Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Hantz.

Aller en bas 
+6
Litis
Bladesynphony
Happy
rez
kites
Hantz
10 participants
AuteurMessage
Hantz

Hantz


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2012

Présentation Hantz. Empty
MessageSujet: Présentation Hantz.   Présentation Hantz. EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:33

Bonsoirs à tout les guildeux hyméliens!

Je vais pour commencer expliquer la raison de ce poste.

Je partage un compte en commun avec Litis, je ne vous la présente pas, et le personnage est dans votre guilde, donc suivant les conseils de votre boureau chianteur, je vous poste cette pseudo candidature, à fin que tout le monde soit au courant, puissent me connaitre un peu plus, et puissent donner leurs avis !

Commençons par la petite présentation IRL ;

Je m'appel Simon, j'arrive sur mes 20ans. J'habite dans la merveilleuse région qui est le Nord, avec un "N" majuscule svp. J'ai fini l'année dernière mes études de cuisine (CAP, BAC P) et j'ai donc optenu mon premiers CDI le 1er octobre 2012. J'ai comme passion les jeux vidéos, mais aussi les voyages, les films.

Pour ce qui est de l'IG ;

J'incarne, l'incarnation parfaite de l'éca malchanceux par excellence, les odorats -pa/pm, les roulettes +4pm contre un tengu affamé, les cc qui ne partent pas avec mon destin d'eca quand j'ai devant moi un fuji boost à +1000do, les EC aux cac... Il est soit dit en passant level 183. Ce petit éca est passé par de nombre panoplie, divers et variés, car pour satisfaire ma soif de changement, j'ai casiement tout essayé dessu, un stuff terre, terre agi, agi eau, terre feu, terre feu agi eau.. Bref pour en finir sur mon stuff actuel KIKOO FULL TERRE, c'est malheureux à dire, mais sa rox. Enfin bref, cette eca n'est pas réellement le sujet de ce poste vu qu'il ne fait pas partie d'hymélia ( bien qu'il en a fait parti 5mois (a) ).

IG, je suis quelqu'un d'assez drôle, enfin j'essaie de l'être, je suis polie, j'essai d'écrire le meilleurs français possible, bien que je n'y arrive pas, l'effort y est je trouve que c'est le principale !

J'aime beaucoup le PVP, c'est ma passion, surtout PVP avec Litis, j'aime mettre des roustes à des level 199 avec notre team de level 17x de moyenne ! Présentation Hantz. 2772823382 Présentation Hantz. 2772823382

Mais paradoxalement j'aime aussi le PVM, je suis à leurs actuel entrain de farmé le succès "Je suis une légende" avec un ami. A la vitesse d'un donjon tout les deux soirs environs nous sommes déjà arrivé à finir 8 dès 12 donjons !

Enfin, je pourrais continuer à vous raconter ma vie IRL/IG pendant des heures, mais je n'ai pas envie que vous finissiez par m'idolatrer ! ( jooke )


Donc je vous remercie de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne soirée !!!



PS ; Comme je ne connais aucune de vos réactions/ressentie, en attendant que mon sort soit jugé, et pour respecter votre "intimité guildienne" je coupe canal /g quand je me co sur Aeternis. Donc ne pensais pas que je vous snobe si je ne vous souhaite pas le bonjours quand vous arrivez.


Cordialement, et avec une tendresse et un amour infini ....... Hantz !


PETITE EDIT ; vous pourrez retrouver mon ancienne présentation ici, pour ce qu'y veullent en apprendre un peu plus sur mon eca : https://hymelia.forumactif.com/t199-accepte-candidature-hantz
Revenir en haut Aller en bas
kites

kites


Messages : 496
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : France(est)

Présentation Hantz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantz.   Présentation Hantz. EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:41

Salut hantz ça faisait un bail sinon heureusement que tu as mis un Ps parce que jusque là j'avais pas compris la raison du poste.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz

Hantz


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2012

Présentation Hantz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantz.   Présentation Hantz. EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:45

Salut kites !


Oui je me suis peut être mal exprimé, en claire la raison de ce poste, c'est que sa pourrait déranger des gens, que quelqu'un est accès à votre canal guilde, sans que vous ne le connaissiez. entre autre :)


PS ; j'ai croisé ta fecatte, aie aie aie, juste , La classe.. XD
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Présentation Hantz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantz.   Présentation Hantz. EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:05

C'est vraiment la peine de voter? Tu es dans la guilde, tu reviens après une pause de quelques mois mais tu étais déjà dans la guilde, hormis les nouveaux tout le monde te connait.

Une présentation je comprends, mais wtf??? Quelle est l'utilité de refaire une candidature chianteur?
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Présentation Hantz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantz.   Présentation Hantz. EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:09

Love you Hantz
Revenir en haut Aller en bas
Hantz

Hantz


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2012

Présentation Hantz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantz.   Présentation Hantz. EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:10

Salut rez'ou' (nostalgie mwwaaa)


Non je me suis surement trèès mal exprimé alors lol, ce n'est pas une candid mais belle est bien une presentation que je viens de faire, justement pour que les nouveaux sachent qui je suis, et surtout pour être sur que sa ne gene personne voilà tout !!! (k) (k)
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Présentation Hantz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantz.   Présentation Hantz. EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:14

Voila la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

Présentation Hantz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantz.   Présentation Hantz. EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:46

Content de te revoir Hantz =D
Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Présentation Hantz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantz.   Présentation Hantz. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:26

Oui d'ailleurs désolée de ne pas avoir prévenu que je partageais le compte de Tété avec Hantz :s
Enfin ça fait qu'une journée mais quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeternis

Aeternis


Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

Présentation Hantz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantz.   Présentation Hantz. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:22

C'est Hantzynounette qui as mon compte ? Ah bah ça pour une surprise ^^


Heureux que sa fasse ton bonheur !!






PS ENORME : JE SUIS PAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Présentation Hantz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantz.   Présentation Hantz. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:35

Félicitation TETEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Hantz

Hantz


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2012

Présentation Hantz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantz.   Présentation Hantz. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:17

Félicitation tété ! Plein de bonheur à toi, et de courage aussi !

PS MINUSCULE : oui litis et moi on s'est mit a deux pour le restuff, comme sa on peut profiter à deux de ce merveilleux craaaaaa !


encore félicitation, c'est la plus belle chose au monde j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Présentation Hantz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantz.   Présentation Hantz. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:19


Felicitations TÉTÉ!!!! Ça me fais tellement plaisirs Présentation Hantz. 3315400021
Grooooos bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Demos

Demos


Messages : 203
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Présentation Hantz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantz.   Présentation Hantz. EmptyVen 25 Jan 2013 - 6:40

tété tu vas prendre le contrôle du monde avec une armée de mini-loutres ou le contrôle de l'univers? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Présentation Hantz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantz.   Présentation Hantz. EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:41

Bravo Tété! Tout le bonheur du monde pour ta famille!

Et ravi de te rencontrer Hantz!
Revenir en haut Aller en bas
Vansou

Vansou


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2012

Présentation Hantz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantz.   Présentation Hantz. EmptySam 26 Jan 2013 - 13:54

Coucou Hantz , sympa de te présenter ! en espérant passer des bons moment en guilde avec toi. :D
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Présentation Hantz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantz.   Présentation Hantz. EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:30

félicitation tété, je te souhaite du courage et du café pour l'année à venir Présentation Hantz. 2772823382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hantz. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hantz.   Présentation Hantz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hantz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lamhsah
» Ben's presentation
» Présentation Ceanate
» Présentation Aokhina
» Présentation Tout-pek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Place :: Présentations
-
Sauter vers: