui adorait les bananes :P Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram qui adorait les bananes :P   Bananier , le sram qui adorait les bananes :P EmptyMar 28 Aoû 2012 - 6:47


Lonki a écrit:
Ton message remettant en cause notre système le prouve, tu aurais pû retenter ta chance dans un mois, mais là autant te dire que c'est fichu.


Tu lie les message qu'on t'envoie ? Bananier , le sram qui adorait les bananes :P 3238413549 Bananier , le sram qui adorait les bananes :P 3238413549
Revenir en haut Aller en bas
xx-darkpiou-xx

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Bananier , le sram qui adorait les bananes :P Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram qui adorait les bananes :P   Bananier , le sram qui adorait les bananes :P EmptyMar 28 Aoû 2012 - 7:06

Restons poli et je vous dit adieu comme c'est fichu mais bon ceter juste une demande ou l'on pouvais répondre tranquillement Bananier , le sram qui adorait les bananes :P 687262502
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

Bananier , le sram qui adorait les bananes :P Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram qui adorait les bananes :P   Bananier , le sram qui adorait les bananes :P EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:07

J'ai répondu tranquillement, ce n'est pas parceque j'écris un pavé sans smileys que je ne suis pas détendu Bananier , le sram qui adorait les bananes :P 1138061648

Je te souhaite une bonne continuation IG, et de trouver une guilde qui te convient. Bananier , le sram qui adorait les bananes :P 687262502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bananier , le sram qui adorait les bananes :P Empty
MessageSujet: Re: Bananier , le sram qui adorait les bananes :P   Bananier , le sram qui adorait les bananes :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bananier , le sram qui adorait les bananes :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bananier , le sram preferée de Grozilla
» [Accepté] candidature (liliades)
» Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: