Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D

Aller en bas 
+8
Bladesynphony
Xiov
Dracico-return
kites
Happy
Litis
Doku0
Vansou
12 participants
AuteurMessage
Vansou

Vansou


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2012

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:31

Bonjour Hymelia,

Me voici me voilà, Vansou est par là!

1) Alors tout d'abord, parlons un peu de moi IRL :

Je m'appelle Evans, j'ai 18 ans et j'habite à Colombes dans la région parisienne (no comment' :P)

J'ai un parcours légèrement compliqué au niveau des études, et j'ai donc récemment pris la décision de m'orienter vers un bac pro comptabilité, en espérant un jour devenir expert comptable , dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de joyeux, généreux qui parle beaucoup et qui fait des blagues qui laissent à désirer, je n'ai pas ma langue dans ma poche quand j'ai eu un truc à dire je le dis.

Dans la vie, ce que j'aime faire, c'est trainer avec mes potes, passer du temps avec eux, Je pratique la boxe depuis déjà deux ans (oh, je n'ai même pas vue le temps passer ;( ), il m'arrive parfois d'écrire des poèmes ( je vous en mettrerai un à la fin de la candidature).

Et bien sûr, j'aime jouer à Dofus et c'est bien là la raison de cette candidature :D


2) Nous en venons donc désormais à la partie IG :

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Fofo_h10

Il se fait depuis désormais 5 ans que je joues à Dofus (bientôt 6, YOUPIII)

J'ai donc commencé, dans l'année 2007, sur le serveur Mylaise avec un iop : Vansou, et un éni : Pwasty

J'ai quitté ce serveur le jour même de la sortie des migrations, par simple curiosité, puis, n'ayant pas trouvé de serveur qui me convenait, je suis arrivé sur Bowisse qui, lui, m'a donné l'occasion de faire de belles rencontres et de découvrir une autre façade du jeu. Et j'ai rencontré Miss-Tamy avec qui je monte ma team actuellement.

Donc la team est composée de :

Vansou Iop niveau 200, Neyli Féca niveau 199, Pwasty Eni niveau 199, Miss-Tamy Sadida niveau 200. Et les fameux intéressés : Laynaah Sram niveau 192 , Lyannah Eca niveau 100 et Neylo Enu niveau 100 ! Sachez que nos persos, peu importe leur niveau, sont tous aussi important les uns que les autres à nos yeux ! ( j'ai changé les passes des persos que je vais entrer dans votre guilde, je suis donc le seul à y avoirs accès )


Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Forum_10

J'ai quelques métiers que je peux mettre à disposition en guilde :

Les métiers niveau 100 : Joiallomage, Cordomage, Costumage, Pêcheur, Poissonnier et un Forgeur de bouclier.

D'autre métiers : Bijoutier 80,Cordonier 65 et Tailleur 65.

J'aimerais vous rejoindre car depuis que je suis là, j'ai remarqué votre guilde. Je ne sais pas pourquoi ni comment, votre guilde m'attire depuis un moment, je pense que s'est dû à la qualité de vos membres. Jamais d'embrouille, toujours prêts à s'amuser dans le respect, vous étiez beaucoup à être présent lors de l'event ça m'a fait drôlement plaisir. Quant au reste de mes personnages, ils sont dans la guilde "The Dalton's" , j'attache beaucoup d'affection à cette guilde. Ce qui ne m'empêchera pas pour autant de m'investir chez vous.

Ce que j'attend de vous c'est de voir de nouvelles têtes, de nouvelle mentalité, et avoir moyen de me taper des bons fous rire et de partager des moments inoubliables. :D

Ce que vous pouvez attendre de moi, mis à part le fait que, sans trop me vanter, je fais plutôt de beaux FM quand je m'y met sérieusement, je pourrais donc vous aider, vous FM, ou même vous apprendre à FM vos items, j'adore défendre et agresser les percepteurs (oui oui j'aime le pvp en groupe). Et mettre un maximum d'ambiance en canal guilde ! :)


Petit Poème by Vansou :

Je rêve d'un amour.. Un amour sans compte à rebours, tous les jours je t'aime avec passion, à chaque fois que tu t'approches de moi mon coeur me dis Attention. Ta voix est une brise d'air éffleurant ma peau elle me donne le frisson, c'est instantané comme réaction. Moi je t'aime à ma façon, celle de faire fondre un glaçon.


En espérant ne pas avoir pris une trop grosse partie de votre journée, qui plus est si vous avez des questions à titre personel me mp sur Vansou ou Pwasty. Et 'VIVE LA DICTATURE'

Amicalement Evans.


Petit Rp :

Le 2 Descendre 641, une mère donna naissance à un jeune garçonnet, celui-ci ne pleurais jamais, ne dormais que très peu, et était muni d'une intelligence hors du commun. Son père, Kenzo, un grand disciple Iop et général de l'armée de la Reine Malyciia, se fit tuer lors de la défense de Bonta, par le terrible Bouh.

Quand un ami de la famille revint de cette guerre, et qu'il en fit part à la mère de Vansou, celle-ci s'effondra en larme, Vansou alors âgé de 4 ans, ne comprenais pas ce qu'il se passais et demanda à sa mère pourquoi son père n'était pas avec son ami, celle-ci, prise d'un chagrin énorme, lui expliqua en détail la mort tragique de son père.

Vansou faisant preuve d'une intelligence, d'un courage et d'une persévérance inouïe, il prit les armes en bois que son oncle lui avais fabriqué, elle alla s'entraîner en affrontant des bouftous. Un jour il vint à affronter deux chef de guerre bouftou, après un combat long et épuisant, il rentra chez lui pour annoncer la merveilleuse nouvelle à sa mère, le voyant fatigué, elle lui ordonna d'aller se reposer, Vansou écouta, mais un rêve vint alors ébranlé son sommeil, dans ce rêve, il combattais aux côtés de Elwing, un disciple Osamoda de grande renommée.


[size=18]À son réveil, il alla voir sa mère, et après une courte discution, tout les voisins de la famille virent Vansou partir rejoindre Elwing pour vanger son père... En est-il capable ? Personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptyMer 16 Jan 2013 - 4:15

Huhu, POUR ! ... Comment? Je n'ai pas le droit de vote? ...


Spoiler:


 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptyMer 16 Jan 2013 - 7:35

Salut Vansou!

Ta candidature me plait beaucoup, c'est aéré, et peu ou pas de fautes Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D 3315400021
Le seul point que certains relèverons c'est le multi guilde, mais il ne me dérange pas, The Dalton's étant une superbe guilde et une guilde amie.

Pour moi ça sera un grand POUR !

A bientôt! Litis
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:34

Je te donne mon Pour aussi car j'ai beaucoup apprécié le Bowissator et que tu as l'air de quelqu'un de fort sympathique !

A bientôt ! Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D 1418692859
Revenir en haut Aller en bas
kites

kites


Messages : 496
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : France(est)

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:55

Salut,

Belle candidature toute les règles sont lues et appliquées mais ce qui me gêne un peu c'est que tu veux guilder tes persos les plus bas lvl lvl chez nous (sram l' exception). Je trouve juste ça un peu bizarre de guilder la moitie de ces persos dans une guilde et l'autre moitié dans une autre...

Je donnerais un NEUTRE pour l'instant, je donnerais un vraie vote après plus de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Vansou

Vansou


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2012

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:27

Bonjour Kites , mes autres persos sont tous guildés dans The Dalton's à l'exception de ceux là. Donc comme Hymelia est une guilde qui me plait fortement je tente ma chance pour faire entrer mes persos dedans.

Amicalement Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Dracico-return

Dracico-return


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans un tiroir

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:37

Je pense que ce que Kites veut dire c'est pourquoi ne pas passer tout tes perso chez nous ou alors tout tes perso chez les dalton's ? Perso je ne suis pas fan d'un candidat "multi-guilde". Tu peux voir que certaines guildes interdisent carrement le multi guilde. Donc bon je met neutre. Je ne pense pas changer en pour ni en contre à moins que tu trouves des arguments "convaiquant" :D
Sur ce j'attends de voir l'avis des autres. Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D 1138061648
Revenir en haut Aller en bas
Vansou

Vansou


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2012

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:56

Coucou !

J'attache énormément d'affection à la guilde The Dalton's, j'ai rencontré beaucoup de guildeux dans la vraie vie et passé des moments extraordinaires avec eux. Hymelia est une guilde qui me plait beaucoup et je peux m'investir aussi bien chez The Dalton's que chez vous ! Je l'ai déjà dit à Chianteur que j'apporte beaucoup d'attention à votre guilde donc c'est pourquoi je me suis dis "Pourquoi je ne tenterais pas ma chance de caser mes 3 persos restant dans une guilde qui me plait vraiment ?" Et agrandir le nombre de mes connaissances dans un endroit dans lequel je souhaite m'épanouir.

Amicalement Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Dracico-return

Dracico-return


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans un tiroir

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:43

Bon en tout cas je ne change pas d'avis. Je pense que s'investir dans 2 guilde c'est porter moins d'attention à chacune d'elles. Après je n'ai rien contre les dalton's mais si ca ne tenais qu'a moi je t'aurais demandé de choisir entre l'une des 2. Mais notre avis personnel est répressé par notre cher dictateur donc je m'en remet au guide suprême Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:46

CONTRE! T'aurais dû nous avantager au bowissator.... Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D 396061422

Je vous comprends pas pourquoi vous êtes réticents. Vansou (pour ce que je lui ai parlé) est un joueur très mature et très sympathique (en plus on peut lui voler des poèmes pour notre dulcinée!). Oui il serait peut-être multi-guilde mais sérieusement à quoi sa change? Je vois pas pourquoi il s'investirait moins qu'un autre candidat.
Il guilde peut-être ses personnages les plus bas lvl mais il pourrait certainement nous aider via ses autres personnages si on en a besoin.

Je pense que Vansou peut être un très bon membre. Même si ses persos plus haut niveau ne sont pas là. Et tout façon, la période d'essaie est là pour confirmer nos question. Tu as donc mon POUR!


Dernière édition par Xiov le Mer 16 Jan 2013 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:23

Je vote POUR , personnellement ça ne me gêne pas le Multi guilde
Et puis de toute façon y'a la mise a l'essaie pour juger de l'investissement .
Revenir en haut Aller en bas
Dracico-return

Dracico-return


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans un tiroir

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:19

Je me fiche royalement qu'il mette ses persos les plus bas lvl. On vera à la periode d'essai de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:05

Je suis CONTRE ==> même raison que xixi !
Non honnêtement, plein de gens dans la guilde faisait du multi guilde, ça me dérange absolument pas. T' as l'air d' être une chouette personne Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D 512195645 Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:15

Je vais voter Pour mais avec une certaine réserve car je suis méfiant envers le multiguide.

Petit HS: je re ce w-e.
Revenir en haut Aller en bas
kites

kites


Messages : 496
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : France(est)

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptyJeu 17 Jan 2013 - 2:47

Je commence toute suite par des excuses car mon jugement ne sera pas impartiale du tout et que si l'on en prend pas compte je comprendrais.

Vansou je ne te connais pas personnellement et on ne m'a dit que du bien sur toi, surtout pendant le bowissator mais bon venir sur le fofo dénoncer un guildeux puis tranquillou demander si tu peux rentrer t'es mules dans notre guilde je n'aime pas trop. Tu a l'air d'une personne sympathique mais perdre un ami pour s'en faire(peut être?) un autre n'est pas dans mes principes.

C'était une très belle candidature mais je vais donner mon CONTRE. Je sais que c'est vraiment pas normal pour un bras droit de réagir de cette manière mais bon.
Par contre si tu est accepté dans la guilde il n'y aura aucune méchanceté à ton égard je respecte le choix des membres de la guilde.

Ps:Je sais que ce n'est pas t'a faute si tu a été cible d'un 'hack' et que air-walk était impliqué dedans mais pour des histoires comme ça où on ne la connais pas entièrement on évite de les poster sur des canaux visible de tous est d'en parlé directement avec la personne concerné et les meneur/bras droits.

EDIT CHIANTEUR : Je pense que tu es encore sous le choque des évènements survenus dans " l'affaire Air-Walk ". Etant donné que c'est justement Vansou qui l'a accusé, je pense que, involontairement tu le méprise. Ceci étant dit j'aimerais te voir pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:04

J'aime bien ta candid', j'ai aimé le bowissator, mais je n'aime pas mais alors pas du tout, LE MUTLI-GUILDE.
Désolé, mais je vote Neutre à tendance contre
Sorry, Vansou mais c'est vraiment pas contre toi, je te conseille d'aller entièrement chez les Dalton's, mais tu pourras toujours nous parler
Sinon, je voteraispour si je pense que la "fraternité" entre les Dalton's et La Grande Hymelia sera fructueuse
Revenir en haut Aller en bas
Vansou

Vansou


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2012

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:38

Bonjour tout le monde, merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de voter.

Mineuw le tout Puissant je comprend très bien ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptySam 19 Jan 2013 - 1:02

Les messages ayant un rapport avec Air-Walk n'ont pas leur place ici. Je supprime tout les messages faisant un HS.

Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptySam 19 Jan 2013 - 15:25

Chichi veut toujours voter en dernier Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D 2755049857
Je vote POUR ,au fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
kites

kites


Messages : 496
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : France(est)

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptyDim 20 Jan 2013 - 1:28

Bon cela fait 7 POUR et 1 CONTRE mais on attend encore le vote du dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:21

Je suis assez perplexe. La candidature est bien, je te connais tu n'est pas un mauvais bougre. Le multi-guilde ne m'accroche pas tellement, mais y'a un autre truc. J'arrive pas à mettre ma main dessus.
Je suis NEUTRE.

Cela fait 7 POUR, 1 NEUTRE, 1 CONTRE. La majorité l'emporte.
Félicitations Vansou tu es désormais un Hymelien ! Tu as droit à une période d’essai qui déterminera si nous voulons de toi ou pas.

MP : Kites, Rez-Blood ou moi si tu veux être invité.

Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D   Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vansou pour Mon Sram ,éca et énu ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature (liliades)
» Bananier , le sram preferée de Grozilla
» Bananier , le sram qui adorait les bananes :P
» [Accepté] Candidature de Pod
» Candidature de kra-omelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: