Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)

Aller en bas 
+13
rez
Myrdinn-Emrys
switche
Tryskel
Aeternis
jojo-sacri
Doku0
Sky
Bladesynphony
Happy
Cyun
Bellumm
Mineuw
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:28

Je mettrais un neutre à tendance Pour.


PS: Par contre je suis pour un lâché de chiens affamés sur ce tas d'os dictateurs.
Revenir en haut Aller en bas
whika

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : dans le trou paumé de la terre

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:40

je vais te mettre un tout petit pour car bon la candid est pas super super ... La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 1138061648
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:29

Merci pour vos "neutre à tendance pour " et "tout petit pour"
C'est quand meme sympa de voir que des gens ne sont pas totallement contre ,
Ce qui fait donc 2 pour contre 8 contre
Je m'attendais a plus de contre
La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 477250568
N'hésitez pas me mp /Mineuw
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel

Tryskel


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : Brest

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:06

Hé bien...
On trouvait que les candidats pour entrer dans la guilde avaient une baisse de niveau ( maturité, fun etc...) en ce moment, ben moi je trouve que ce petit gars, même si sa candidature est pourrie, peut travaillée, il a du potentiel !

Je passe donc en mode Pour, et je demande à te rencontrer IG


Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeles-bretagne.info/index.php?page=editM
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:14

ok dac ,je prends ma douche et je te mp si je te vois connectée
Merci
3 Pour (4 si on conte celui de Rez ) La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Cyun

Cyun


Messages : 222
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur <3

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:52

Mineuw le tout puissant a écrit:

3 Pour (4 si on conte celui de Rez ) La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 2745735679

Bouffe mon CONTRE, tu as peut être fait des efforts, mais ça en restera là pour moi.

Tu es loin d'être méchant mais ta candidature est encore loin du niveau attendu... A mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:44

Mon pour avait pour but de t'encourager, c'est pour cela que j'ai préciser 'petit'. En tant normal j'aurais dit contre edit encore ta candidature et je mettrais peut être un vrai pour bien gros et vert.

PS : Enorme ta signature Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:09

Ok ,je rajoutes 2-3 screen et je ré-édite tout
Je trouve que de dire "Bouffe mon contre " à un tout jeune postulant pour une guilde dont tu fais partie ,c'est méchant .Et en plus nuisible à ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
switche

switche


Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : UN LAMAAAAAAA

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:23

Bon je vais être direct avec toi.

13 édit je trouve que cela est du foutage de geule de l'abus.
tu a édité 13 fois ok, "sa mantr 1 moti vasion laul xd" ,au bout de 13 édit ta candidatures reste banal, c'est sa le plus gros problême.
Pour moi même si tu nous sort une candidature qui sort du lot, elle aura mit trop d'édit a sortir, quand je voie que certaines personne font en "1er jet" quelques chose de bien supérieurs a ta candidature aprés 1x édit je me dit que ya quelques choses qui cloche.

Je suis contre

Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:41

Chacun pense ce qu'il veut ,mais sache que je suis quelqu'un qui sait se rendre interressant ,si aucun d'entre vous n'est OK avec moi, je n'ai rien à faire ici

Mais ...pour l'instant j'ai affaire ici La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:05

Même si ta candidature n'est pas extraordinaire, tu me sembles être tout à la fois mature et motivé. Je change donc mon vote en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:57

Je vote POUR parceque tu aimes Mentalist La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 2772823382 certes il y a eu beaucoup d'edit, mais tu as l'air sympa et attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:49

Encore une fois, c'est ridicule...

Rez edit: Du calme. Chacun donne un avis, pour, neutre ou contre, mais il n'y a pas à juger quelqu'un qui a un avis différent du votre. Vous pouvez rager sur les bots, les bug/crash à répétition de dofus, les kevin qui baissent les prix et les noobkevindelamortquitue en koli qui jouent aussi bien qu'une bworkette amputé des deux bras, mais ici le respect des choix de chacun règne en maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:20

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dracico-return

Dracico-return


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans un tiroir

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 1:01

Le jugement sur la candidature est absurde je trouve Comme notre dictateur en mousse Je l'ai quand même lu et je te met un pour
Revenir en haut Aller en bas
Cyun

Cyun


Messages : 222
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur <3

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:46

Bon, on en est où... On arrive à (approximativement) 6/7 POUR pour au moins 4 CONTRE...

Ce qui fait qu'on arrive à 63% (pour un total de 11 personnes) favorable à ton intégration... Pour 37% totalement contre. Que fait-on? Il faut trancher! On est dans une impasse, car environ un tier de la guilde est contre l'arrivée de Mineuw, tandis que le reste semble d'accord pour sa venue parmi nous. Un tier, c'est quand même pas rien...

Ensuite, je voudrais soulever un autre point.
@Mineuw Tu dis, même donnes l'impression d'être mature. MAIS ta candidature pas du tout?!
Je m'explique, tu balances ,à la suite, des "J'aime ci... J'aime ça..." digne d'un enfant de 7 ans (et c'est pour dire, je connais ce genre d'enfants). Totalement à l'inverse de ce que tu prétends être, un ado mature!


Donc, je le redis, je suis CONTRE ton intégration dans la guilde. Comme un droit de VETO à l'ONU quoi...

Bon après, j'avoue que tu as pris en compte une partie des conseils que les membres t'ont donné, et ça c'est un bon point positif. Mais on en reste au même point malgré tes nombreuses édits...

Il faudrait prendre une décision concrète... Mise à l'essai ou pas?

(On a dit aussi qu'on devait devenir plus sévère dans le choix de nos futurs membres, nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:51

J'ai fait un rêve ,un rêve où un certain Mineuw faisait partie d'une guilde appelée 'Hymelia' ,prémonition ?
Ou simple rêve ? La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 2727854553
By Mineuw Luther King Jr

Si vous voulez ,laissez moi 1 semaine dans la guilde ,histoire que vous me connaissiez mieux, vous le regretterez pas La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 13:56

Cyun, je pense avoir trouvé une solution pour sortir de l'impasse : La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 2772823382 il suffit d'organiser un entretien mumble....

Mineuw le tout puissant, tu trouveras plus d'informations concernant l'utilisation de ce logiciel de communication dans notre règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 13:58

Le blem ,c'est que j'ai pas de micro La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 1150349721
Mais vous pouvez le faire sans moi pour parler de moi
Je suis plié de ta signature Bellum La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 477250568
Et si vous voulez me parler IG ,dites le moi ,je me co pas .
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:53

La mise à l'essai nous en dira plus sur Mineuw.
Tu es accepté temporairement dans Hymelia, le temps que nous jugeons si tu es un atout ou un boulet pour notre guilde.

Passe voir, Rez, Kites ou même moi ig pour l'invitation.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thor-Tank, le Feca voulant devenir aussi puissant et résistant que le Pokemon!
»  Thor-Tank, le Feca voulant devenir aussi puissant et résistant que le Pokemon
» Présentation Tout-pek
» Tout sur la refonte Sacrieur !
» candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: